mm celles qui font 240 kg lol on les livre par grue t les faisons rentrer par la fenêtre mdr, mais quoi kil arrive on y arrive dc lance toi, c'est que les premiers mots qui sont difficiles en général...
PTDRRR
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mm celles qui font 240 kg lol on les livre par grue t les faisons rentrer par la fenêtre mdr, mais quoi kil arrive on y arrive dc lance toi, c'est que les premiers mots qui sont difficiles en général...
mdrrrr c'est bien vrai...je me suis lancée mais ça va être looong avant d'arriver à écrire ce que je veux sans que ce soit interpreté
toi tu t'es sentie visée mdrPTDRRR
bon le moins possible alors...malheureusement je ne peux pas sélectionner mes confidents pour le coup...merci pour ton sage conseilben ça ça le sera forcément quoi que tu fasse, mm les silences le sont, passe au dessus et sélectionne tes confidents afin de savoir comment si ce le sera dans ton intérêt ou à tes dépends, ensuite écoute ou non les critiques selon...en fait qd tu vois les choses comme ça tu te rends compte que tt dépends de toi et non des autres....dc oui on est maître de son silence, esclave de ses mots, mais aussi maître de ses auditeurs et de ses écoutes
bon le moins possible alors...malheureusement je ne peux pas sélectionner mes confidents pour le coup...merci pour ton sage conseil![]()
je peux pas m'étaler en publiqueaprès je sais pas de kel cadre tu parle lol j'essaye d'être général
pépère OKLM (c la première fois que je l'écris ça fait chelou lol)
toi tu t'es sentie visée mdr
je peux pas m'étaler en publique![]()
C'est clair. Et apprendre à coudre mdrr
Ça va passer inchaallah , merci ma belle![]()
Salam le milka gang et les autres alors wesh bien ou bien? pardon bi1 ou bi1?
Mdrr
Venant d'un chibani comme toi, oui, ça fait grave chelou![]()
Direct
Je passe pas par la fenêtre en plus![]()
Tiens tu as retrouvé le chemin
g fais un détour par la concurrence lolTiens tu as retrouvé le chemin
Sérieux tu sait que des fois j'y pense et pour de vrais j'aimerais bien apprendre à coudre
c'est plus une peur de faire mal...de mal dire les choses mais il le faut...enfin je pense...mercimoi qui tentais de te faire surmonter tes appréhensions...ratémdr
c'est plus une peur de faire mal...de mal dire les choses mais il le faut...enfin je pense...merci![]()
g fais un détour par la concurrence lol
et la couture c pas si compliqué en fait, mm moi jsais faire mdr après c comme ts les arts faut un talent artistique et là....ben faut m'oublier lol
c une mytho ct à la cave, ds le noir avec les rats....T'as du lui faire hala![]()
mdr nan ça va tout sauf m'en rapprocher et je ne le veux pas du tout de toute façon ^^les malentendu sont faits pour être expliqués lol dc ça rapproche au final stu arrive à instaurer un vrai dialogue avec la personne
Lance toi et trouve quelqu'un qui pourrait t'apprendre.
Idem, ça ne me déplairait pas
Pfffffff a d'autres galek moi je sait faire tu as entendus @Yabiwoman
ça c sur mais cva jsuis un chibani djeuns mdr g internet et mm que j'envoie des sms lol
c bien pour ça kj parlais pas de toi, sinon j'aurais parlé de porte de garage lol
oh la tchatche qui pue lol sérieux t'en a des pas chères pour débutants, moins de 100e tu trouveras largement ton bonheur, après qd tu seras pro t'en changera peut être mais si y'a trop de fonctions tu va t'y perdre plus qu'autre chose en fait...C'est la machine à coudre qui est compliqué à choisir comment faire pour en avoir une de bonne qualité tout en ne mettant pas un prix exorbitant
C'est pas quelqu'un d'autre qui le fait pour toi ?
Méchant![]()
avec la machine? t'es sérieuse? en scred rien qu'avec le mode d'emploi, trois chiffons pour t'entraîner et hop t'apprends en solo...après que ce soit beaux et bien coupé ( genre comment faire un beau design etc) là c'est autre chose, la technique c'est vite fait vraiment
Pfffffff a d'autres galek moi je sait faire tu as entendus @Yabiwoman
enfin lol t'as bien fait de persévérer lolD'humeur positive, Orange m'a écris qu'ils sont désolé de mes ennuis avec eux et avouent s'être trompé, mon téléphone devrait être remis d'ici 10 jours maxi et le reste des soucis corrigés, sauf si c'est encore des promesses en l'air.![]()
c une mytho ct à la cave, ds le noir avec les rats....
AVOUE YABI guantanamo c dla gnognotte à coté