[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On parle pas de tee-shirt basique la ou de taies d'oreiller mdr mais de fringues de filles bien tailler et non à la mode je m'enfoutiste mdr :D
vraiment ça vient avec la pratique, ma mère a appris (presque) tte seule et elle se débrouille bien, tu fais de plus en plus compliqué, après c un passe temps pour elle, elle fait tricot, broderie aussi, pareil, bn c pas une coutirière au sens pro mais cva elle te fais des truc bien qd mm

mdr sérieux? pardon :timide:

ct sur le post disquettes des dragueurs ou un truc ddu genre, t'avais sorti des disquettes et jt'ai sorti "on se connais?" genre c des truc que j'ai pu dire, tu m'as séché genre jte draguais ou rabaissais un truc du genre, bref tu l'avais direct mal pris mais tkt jt'en veux pas du tout

ct sur le post disquettes des dragueurs ou un truc ddu genre, t'avais sorti des disquettes et jt'ai sorti "on se connais?" genre c des truc que j'ai pu dire, tu m'as séché genre jte draguais ou rabaissais un truc du genre, bref tu l'avais direct mal pris mais tkt jt'en veux pas du tout
ah ouai? ça m'étonne quand même je ne suis pas du genre à mal le prendre même si c'est de la drague et encore moins si on se fout de ma gueule...j'étais peut-être dans un mauvais jour :timide:

Ça ne m'intéresse pas :p

Tu donnes des cours de natation sinon ?
Je ne sais pas nager :pleurs:

aussi tkt jsuis michich boukanoune aussi, g tte les cartes de visites y'a qu'a demander lol par contre la piscine n'est pas fournie et le tarif reste le mm (seule constante lol)

PTDRR
Moi je suis Pabella Anderson.
50€ la minute ? Ça va pas toi ! Mdrr
Je refuse

pabella c toi?? gt cherché partout et tu étais là??? g fait coca barraka (copa cabana) mi-ami bitch (miami beach) et mm vice beach (venice beach) walou t'étais pas là..

ben stu veux être coachée par une star faut mettre le prix lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour