Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça va bien aussi.Heyy mon feufo'! Oui c'est vrai, dsl je regarde tjrs que mes alertes, je ne lis pas pas souvent les autres.. (en gros je me crois le centre de bladi mdrrr)
Ca va super hdlh et toi?
Ouè je galère encore, il ny a pas bcp d'annonces en ce moment...
T'inquiète un jour incha'Allah on se verra et avec toutes celles qui veulent venir aussi![]()
Je vais acheter un coffre fort si c'est comme ça, j'aurai mes rations secrètes de côté.![]()
Saskia !! Alors, comme ça va ?Les pages défilent à une allure folle![]()
Bah oui mais il doit apprendre que moi c'est Bibendum !
Daisy, Minette, Ursula... Ça dépend des jours.![]()
Pfff comme si on pouvait cacher quelque chose à une femme. Vraiment, tu nous connais mal![]()
Saskia !! Alors, comme ça va ?
Ma Bibendum femelle à moi
Je viens de me réveiller d'une sieste d'une petite demi-heure, on en sort tout excité
Tu n'as pas besoin de tt ça toi, tu m'as déjà acquise pour l'éternité, et tu n'auras aucun effort à exercer pour continuer à faire vivre la flamme
Qui te dis que je ne suis pas une bombe de 200kg 
Au fait jai accepté de d'épouser juste pour ma merveilleuse @Iskaaek, sinon tu serais resté invisible . J'accepterai tt ce qu'elle décidera..
Tas oublié 'bagra' lolDaisy, Minette, Ursula... Ça dépend des jours.![]()
Les pages défilent à une allure folle![]()
On a dépassé notre quota tout simplement xD notre solde de média est épuisé du coup faut laisser aux autres bladiens la possibilité de poster
Kandirou chaghab hahahahahaha
On retourne à l'ancienne![]()
Tu es revenueJ'allais te taguer pour te demander où tu étais passée !
Ma Bibendum femelle à moi
Je viens de me réveiller d'une sieste d'une petite demi-heure, on en sort tout excité
Bien, tranquille.Salam,
ça va merci Al hamdouliLah et toi?
Ouè je ne prend pas s'il n ya pas eu de CTÇa va bien aussi.
Pense au contrôle technique avant tout quand tu en trouvera une ! A la rentrée, ça devrait revenir...
Ici, lorsque l'on s'absente et que l'on revient, on a l'impression d'être un voyageur qui s'est arrêté pour se dégourdir les jambes et manger un morceau et au moment de reprendre le train, il le voit passer sous ses yeux écarquillés sans savoir quoi faire![]()
Je me demande si elle me prend pas pour un canard là. Genre, elle doit se dire : "Mais Mdr qu'il est bête ce maîtreMeskina elle a enfin eut droit à son repas de l'aid, en tout cas c'est bien une femelle mdr
Bien, tranquille.
Viens, on se fait une bouffe, des spaghettis... Ça te dit pas ?? Après, une stracciatella et hop ! Un cappuccino pour faire descendre tout ça...
La sieste à cette heure ci![]()
Ohlala mec comment tu vas pas dormir ce soir![]()
Je te connais si bien...Tu sais me parler toi hein ! Mais je continuerai à faire tous les efforts du monde pour te rendre heureuse![]()
Salam,
ça va merci Al hamdouliLah et toi?
Oui, le seul malheureusementMoi aussi j'accepterai tout ce qu'Iska décidera : voilà notre point commun![]()
Au fait, j'avais lu "petite mine" encore là tantôt !!
Que Dieu te vienne en aide saskia !!
Insha'Allah kheir![]()
AhahJe ne dîne jamais avec des inconnus, hommes qui plus est mais merci pour l'invitation
Bien roboratif comme menu, bessa7tek![]()
Oui, le seul malheureusement![]()
Ahahce n'était pas une véritable invitation, mon message n'était pas à prendre au sens propre...
C'était plus pour faire passer un message.
Oui j'en suis certaine!Mais non pas le seul, il y en a d'autres sûrement![]()
Je ne dîne jamais avec des inconnus, hommes qui plus est mais merci pour l'invitation
Bien roboratif comme menu, bessa7tek
Je me demande si elle me prend pas pour un canard là. Genre, elle doit se dire : "Mais Mdr qu'il est bête ce maîtreouais c'est ça, donne moi à bouffer va..."