Iskaaek
VIB
Je te connais si bien...
Tu es si parfaite ma petite princesse![]()
J'essaye juste de me rapprocher du plus bel être sur terre.. TOI
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te connais si bien...
Tu es si parfaite ma petite princesse![]()
Moiii je veux venir!!!T'inquiète un jour incha'Allah on se verra et avec toutes celles qui veulent venir aussi![]()
looooooooooooooooooooooooool je vous assure, même ma mère, elle a eu la même réaction, elle m'a dit "et tu vas rester éveiller après ?", j'ai dit "Oui"
Mais bon, une demi-heure, même pas, 20 minutes peut-être, c'est rien, j'en avais besoin pour recharger, c'est puissant dis donc![]()
Bon, j'ai dû être trop flou ou je sais pas, le message était : mange bien !!Hum...je me doute. Quel message, je suis curieuse de savoir?
Alors tu viendras dîner avec moiPromis je ne suis pas un homme.. quoique
![]()
Bon, j'ai dû être trop flou ou je sais pas, le message était : mange bien !!
Moiii je veux venir!!!
Tu rigoles mais elle a déjà piquée des pâtes (des pennes) qui restaient pour les planquer à des endroits, je sais même pas où... Elle doit vraiment avoir un grain pour faire ça !!Tu m'as tué la mdr
Cuistot que tu es normalement elle dois bien bouffer tout les jours oula tu l'as soulé avec tes pâtes lol
Bah tu voisCeci est un test
146727
Tu rigoles mais elle a déjà piquée des pâtes (des pennes) qui restaient pour les planquer à des endroits, je sais même pas où... Elle doit vraiment avoir un grain pour faire ça !!
Dis plutôt que t'as une soirée prévus (à laquelle ni @Iskaaek ni moi sommes inviter) ;(
J'essaye juste de me rapprocher du plus bel être sur terre.. TOI![]()
Youuuuupiiii!Incha'Allah toi aussi
On se programmera ça
Une soirée ? Non
Je passe mes soirées sur Bladi tu sais
PS : qui me donnera mon 28.000ème like ? Je pense que ce sera toi, tu es rapide![]()
Trop mignonne, avec plaisir inchaAllah![]()
@saskia123 a coiffé @LeFeuFollet au poteau !!! Quel poteau ? J'en sais rien, mais coiffé sa race !!! Trop forte cette saskia, elle like jamais avant de citer mais quand il le faut, pour la gloire, elle le fait !!!!!
TOUTLIMANDE® by saskia123
Bientôt sur YouTube![]()
je rigole frérot
Quoi que ici c'est aussi bien que dans une soirée de déglinguer mdr
28002 rater ;(
Une soirée ? Non
Je passe mes soirées sur Bladi tu sais
PS : qui me donnera mon 28.000ème like ? Je pense que ce sera toi, tu es rapide![]()
Je l'aime bienTu rigoles mais elle a déjà piquée des pâtes (des pennes) qui restaient pour les planquer à des endroits, je sais même pas où... Elle doit vraiment avoir un grain pour faire ça !!
Youuuuupiiii!
Inchallah, j'ai hâte!!
Le coup des pâtes planquées, je m'étais dit : "c'est une Arabe ou quoi celle-là ?"Je l'aime bien
Tu peux ma la donner ?![]()
Dacodac Mme weddingplannerOn essayera après septembre octobre selon les planning et si tout le monde est ok
Je sais bien frangine
C'est clair loool
Saskia la chipie a coiffé TOUTLIMANDE® au poteau![]()
Mdrr, elle s'est inspirée de toiLe coup des pâtes planquées, je m'étais dit : "c'est une Arabe ou quoi celle-là ?"
Ohlala Le Monk ici
il ny a pas plus bel être que toi, tu le sais bien...
Le coup des pâtes planquées, je m'étais dit : "c'est une Arabe ou quoi celle-là ?"
Monk il est génial comme personnage, après pour vivre avec lui au quotidien....bonne chance Keskia et surtout n'oublies pas les lingettes, n'es-ce pas @IntricationQ![]()
Non mais laisse tomber ! Je vais finir encore plus chtarbée que lui![]()
J'ai vu ça "la force tranquille"
Je suis sûr que saskia est LA force tranquille incarnée ... Elle se tourne parfois vers les gens et leur dit : "No, try not. Do. Or do not. There is no try."
C'est ce qu'elle a appliqué ce soir !!!
Oui est passé le romantisme, l'amour dépasse tout![]()