D'ailleurs, le thème de Yoda est magnifique je trouve... Ça me donne envie de revoir les premiers Star Wars cette discussion.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuit fréro !Bonne nuit à tous, je dois y aller
A demain insha'Allah![]()
vous faites tellement de bruit que j'arrive pas à fermer l'oeilun peu de silence c'est possible????
D'ailleurs, le thème de Yoda est magnifique je trouve... Ça me donne envie de revoir les premiers Star Wars cette discussion. xD
Oui oui Gilbert IQ de la Trocardière de la Chtarbitude va aimer son Coeur Artésien d'Iska de la Trocardière de la Chtarbitude
Bonne nuit à tous, je dois y aller
A demain insha'Allah![]()
si jme tais je tape au mur lolIl va se taire le chibani là![]()
Mais quoi ? Il est tout mignon Yoda, t'as envie de lui faire un poutou...Mdrrrrrr ! ça ne valorise pas du tout la petite puce![]()
D'ailleurs, le thème de Yoda est magnifique je trouve... Ça me donne envie de revoir les premiers Star Wars cette discussion.![]()
si jme tais je tape au mur lol
bne nuit @saskia123 @IntricationQ et les autres dormeurs vs avez dla chance alors profitez en bien
Mais quoi ? Il est tout mignon Yoda, t'as envie de lui faire un poutou...
MDR
Oh arrêtes hein... Il est pas si vieux que ça.Oui oui bien sûr.. je ne soupçonnais pas ton petit côté gérontophile![]()
Bon... Je vais reprendre Friends moi.
Non ça c'est reddiOui oui bien sûr.. je ne soupçonnais pas ton petit côté gérontophile![]()
Oh Zizou, alors, ça va bien ?Non ça c'est reddi
Enfait @wagabonde et moi on s'aime mais on veut pas que vous nous tapiez de l'œil donc on fait genrePTDRRR
@Bmaghrebiia, @wagabonde Je ne comprends rien à vos histoires, je vs laisses vs chamaillez lol
jvois kg tjs autant de fans ça fait plaisir lol
J'étais au téléphone. 1h30
Bonne nuit à tous !
Salah Abdeslam, il vit sur quelle planète ? Le mec, il a sa salle de muscu personnelle et maintenant, il assigne en justice un député. Tranquille.
https://twitter.com/solere92/status/758299784415420416
Yeeeeeek ! J'aimerai bien savoir avec qui tu parlais
Bonne nuit petite poulette, dors bien !
J'ai voulus battre mon record![]()
Tout le monde est au dodo mais je vous ait même pas border
Chaque jour je me surpasse lolAlors ça donne quoi ? Moi je pense que oui, tu bats toujours ton record![]()
Non moi j'ai attendu bien sagement que tu viennes me border![]()
Chaque jour je me surpasse lol
Je suis la alors
T'as pas sommeil ma choupette
Je suis tellement fière de toi !