Mercipapa
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LolDe tout les desserts et de tout ce que je mange (et pourtant rien ne résiste à la bagra que je suis) tu es tombé sur la seul chose que je mange pas et qui passe os du tout le tiramisu
La poisse privé de goûter du coût ;(
Je sors tout le temps couvert![]()
Hop hop hop moi jadoooore ca! Allé en cuisine le bleuUn tiramisu![]()
Ok pas de soucis tu peux la ramener avec toi, elle te servira de garde du corps en plus peureux va! Tu devras goûter aussi, je veux ton avis d'expert. Allé viens je t'attend...
Shehhhhh mdrrr t'avais qu'à pas le retenir prisonnier!! Je l'aime bien ce petit![]()
Hop hop hop moi jadoooore ca! Allé en cuisine le bleu
ben wai ça paye pas vu l'ingratitude généralisée autant ne pas fr plaisir***tain tu l'as mis en majuscule en plus![]()
ça dépends y'en a moi c pareil ils me filent la gerbe d'autres sont délicieuxAh bon moi les deux fois que j'ai coûter ça m'a donné la gerbe pourtant question bouffe je suis pas compliquer je mange de tout
ben wai ça paye pas vu l'ingratitude généralisée autant ne pas fr plaisir
codé? t susceptible toi en ce momentMessage codé oula
Ingrate d'accord je l'a retiens celle la
146779Ta frangine accro au café n'a pas le droit à sa tasse![]()
codé? t susceptible toi en ce moment
Mdrr ah bon je ne savais pas, mais tu me connais jsuis gentil, jamais je ne te capturai, et encore moins dans une cave (je n'en ai pas). Je ne ferais pas de mal à une mouche...Allé tkt viens m'aider et arrêtes de blablaterde tte façon g pas de gout tant kil y a du sucre et du chocolat je kiffe
et plus je sors à peine de deux jours ds la cave à @Yabiwoman j'ai pas envie d'y retourner, tu comprendras mon appréhension lol
et oui c un iblis junior il se laisse pas faire, jl'ai appris à mes dépends
146779
Rien que pour toi, un café géant.![]()
et moi? mdr jsuis encore plus gros consommateur jtt rapl lol146779
Rien que pour toi, un café géant.![]()
tu me donneras la référence pck on a pas le mm alorsNon j'ai juste un dictionnaire
Salam à tous,
J'espère que vous avez passé une bonne journée !!![]()
Ah ouais carrément...cest dommage tu rates qqch!! Miammm, j'aime trop ça!Ah bon moi les deux fois que j'ai coûter ça m'a donné la gerbe pourtant question bouffe je suis pas compliquer je mange de tout
Mdrr ah bon je ne savais pas, mais tu me connais jsuis gentil, jamais je ne te capturai, et encore moins dans une cave (je n'en ai pas). Je ne ferais pas de mal à une mouche...Allé tkt viens m'aider et arrêtes de blablater
Meskine t'as vu ce que tu lui apprends!! C'est de ta faute qu'il est comme ça...
Oh FeuFollet ! Je t vu dans "Rebelle".Oh Zizou, alors, ça va bien ?
Mdr ça devient grave ici, je t'imagine comme ça maintenant : https://writenowna.files.wordpress....what-do-you-mean-there-s-no-coffee-3b1962.jpg si j'ose te dire qu'il ne reste plus de café.et moi? mdr jsuis encore plus gros consommateur jtt rapl lol
Ah ouais carrément...cest dommage tu rates qqch!! Miammm, j'aime trop ça!
En fait tant mieux pour moi, @samcro je prendrai la part de mercipapa
Bien et toi fréro ?Salam à tous,
J'espère que vous avez passé une bonne journée !!![]()
Rebelle ?Oh FeuFollet ! Je t vu dans "Rebelle".
Oui je vais bien et toi.
tu me donneras la référence pck on a pas le mm alors
Mdr ça devient grave ici, je t'imagine comme ça maintenant : https://writenowna.files.wordpress....what-do-you-mean-there-s-no-coffee-3b1962.jpg si j'ose te dire qu'il ne reste plus de café.![]()
nn je sors des mots comme ça par hasard pour faire genre intelligentT'es sur??!!
Connais tu la définition d'ingratitude
Mdrrr mais n'importe quoi tu te fais des films vraiment!!! On dirait un fou... Ils t'ont traumatisé, tu me fais de la peine, allé viens jvais te rassurer, mais gâteaux vont te donner du boum au coeur...c ck disent ts les gens ki me veulent du mal , yabi aussi disait ça mdr vous m'avez pris pour un pokémon? mdr
c instinctif mdr jlui ai rien appris du tout lol
Non je parlais d'autres chose lol
Mais tas raison vas faire le goûter @samcro et dipiche toi, t'es nv tu dois obéir
Oui un DisneyBien et toi fréro ?
Rebelle ?
Hop hop hop moi jadoooore ca! Allé en cuisine le bleu
Non trop tard c'est moi qui l'ai dis en première ballek !!! jveux ma part de la part à MP sinon jtape mon scandale lol