Mercipapa
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est trop long mec j'ai pas lu xdLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL tu m'as tué là !!! Tu veux dire par là que je parle trop ?
En gros j'écris trop c'est ça ? xD
Ou bien tu veux dire par là que j'aime faire de long discours, des monologues alors que je pourrais résumer ? xD
Aaaaaah mais attends, je viens d'aller sur wikipédia et je viens de comprendre ... Je ne connaissais pas le sens de "monologue" et c'est vrai que c'est ce que je fais lol, rapporter mes phrases souvent comme elles me viennent comme ça, de manière brute ^^
Un monologue (du grec mono : "un seul", et logos : "discours") est une ou plusieurs phrases auto-adressées à haute voix, rapportant les pensées du locuteur au style direct. Il faut distinguer le véritable monologue non seulement, cela va de soi, du roman autobiographique à la première personne, qui suppose un décalage de temps, même minime ("Aujourd'hui maman est morte") entre la narration et le narré, mais aussi d'une forme d'écriture fictionnelle moderne, la représentation du flux intérieur sous la forme je ou tu.
Bref, un monologue de plus pour micipapa![]()
Ca n'est pas pareil, il n'y a pas meilleure personne que toi!! J'ai besoin de ton aide et toi tu flippes comme une gonzz' (j'aurai propose ça a n'importe qui d'autre il aurait accepté en me remerciant 100fois, toi tes chelou mec...). J'ai déjà invité des bladi et ils neveux est rien arrivé, t'es rassure maintenant ?
Ouè il devait être soit trop énervé sur le coup, mais il la reproduit ou pas?
Tranquille, ça va aussi.Ca va, plus ou moins bien disons, al hamdoulillah merci Feufo et toi ?
J'ai pensé à toi hier soir ou ce matin mais je sais plus pourquoi, je sais plus ce que je voulais te dire !!
Ah si ça y est, ça vient de me revenir :
Finalement j'ai dormi plutôt rapidement, j'étais trop crevé ^^
@zeytouna
Zit'd'zitoun, ça va toi, ça fait longtemps, je voulais te poser une question : est-ce que tu as déjà mis ta vraie photo de profil en avatar ? J'ai l'impression d'avoir déjà vu un moment un avatar de toi mais que tu n'as pas gardé longtemps et il me semblait que c'était une vraie photo
Bon donc c'est sur sur sur tu ne veux pas venir? Sa sent trop bon, jme régale depuis tt à lheure...ben réinvite les lol moi jsuis une vrai flippette lol maiss jte remercie qd mm pour l'invit
non jms
Bon donc c'est sur sur sur tu ne veux pas venir? Sa sent trop bon, jme régale depuis tt à lheure...
Bon ça va hdlh, jprs quil va pas le refaire
ben bsaha alors...si tu y tiens qu'y puis je ? je t'ai expliqué, ça fait mm 2 fois en 2 jrs alors amuse toi bien à les collectionner
pk alya? invite la pk t'as besoin de moi...@reddington tu peux venir avec ta pote alya
@reddington tu peux venir avec ta pote alya
Bah le Feufollet ! Pardi !C'est vrai ? J'ai tourné dans un Disney, vous entendez ça ?
J'étais qui ?
Tu vas trop aimée
Qu'elle soit ta garde du corps, vu que t'es peureuxpk alya? invite la pk t'as besoin de moi...
Heureusement que ça se cuit pas j'en suit sur tu es un piètre cuisinier![]()
Chuut toi va faire la goûter on t'as ditEt moi
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL tu m'as tué là !!! Tu veux dire par là que je parle trop ?
En gros j'écris trop c'est ça ? xD
Ou bien tu veux dire par là que j'aime faire de long discours, des monologues alors que je pourrais résumer ? xD
Aaaaaah mais attends, je viens d'aller sur wikipédia et je viens de comprendre ... Je ne connaissais pas le sens de "monologue" et c'est vrai que c'est ce que je fais lol, rapporter mes phrases souvent comme elles me viennent comme ça, de manière brute ^^
Un monologue (du grec mono : "un seul", et logos : "discours") est une ou plusieurs phrases auto-adressées à haute voix, rapportant les pensées du locuteur au style direct. Il faut distinguer le véritable monologue non seulement, cela va de soi, du roman autobiographique à la première personne, qui suppose un décalage de temps, même minime ("Aujourd'hui maman est morte") entre la narration et le narré, mais aussi d'une forme d'écriture fictionnelle moderne, la représentation du flux intérieur sous la forme je ou tu.
Bref, un monologue de plus pour micipapa![]()
J'aime ça Je suis un.bon en la matière
Chuut toi va faire la goûter on t'as ditCest prêt ou tjrs pas?
J'ai l'estomac qui gronde
S'ils passent pas malgré mes explications ben jpeux rien fr de plus, et tu ne fais que t'enfoncer avec ton différemment d'une personne à l'autre...depuis le temps tu devrais bien savoir que je cherche jms à blesser...dc rien que le fait de me demander des explications traduit ton état d'esprit et devrait au contraire m'offenser MOI...alors si malgré tt tu t'obstine à m'en tenir rancune ben bsahtek régale toi....
Tu vois certains mot passe pas et bizarrement je les ait pris dans la gueule en deux jours c'est pas question de pas vouloir comprendre tes explications
Les mots résonne différemment d'une personne a une autre et si un jour moi aussi je dis le mot de trop pas de soucis qu'on me reprenne avec grand plaisir ça me permettra juste de mieux connaître mes acolytes
Tranquille, ça va aussi.
Ben tant mieux si tu as bien dormi alors.![]()
Bon je dis ça je dis rien alors lolDis pas ça, déjà qu'il a trop peur de venir les manger
Tu as pas besoin de GPS juste avec ton flairRohhh j'arrive je cours
Mercii le bleu
Je suis un.bon en la matière
Mon Salam il est où? Rien que pour ça tu mérites pas une assiette! Moi j'avais accepté d'être copine avec ta maman c'est mieux qu'une assietteah oui ct baklawa pas zellabiya lol
ben elle m'a proposé tte une assiette ELLE et chez nous on rends jms une assiette vide (d'ailleurs g jms compris le concept mdr)
Et ta spécialité c'est quoi
(Dis pas les pâtes tu vas faire de la concurrence)
Lol j'ai déjà trouvé, je vais me régaler!!! MiammmTu as pas besoin de GPS juste avec ton flair
Tu vas trouver
Miauwww
Salam intri ça va hmdl et toi?
Mdr et moi qui pensait que personne ne la verrait...je me suis trompée xD
Eh mais ça fait un bye quand même 3ad fa9ti men na3s oula chno? xD
Pardon? Tu avais dis 1 Baklawa stp une vraie pince!!jviens de percuter ct un sceau en plus ktu voulais?? mdr j'avais accepté deux ou trois je crois mais t'exagère lol
Régale toiLol j'ai déjà trouvé, je vais me régaler!!! Miammm
S'ils passent pas malgré mes explications ben jpeux rien fr de plus, et tu ne fais que t'enfoncer avec ton différemment d'une personne à l'autre...depuis le temps tu devrais bien savoir que je cherche jms à blesser...dc rien que le fait de me demander des explications traduit ton état d'esprit et devrait au contraire m'offenser MOI...alors si malgré tt tu t'obstine à m'en tenir rancune ben bsahtek régale toi....
C'est DE-LI-CIEU, t'es un bon toi, faut qu'on te garde lolRégale toi![]()