A
AncienMembre
Non connecté
ça mdis rien pourtantAlexandre le bienheureux.
L'apologie du farniente, de la paresse.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça mdis rien pourtantAlexandre le bienheureux.
Zermaaa mr se fait beausi c ni court ni long , j(y ai mm été la semaine dernièreencore lol
Lol j'ai lu "tu ME fais quoi à diner ?" la première fois. Je me disais : "elle est sérieuse la Pirouette là ?Ouè toi je le savais déjà lol
Tu te fais quoi à dîner?
Mdrrrr tu me connais trop bien maintenant.
Tout dépend du point de vue.![]()
Elle aurait raison mdrC'est quoi, ma mère regarde 2M, si je lui enlevé elle me coupe la tête![]()
qq uns lol notament la voiture avec laquelle g appris à conduire...tu verrais une voiture de rêve mdr jla laisse vs raconter lolOk
BM connaît pas mal de dossier sur toi j'ai l'impression![]()
Jsuis la moi ça devrait te suffir non mais hotout le monde est parti???? mode mp ou koi?
aussi lolC'est toi qui me l'a dit!!
Je crois plutôt que t'as alzheimer
Ca à l'air bon!!Des œufs au plats avec des tomates en tranches, le tout avec du pain de campagne.
Je n'ai pas très faim ce soir...
mm pas ct ds une école de coiffure, jm balladais et y'avait un panneau "cherche cobaye pour entraîner les élèves" et jsuis entré lolZermaaa mr se fait beau
pk ya koi? samhini?Elle aurait raison mdr
Moi, j'ai le coup de tondeuse facile... Le coiffeur ne me dit même plus bonjour si je le croise dans la rue, il est fâché depuis que j'ai pris mon autonomie.si c ni court ni long , j(y ai mm été la semaine dernièreencore lol
Ah jamais vu! J'aimerai bien le voirAlexandre le bienheureux.
t'as la boule?Moi, j'ai le coup de tondeuse facile... Le coiffeur ne me dit même plus bonjour si je le croise dans la rue, il est fâché depuis que j'ai pris mon autonomie.
Il n'avait pas l'air de bien m'apprécier depuis les débuts de mon alopécie androgénique de toute façon...
Bref, j'ai le crâne brillant.![]()
commande une pizzaCa à l'air bon!!
En vria je trouve tt bon ce soir, j'ai trop faimmm, mais j'ai me flemme de me faire qqch
Non ça doit être fini là lol mais c bien 2Mpk ya koi? samhini?
Mdrrr j'aimerai bien! Ça m'a pas traverse l'esprit sur le coup, je perds des occaz'Lol j'ai lu "tu ME fais quoi à diner ?" la première fois. Je me disais : "elle est sérieuse la Pirouette là ?"
Mdrrrr![]()
qq uns lol notament la voiture avec laquelle g appris à conduire...tu verrais une voiture de rêve mdr jla laisse vs raconter lol
Des batatas certes mais regarde, vous êtes toutes mignonnes.Mdrrr
Alors on est des batata ou pas ?
cmt c du gaspillage, g jms vu restau te vendre un truc aussi cher alors kil ont mm pas de facture de gaz lolNariiii comment vous grattez
Je suis au resto.. je vais manger des sushis
Je vous laisse je vais me plonger dans le menu
A plus tard faites pas trop de bêtises![]()
Ca coûte trop cher mdrr, j'économise pour ma voiturecommande une pizza
ok il doit y avoir un autre truc du mm genre non?Non ça doit être fini là lol mais c bien 2M
et qui est ki? 3aandek question piège lol
Mdr j'imagine la scène, la télécommande qui glisse tout doucement, Pirouette qui s'approche comme une ninja et BOOM la mama qui se réveille et l'engueule MdrrrAh jamais vu! J'aimerai bien le voir
Attends j'attend qu'elle s'endorme et je lui pique discrètement la télécommande. C'est tt un art jvous assure!
ben koi franchement g appris vite , la voiture no commentMdrrr
J'imagine la scène et la voiture![]()
Comme elles sont mimi
Je vous laisse les reconnaître... J'ai déjà repéré @Mercipapa assez facilement![]()
mm pas ct ds une école de coiffure, jm balladais et y'avait un panneau "cherche cobaye pour entraîner les élèves" et jsuis entré lol
Tu aurais profité de mes talents de cuisto'Mdrrr j'aimerai bien! Ça m'a pas traverse l'esprit sur le coup, je perds des occaz'![]()
Oh mais mon chou il faut dormir et pas rester à blablater sur humeur du jour (vu la vitesse des posts tu ne dormiras jamais mdr)
Alors tu me rassures ^^
Mdr calme-toi intri inspire expire tu auras tout le temps pour visiter![]()
eux il ont pas de tronçonneuse à la main ça aide lol
Sérieux t'es chauve?Moi, j'ai le coup de tondeuse facile... Le coiffeur ne me dit même plus bonjour si je le croise dans la rue, il est fâché depuis que j'ai pris mon autonomie.
Il n'avait pas l'air de bien m'apprécier depuis les débuts de mon alopécie androgénique de toute façon...
Bref, j'ai le crâne brillant.![]()
cmt c du gaspillage, g jms vu restau te vendre un truc aussi cher alors kil ont mm pas de facture de gaz lol