zeytouna
VIB
Tu as un bébé![]()
Et il a bien de la chance d'avoir une maman comme moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as un bébé![]()
Il ne devrait pas faire de sieste dans ce cas et se crever, se fatiguer de sport, une bonne douche et hop au lit pour une nuit complète !
Flemmarde![]()
GraveÇa fatigue les bêtises
Plus sérieusement maintenant qu'il n'y a pas de mal t'as quoi comme style niveau fringues en ce moment (passe en mp pour la réponse c'est plus discret) les fringues d'aujourd'hui c'est horrible tu trouves toujours un trou quelques part
Ça fatigue les bêtises
Plus sérieusement maintenant qu'il n'y a pas de mal t'as quoi comme style niveau fringues en ce moment (passe en mp pour la réponse c'est plus discret) les fringues d'aujourd'hui c'est horrible tu trouves toujours un trou quelques part
Grave
Un trou qq part c'est chelou ça qd même, j'en trouve rarement moi... Franchment j'ai un style simple, classique, vraiment rien de spécial à part qd j'ai une soirée spécial 
Si tu veux on pourra plus en parler en mp demain, pour des conseils ou quoi...
Moi je sors toujours en mini jupe et décolleté XXL
C'est un bon style je trouve
Mdrr
Pareil que le lien mais marre de m'afficher
Ok ça marche ok ce fera ça demain
Beau dodo ma belle
Et il a bien de la chance d'avoir une maman comme moi![]()
Mange pour 3 ma belle
Je te fais confiance
@Yabiwoman
Mdrr, non tkt pas je suis déjà raide dingue de @Iskaaek, elle occupe tt mon coeur
Bonne appétit au fait Iskaaek, fais toi plaisir!! Et reviens moi vite
Toi je te considère comme ma grande soeur
Je n'ai pas vu Keskia, @Iskaaek , vous avez des nouvelles?
bne nuit @IntricationQ
moi jv fr pareil j'ai une dces migraines jvous dis pas, jv essyer de dormir si j'y arrive sinn à +
Pourquoi à chaque fois qu'une femme me montre son intérêt pour moi, elle ne me plait pas du tout ??
Tout les goûts sont dans la nature ! Certains hommes aiment le poil féminin ! D'autres pas vraiment...
Mdrr @Iskaaek elle les a pas dressée encore mdr
Merkiiii ma belle ! Vous aussi profiter malhres tout
Tu me connais, je ne fais jamais les choses à moitié, surtout en ce qui concerne la bouffe !
Mon petit beignet d'amour ! Je t'ai raté ! Tu me manques tel le chocolat manque aux petits enfants.. j'espère vite te retrouver
J'étais sortie avec des amis ! J'espère que tu vas bien ma puce
Aie, meskine ! Allah y chafik !
Il y a d'autres informations croustillantes à se mettre sous la dent ?
Ils me fatiguent ces garnements.. je ne suis pas là une soirée et regarde moi le bazar qu'ils me font !
J'y crois vous êtes tous allés faire dodo ! Une bonne nuit tout le monde !
Ah Keskia, contente de te trouver. J'espère que tu as passé une agréable soirée. Au moment où tu viens, je m'en vais .
Je te souhaite une douce nuit, fais de beaux rêves.
Bonne nuit à toulimande.
Oh mabrouk, c'est trop mignon les bébés![]()
Personne pour tenir compagnie à une insomniaque ? Je suis gentille vraiment..
Edit: @IntricationQ c'était mon 2900e message et comme je sais que tu fais une fixette chelou sur les chiffres, alors je tenais à te dédicacer ce message qui ne sert strictement à rien![]()
Coucou, moi je suis là si tu veux !
Bonsoir beauté fatale, comment vas-tu ?
Je vais super bien et toi ?
Ça va, ça va.. je me sens juste UN PEU SEULE, mais tout va bien !
Ça va, ça va.. je me sens juste UN PEU SEULE, mais tout va bien !
Oui je te comprends, moi aussi généralement, on me calcule pas beaucoup.. mais je suis là pour toi tu sais![]()
Mdr t'es folle les sushis te sont montés à la tête
Je comble ma solitudeTu dors pas ?
![]()
Moi pfffffff jamais première debout dernière coucher
Meskina.. tu peux te joindre à nous.. ma nouvelle amie et moi-même nous serons heureux de t'accueillir
Tu vas bien ma coupine ?
Waou un trio
Ça va hamdulilah poser devant shameless
Plus on est de folles plus on rit
Elle est bien cette série ? J'en entends souvent parler mais je n'ai pas encore testé..
Bandes de gogolitas
Bandes de gogolitas
Euhhhhh elle est pas habituelle on va dire mais ça passe pour les âmes pas sensibles comme nous mdr