[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça fatigue les bêtises

Plus sérieusement maintenant qu'il n'y a pas de mal t'as quoi comme style niveau fringues en ce moment (passe en mp pour la réponse c'est plus discret) les fringues d'aujourd'hui c'est horrible tu trouves toujours un trou quelques part
Grave :D
Un trou qq part c'est chelou ça qd même, j'en trouve rarement moi... Franchment j'ai un style simple, classique, vraiment rien de spécial à part qd j'ai une soirée spécial :sournois:
Si tu veux on pourra plus en parler en mp demain, pour des conseils ou quoi...

Mange pour 3 ma belle

Je te fais confiance

Tu me connais, je ne fais jamais les choses à moitié, surtout en ce qui concerne la bouffe !

@Yabiwoman
Mdrr, non tkt pas je suis déjà raide dingue de @Iskaaek, elle occupe tt mon coeur
Bonne appétit au fait Iskaaek, fais toi plaisir!! Et reviens moi vite

Toi je te considère comme ma grande soeur

Mon petit beignet d'amour ! Je t'ai raté ! Tu me manques tel le chocolat manque aux petits enfants.. j'espère vite te retrouver :love:

Je n'ai pas vu Keskia, @Iskaaek , vous avez des nouvelles?

J'étais sortie avec des amis ! J'espère que tu vas bien ma puce

bne nuit @IntricationQ

moi jv fr pareil j'ai une dces migraines jvous dis pas, jv essyer de dormir si j'y arrive sinn à +

Aie, meskine ! Allah y chafik !

Pourquoi à chaque fois qu'une femme me montre son intérêt pour moi, elle ne me plait pas du tout ??

Tout les goûts sont dans la nature ! Certains hommes aiment le poil féminin ! D'autres pas vraiment...

Il y a d'autres informations croustillantes à se mettre sous la dent ? :rolleyes:

Mdrr @Iskaaek elle les a pas dressée encore mdr
Merkiiii ma belle ! Vous aussi profiter malhres tout

Ils me fatiguent ces garnements.. je ne suis pas là une soirée et regarde moi le bazar qu'ils me font !

J'y crois vous êtes tous allés faire dodo ! Une bonne nuit tout le monde !

Tu me connais, je ne fais jamais les choses à moitié, surtout en ce qui concerne la bouffe !

Mon petit beignet d'amour ! Je t'ai raté ! Tu me manques tel le chocolat manque aux petits enfants.. j'espère vite te retrouver

J'étais sortie avec des amis ! J'espère que tu vas bien ma puce

Aie, meskine ! Allah y chafik !

Il y a d'autres informations croustillantes à se mettre sous la dent ?

Ils me fatiguent ces garnements.. je ne suis pas là une soirée et regarde moi le bazar qu'ils me font !

J'y crois vous êtes tous allés faire dodo ! Une bonne nuit tout le monde !

Ah Keskia, contente de te trouver. J'espère que tu as passé une agréable soirée. Au moment où tu viens, je m'en vais :(.
Je te souhaite une douce nuit, fais de beaux rêves;).

Bonne nuit à toulimande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour