Baleine la plupart du temps mais devient parfois un requin si tu vois ce que je veux direToi aussi tu es une baleine ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Baleine la plupart du temps mais devient parfois un requin si tu vois ce que je veux direToi aussi tu es une baleine ?![]()
On peut faire pas mal de chose en plus avec![]()
On va avoir droit à de la chaire fraîche![]()
Oublie pas je suis au Maroc hein mdrrrrMdrrrrrrrrr !! Heureusement que tu m'as dit que c'était une imitation hein hahaha !
Petit Jedi (prononce Jet d'ail hein pas jedi le papi en arabe) deviendra grand
![]()
Tu feintes en lâchant du leste et hop tout d'un coup tu remballes![]()
J'adore cette expression.. chair fraîche![]()
Et dire que certaines s'en plaigneEt comment on possède de l'or entre les mains![]()
Les naïf sont les meilleurs faut tout leurs apprendre![]()
J'en connais certains qui le méritent bien..![]()
Mdrr rajoute le mien alors dans le tas mdr
Baleine la plupart du temps mais devient parfois un requin si tu vois ce que je veux dire![]()
Et dire que certaines s'en plaigne![]()
On sera de bonnes profs![]()
Oublie pas je suis au Maroc hein mdrrrr
T'as bien fait de préciser Jedi Mdrrr
T'en en haut de ma pile depuis ton histoire avec le ménage toi t'inquiète![]()
Prdrrrrr dossier for Life !!T'en en haut de ma pile depuis ton histoire avec le ménage toi t'inquiète![]()
Moi ça viens de me faire penser à crème fraîche
Pfffff goinfre que je suis![]()
Je sais pas comment le prendre d'un coupTu me plais de plus en plus![]()
Ah bon
Tu me les prêteras que je fasse joujou avec![]()
Moi tu m'as fait penser à de la crème chantilly mmmmm! Avec des fraises(pour toi ça sera que chantilly comme t'aimes pas les fraises)
Avec les longues règles comme au bled pour taper sur les doigts![]()
Ana 3endi la taille !! Les autres ci di jalouuuux ( #miqueline)Les envieux sûrement (pas bien pas bien)
Prdrrrrr dossier for Life !!
ca va j'ai qu'un dossier lourd je sens il va vite se fondre dans la masse Avec les futur dossier qui vont arriver mdr
Je sais pas comment le prendre d'un coup![]()
Ana 3endi la taille !! Les autres ci di jalouuuux ( #miqueline)![]()
Ça dépend de mon humeur.. ce soir tu peux dormir sur tes deux oreilles![]()
Faudra acheter du talc alors![]()
C'est un rifain en même temps mdr ! Il m'a appris tellement chose !!Ouai le Yoda marocain il doit être bien fatigué meskine... avec les joints qu'il fume, je me demande même si il arrive encore à articuler des phrases.
Comme mes outils de torture![]()