Mercipapa
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrr si j'avais su ce jour la j'aurai jamais fait le ménage ( la femme qui s'enfonce mdr )N'espère pas trop.. t'as mis la barre très haute (sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie avec cette phrase)
C'est un rifain en même temps mdr ! Il m'a appris tellement chose !!
Il suffit d'apprendre pas forcément de comprendre => sa meilleure citation![]()
Tu ne crois pas si bien dire![]()
Mdrrr c'est ce à quoi je pensais ! Tant mieuxÇa dépend de mon humeur.. ce soir tu peux dormir sur tes deux oreilles![]()
J'suis pas une baleine pour rien ! Le dossier est à la hauteur , énorme .Ça devais être énorme alors![]()
J'ai compris je vais rajouter des masques
À gaz j'ai déjà mon ami hitler en avait tout un stock je sait pas pourquoi d'ailleurs
Tu racontesJ'suis pas une baleine pour rien ! Le dossier est à la hauteur , énorme .
PTDRRRR
Tu m'as tuer la
Mdrrrrrrr si j'avais su ce jour la j'aurai jamais fait le ménage ( la femme qui s'enfonce mdr )
C'est pour sa que je le kiffe mdrMeskine ça se voit il n'a pas tout ses neurones![]()
MdrShalom à ce bon vieux monsieur
Amis de la CIA ceci est une blague. Je répète, ceci est une blague.
Ah noooooon meurs pas j'ai encore besoin de toi![]()
Il n'a pas trouvé d'autres grosses dindes![]()
Mdr
Tu crois qu'on nous lis
A mon avis c'est ni hitler ni gaz qui les a fait venir et si on dois se faire arrêter ça sera pour tout les coms précédents
Mdrrrr pas trop non plus mdrrJ'aime ça quand tu t'enfonces
![]()
Ouiii je sens qu'on nous observe..
Mdr j'te jure !!
Chips pop corn et tout les truc de baleine qui va avec mdrJe vais chercher des chips alors
Increvable comme les cafards mdr
Mdrrrr pas trop non plus mdrr
Qui est au courant de ce dossier ? Mdr
Et t'as sorti le dossier au grand jouuur la vive la confiance mdrrPas assez de monde malheureusement![]()
Et t'as sorti le dossier au grand jouuur la vive la confiance mdrr
Mdrrr ouais la je te connais beaucoup mieux mdr!Ah bah fallait pas me laisser expliquer heinTu me connais maintenant
![]()
Mdrrrrrr ispice di baleine mdrrrrJe reviens les filles je vais faire un peu de lecture![]()
Mdrrr ouais la je te connais beaucoup mieux mdr!
Mdrrrr!!! Nan mais en plus c'est que niya que j'étais j'avais pas compris jusqu'à ce que @reddington me fasse la remarque ! La honte de m'y Life de bladi mdr !N'empêche je t'en remercie, ce jour là j'étais mooooooooorte de rireEt l'autre zigoto qui en rajoute une couche, à vous deux vous m'avez tué haha
Mdrrrr!!! Nan mais en plus c'est que niya que j'étais j'avais pas compris jusqu'à ce que @reddington me fasse la remarque ! La honte de m'y Life de bladi mdr !
Mdrrrr oui mais j'ai perdu mon innocence avec vous mnt !!Hahaha nooon c'était mignon de voir cette innocence (tellement rare chez nous) ! Ça aurait pu passer ailleurs, mais malheureusement tu es tombée sur nous![]()