[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahh non!! Pas juste avant les vacances 

Allah ichafihk
Oui tu as vu ça :(

En fait, hamdoulilah je n'ai pas de marque. J'ai juste le visage tout rouge alors qu'à la base j'ai le teint doré (donc faut le faire quand même), les yeux qui sont dilatés et qui brillent, les oreilles toutes rouges, ma bouche à la Angélina Jolie (déjà qu'à la base elle n'est pas fine :claque:) et les paumes de mes mains qui me grattent et qui sont toutes rouges. Sans compter que j'ai le fond de ma gorge qui me gratte un peu :pleurs:.

Je crois que j'ai du mangé un truc ce midi dont je suis allergique

Amine, merci

Ma libellule et moi j'étais triste de ne pas ne te voir hier soir.. ce fut dur pour moi aussi tu sais. Ma vie ne tourne plus qu'autour de toi..

Je vais bien el hamdulillah, un peu fatiguée mais ça je ne peux pas en dire plus Et toi ma belle hirondelle ?
Je m'efforcais de dormir, tu me connais je suis tel un bébé, il faut que je me couche tôt, sinon je ne suis pas en pleine forme et je veux être tjrs au top pour te servir!
Ohhh non je ne veux pas te voir souffrir, de qq égratignures que ce soit! Tu es plus précieuse que n'importe diamant, or... de cette terre!

Essaies de faire une petite sieste, ça passera. Jvais super bien depuis que j'ai eu de tes nouvelles :love:. Jvais pas tarder à partir à la mer, si tu veux venir on pourra faire mumuse :sournois:

En fait, hamdoulilah je n'ai pas de marque. J'ai juste le visage tout rouge alors qu'à la base j'ai le teint doré (donc faut le faire quand même), les yeux qui sont dilatés et qui brillent, les oreilles toutes rouges, ma bouche à la Angélina Jolie (déjà qu'à la base elle n'est pas fine :claque:) et les paumes de mes mains qui me grattent et qui sont toutes rouges. Sans compter que j'ai le fond de ma gorge qui me gratte un peu :pleurs:.

Amine, merci
:eek: ca fait crowww peur!!!

Lol non sérieux ça va, il y a vraiment pire... Ça passera inchallah

Je m'efforcais de dormir, tu me connais je suis tel un bébé, il faut que je me couche tôt, sinon je ne suis pas en pleine forme et je veux être tjrs au top pour te servir!
Ohhh non je ne veux pas te voir souffrir, de qq égratignures que ce soit! Tu es plus précieuse que n'importe diamant, or... de cette terre!

Essaies de faire une petite sieste, ça passera. Jvais super bien depuis que j'ai eu de tes nouvelles . Jvais pas tarder à partir à la mer, si tu veux venir on pourra faire mumuse

Et tu es mon gros bébé à moi. Je préfère souffrir de ton absence que de te savoir en petite forme. J'aurai juste aimé pouvoir te border..
Je tacherai d'aller mieux pour toi, mais sache que tes paroles me donne la force de survivre à cette fatigue :love:

Roh la chance (il fait trop moche chez moi). Ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais je compte sur toi pour me revenir vite et qu'on puisse s'amuser encore mieux sur la terre ferme :sournois:

Mais nooon il ne faut pas dire ça.. il arrive parfois d'être tellement mal qu'on fini par avoir envie de "disparaître" mais ce n'est pas la meilleure chose. Il ne faut pas broyer du noir et au contraire te retenir à quelque chose qui te donne espoir. Bi'idnillah ça ira mieux et si tu veux en discuter, je suis là..

salam

avec le temps peut être...j'espère que ça passera inchALLAH!
merci, c'est gentille à toi.

Amine, merci

Salam,

Fais attention si tu vois que tu gonfles trop.. quand on fait une allergie, on fait un oedème de quincke et ça c'est plus grave. Donc en cas de vertige ou de gonflements tu files à l'hôpital ou chez le médecin.

Allah ychafik.

Amine, merci

c pas du tout une allergie ça moi ça fait longtemps kca mle fait ... je vais t'expliquer

le visage tout rouge ben c simple le sheytan est rouge dc tu deviens rouge

yeux qui sont dilatés et qui brillent ça c'est pck qqn a sorti un billet devant toi

ma bouche à la Angélina Jolie ça c'est pck la faim de l'argent est insatiable, ta bouche te fait comprendre qu'il en faut tjs plus et en particulier le billet que tes yeux viennent de voir

paumes de mes mains qui me grattent et qui sont toutes rouges. ça c pck t'as laissé ce billet t'échapper

tkt moi ça mle fait tt le temps tu t'habitueras c'est les symptômes classiques d'une contamination sheytanesque et avec combinaison de radinerie

Salam les moches et les moins moches!! (oui y'a pas de beaux ici c connus)

alors koi dbo? g raté koi? bn journée a tutti et vacances à ceux qui y sont ou seront

Et tu es mon gros bébé à moi. Je préfère souffrir de ton absence que de te savoir en petite forme. J'aurai juste aimé pouvoir te border..
Je tacherai d'aller mieux pour toi, mais sache que tes paroles me donne la force de survivre à cette fatigue

Roh la chance (il fait trop moche chez moi). Ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais je compte sur toi pour me revenir vite et qu'on puisse s'amuser encore mieux sur la terre ferme
Tu pourras me border ce soir ma douce? J'aime tellement être dans tes bras, sentir ton odeur, écouter ta douce voix, contempler ton splendide visage... J'en rêve déjà :love:.
Que de mielleuses paroles ma douce, tu sais si bien me parler...

Ahh la haine lol, tu es une nordiste?
Si je pouvais je t'emmenerai la plage jusqu'a ta porte et le soleil au dessus de ta tête. Oui je reviendrais vite inchallah ;)

c pas du tout une allergie ça moi ça fait longtemps kca mle fait ... je vais t'expliquer

yeux qui sont dilatés et qui brillent ça c'est pck qqn a sorti un billet devant toi

ma bouche à la Angélina Jolie ça c'est pck la faim de l'argent est insatiable, ta bouche te fait comprendre qu'il en faut tjs plus et en particulier le billet que tes yeux viennent de voir

paumes de mes mains qui me grattent et qui sont toutes rouges. ça c pck t'as laissé ce billet t'échapper

tkt moi ça mle fait tt le temps tu t'habitueras c'est les symptômes classiques d'une contamination sheytanesque et avec combinaison de radinerie

Docteur Reddi est dans la place !

Ehhh ben heureusement que t'es la toi! Moi j'ai jamais eu d'allergie ou quoi, j'y connais rien...

Pour une fois que tu sers à qqch toi lol

Dernière édition:
Tu pourras me border ce soir ma douce? J'aime tellement être dans tes bras, sentir ton odeur, écouter ta douce voix, contempler ton splendide visage... J'en rêve déjà .
Que de mielleuses paroles ma douce, tu sais si bien me parler...

Ahh la haine lol, tu es une nordiste?
Si je pouvais je t'emmenerai la plage jusqu'a ta porte et le soleil au dessus de ta tête. Oui je reviendrais vite inchallah 

Mon chaton d'amour ! Je viendrai te border tous les soirs si tu le souhaites ! Mon splendide visage ? C'est beau comme l'amour rend aveugle.. :rolleyes:

Et toi tu me vends du rêve à me parler comme ça.. je vis un conte de fée avec toi et chaque jour est une nouvelle histoire :love:

Ouii nordiste.. j'en peux plus de cette région ! A plus tard mon muffin au chocolat !

Salam,

Fais attention si tu vois que tu gonfles trop.. quand on fait une allergie, on fait un oedème de quincke et ça c'est plus grave. Donc en cas de vertige ou de gonflements tu files à l'hôpital ou chez le médecin.

Allah ychafik.
A3lik salam ;)

Merci pour ta mise en garde, tu assures :cool:
T'inquiètes hamdoulilah ça commence à se calmer mais si ça n'est pas le cas, je suivrai tes conseils.

Amine ya rabbi l'3èlèmine, merci ;)

Mon chaton d'amour ! Je viendrai te border tous les soirs si tu le souhaites ! Mon splendide visage ? C'est beau comme l'amour rend aveugle..

Et toi tu me vends du rêve à me parler comme ça.. je vis un conte de fée avec toi et chaque jour est une nouvelle histoire

Ouii nordiste.. j'en peux plus de cette région ! A plus tard mon muffin au chocolat !
Ohhh ouiii!! Jvais encore mieux dormir qu'un bébé, je le sens! Je vis un rêve éveillé à tes côtés :love:, tu es la prunelle de mes yeux!!

Ah tu devrais venir ici c'est top! :D
Ouiii a plus tard mon chaton!! Mouahhhh

Coucou petit m8ibil :p

Ma parole que t'es flippé :D

Je ne suis ni matérialiste ni radine donc trouve d'autres raisons qui pourraient être la cause d'une telle allergie :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour