[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mes loulous je vous laisse durant quelques jours semaines ou peut être mois marre des forum je passerais sûrement vous faire un petit coucou avant de bouger

Les filles ont reste à contact ;)
@Iskaaek je reviens après pour que l'on s'échange nos coordonnées
@Yabiwoman pas besoin de t'en dire plus tu sait ou me joindre

Et mes chéries que j'ai pas citées je viendrais vous faire un petit coucou en mp promis jurer cracher xD

Les frangins un peu de volonté de courage et de motivation et le monde est à vous (ça le fait beaucoup moins en français la citation de scarface mdr) je compte sur vous

Qu'Allah swt vous garde toutes et tous sous sa protection et vous facile le chemin en mettant sur votre route toutes les merveilleuses choses de ce monde

A bientôt mes coquins

Frangine tu vas nous manquer !! Ne tarde pas trop, j'espère que ce sera juste jours et maximum deux semaines !!! Pas "mois" hein :eek:

Amine, que Dieu te garde, te guide et t'aide dans ce que tu veux entreprendre Mercipapa !! :mignon:

Frangine tu vas nous manquer !! Ne tarde pas trop, j'espère que ce sera juste jours et maximum deux semaines !!! Pas "mois" hein

Amine, que Dieu te garde, te guide et t'aide dans ce que tu veux entreprendre Mercipapa !! :mignon:

T'inquiète je reviendrais vous faire un petit coucou de temps en temps ;)

Amin merci mon frérot
Prend soin de toi et profite de la vie elle est courte pour se prendre la tête, surtout change pas reste comme tu es

@Iskaaek prend soin de mon khouya

T'inquiète je reviendrais vous faire un petit coucou de temps en temps

Amin merci mon frérot
Prend soin de toi et profite de la vie elle est courte pour se prendre la tête, surtout change pas reste comme tu es

@Iskaaek prend soin de mon khouya

Merci micipapa tu es touchante !! :mignon:

Et oui j'espère que tu reviendras, tu es une bladinaute maintenant, une bladdict, tu fais partie de la famille :mignon:

Tu devrais crier sur @Mercipapa pour qu'elle reste.. elle a bientôt atteint 5000 messages et elle veut partir :eek: Elle va bientôt avoir son titre !!

Il faut un an d'inscription aussi :indigne:

J'arrive pas à crier mais je vais essayer : @Mercipapa si tu ne restes pas, je vais devenir violent hein !!! Je vais me fâcher et t'exploser la carafon alors t'as intérêt à rester !!!!! :fou:

Mdrrrrrrr ! Tu m'as tué !!! Je veux que tu fasses exploser le compteur ! 3andek je suis pire qu'une sangsue, si je te choppe je ne te lâche pas !! :sournois:

Non ma chérie dernière rigolade après je bouge mais t'inquiète on reste en contact
On est connecter même en dormant donc des que je sent que c'est partis en live je le saurait et reviendrais :sournois: pour donner un coup de main bien sur

C'est quoi ça Carafon ? Eh t'es pas un belge pour rien toi !

Je te signale que je l'ai entendu dans la version VF d'un film de Woody Allen :rolleyes:

Donc c'est du français camembert de chez français et rien à voir avec la moule frite :timide:

https://fr.wiktionary.org/wiki/carafon

carafon \ka.ʁa.fɔ̃\ masculin
Petite carafe qui contient du vin ou des liqueurs. Les carafons d’une cave à liqueurs.Deux tasses de café, s’il vous plaît, pour m’sieur et pour moi, et un carafon d’eau-de-vie, mais de la bonne, de la meilleure. — (Comtesse de Ségur, L’Auberge de l’Ange-Gardien, 1888) (En particulier) Très petite carafe de restaurateur, contenant à peu près le quart d’une bouteille.(Par extension) Quantité de vin qu’elle peut contenir.(Argot) Personnalité, caractère. Eh, bien, tu as le même carafon que ta mère !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour