[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non ma chérie dernière rigolade après je bouge mais t'inquiète on reste en contact
On est connecter même en dormant donc des que je sent que c'est partis en live je le saurait et reviendrais :sournois: pour donner un coup de main bien sur

Y' a intérêt !

Ah ben si tu viens juste quand ça part en live je pense que je vais aider les chenapans à mettre le souk ici pour que tu viennes plus souvent :sournois:

l'espoir fait vivre lol

mais dis pas inchallah qd mm lol mdis pas ktu y crois vraiment mdr
On ne sait jamais de quoi est fait demain donc toujours espérer jusqu'à la dernière petite seconde :p

Toujours dire in sha Allah car cela signifie "si Dieu le veut" ;)
Je tiens juste à préciser que je sais que tu rigoles petite pomme de terre sautée :p
==> Je voulais écrire "patate" mais j'ai tenue à ce que ça fasse + classe :D

Vu que j'ai réussi à te faire écrire que tout ce que tu dis n'est pas vrai lol, je viens de te faire perdre toute forme de crédibilité au sujet de ton goût prononcé pour l'argent nananananèreuuuuuuuu :p

On ne sait jamais de quoi est fait demain donc toujours espérer jusqu'à la dernière petite seconde :p

Toujours dire in sha Allah car cela signifie "si Dieu le veut" ;)
Je tiens juste à préciser que je sais que tu rigoles petite pomme de terre sautée :p
==> Je voulais écrire "patate" mais j'ai tenue à ce que ça fasse + classe :D

Vu que j'ai réussi à te faire écrire que tout ce que tu dis n'est pas vrai lol, je viens de te faire perdre toute forme de crédibilité au sujet de ton goût prononcé pour l'argent nananananèreuuuuuuuu :p

pfff traîtresse maligne, tu es bien une sheytana fille du malin mdr malgré tes dénégations

oui mais ds ce cas je suis pas sûr que ce soit indiqué de dire inchallah lol

merci pour la classe mdr t'as oublié mon survet lacoste bien vite lol

pfff traîtresse maligne, tu es bien une sheytana fille du malin mdr malgré tes dénégations

oui mais ds ce cas je suis pas sûr que ce soit indiqué de dire inchallah lol

merci pour la classe mdr t'as oublié mon survet lacoste bien vite lol
Même pas vrai, je suis toute gentille en + :(

C'est pas grave, je préfère le dire au cas où lol

Je t'en prie fréro (et oui j'ai décidé que tu fasses partie de la famille Adams :p)
Non t'inquiètes, je n'ai pas oublié car même avec un survêt Lacoste, j'arriverai à te rendre stylé : va juste falloir que tu fasses confiance à mes talents de styliste :D

Même pas vrai, je suis toute gentille en + :(

C'est pas grave, je préfère le dire au cas où lol

Je t'en prie fréro (et oui j'ai décidé que tu fasses partie de la famille Adams :p)
Non t'inquiètes, je n'ai pas oublié car même avec un survêt Lacoste, j'arriverai à te rendre stylé : va juste falloir que tu fasses confiance à mes talents de styliste :D

ça este à prouver, g pas confiance en tes collègue moi lol

lol

super mais jveux pas être le fiston lol
ah non tu fais flipper avec ton style toi, mode jellaba trouée de partout mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour