[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non sérieux t'es une ch'ti? Une vraie de chez vraie? Rolala on est complètement a l'opposé tte les 2! Il y a de tt dans ce forum, c'est maintenant que je réalise lol
Jsuis allée jusqu'à Paris, mais jamais au delà mdrrr, j'aimerai bien visiter d'ailleurs!
Je te comprend, on est en été, il devrait faire beau chez tt le monde, cest pas juste...

Olala ma belle hirondelle, tu as tellement raison, tu as tjrs raison de tte façon,! Suivons notre coeur et vivons notre amour lune à côté de l'autre

Eh ouai une vraie de vraie ! 100% maroilles ! J'ai même l'accent pour mieux te faire chavirer !
T'es de quel département ? Haha t'as vu ça.. on vient de partout.. @IntricationQ est de Belgique lui.. Sympa le ménage à 3

Tu m'as fait rire !! MDR ! On dirait Game of Thrones.. Jamais été au delà du mur ! Viens pas ici, on va te manger :sournois:

C'est toi qui a toujours raison.. tu es parfaite :love:

:eek: Me placer comment ? :claque:
Je tiens juste à rappeler que je suis une pilote de course hamdoulilah et que je n'ai pas à essayer de me placer vu que lorsque je veux me placer, je me place sans demander la permission :D

Bah oui, les queues de poisson en douceur, ça me connais :p

Tu te places sans demander la permission, tu as bien raison, les gens changent tellement vite d'avis, sait-on jamais :p

:eek: T'es tombé dans le panneau. Je suis déçu de savoir que t'es matérialiste :(

"L'argent :
==> Il peut acheter une maison mais pas un foyer.
==> Il peut acheter un lit mais pas le sommeil.
==> Il peut acheter une horloge mais pas le temps.
==> Il peut acheter une position mais pas le respect.
==> Il peut acheter le sexe mais pas l'amour."

Tu auras droit à une surprise, l'mouhim fais moi confiance : les vêtements t'iront bien :p

Le côté Nikel me convient bien donc c'est partie mon coco :D
tu te trompe dans mon monde sheytanesque kl'argent fait tout !! demande à Goldman Sachs lol

le foyer , si évidemment, les femmes matérialistes les bébés éprouvette etc

le sommeil à base de "drogues "

le temps en délégants et payant des gens t'en gagne, jms de taches ménagères par ex

le respect, evidemment, regarde qui sont les personnes les plus respectées auj, gates, zukkerberg, et jay z , que des riches lol

l'amour, c'est la première des chose, suffit de réaliser les rêves de l'autres et il te tombera ds les bras

ok c parti j'ai hât de découvrir ton oeuvre , mais je paierais que si j'ai satisfaction (autrement dit jamais lol)

jsaiss pas jv en parler au pharmacien...dc tu me conseille quelle marque au final, le top, jm fiche du prix mais jv fr un DERNIER essaie, si le pharma me dis pas que ça servira à rien, et de tte facon au pire il passera commande s'il a pas la marque, c'est pas gênant je pense
Prado alors?
sinon oui je marche au café h24, mais là j'essayais de pas en prendre tard pour vraiment tester
Super diet, c'est vraiment bien je trouve ....j'avais testé d'autres marques sans résultat.
Par contre donne-toi du temps, 2 semaines où tu reprends le contrôle avec un vrai rituel pour te détendre, tu as vu ça à l’hôpital il me semble........ et si ça ne fonctionne pas un soir ou 2, ce n'est pas la fin du monde, tu continues jusqu'à fin août in cha Allah ça ira : )

Le café c'est terrible ........ma responsable au boulot est addict, un jour elle m'a raconté une demi-heure avant le Maghreb elle a coupé le jeune notamment à cause de migraines. elle n'en pouvait plus pourtant c'est une femme à la détermination en acier.

Non sérieux t'es une ch'ti? Une vraie de chez vraie? Rolala on est complètement a l'opposé tte les 2! Il y a de tt dans ce forum, c'est maintenant que je réalise lol
Jsuis allée jusqu'à Paris, mais jamais au delà mdrrr, j'aimerai bien visiter d'ailleurs!
Je te comprend, on est en été, il devrait faire beau chez tt le monde, cest pas juste...

Olala ma belle hirondelle, tu as tellement raison, tu as tjrs raison de tte façon,! Suivons notre coeur et vivons notre amour lune à côté de l'autre :love:

Ton "rolala" mais fait dire que t'es marseillaise toi non?? Dis non en espérant que tu es plus vers chez moi

Je te jure je blaguer ma chérie tu le sait au moins, prêt à rigoler et c'est véridique tu sait a quoi tu m'as fait penser à la pastèque que j'ai mis en fin d'aprem au congèle et bien j'ai de la glace à la pastèque qui en veux???!! Je suis deg

Ne t'en fais pas choupinette, tu es toujours adorable:mignon:.
La pastèque fraîche, j'aime beaucoup mais ce que je préfère c'est son cœur, là où il n'y a pas de pépins :love:

Super diet, c'est vraiment bien je trouve ....j'avais testé d'autres marques sans résultat.
Par contre donne-toi du temps, 2 semaines où tu reprends le contrôle avec un vrai rituel pour te détendre, tu as vu ça à l’hôpital il me semble........ et si ça ne fonctionne pas un soir ou 2, ce n'est pas la fin du monde, tu continues jusqu'à fin août in cha Allah ça ira : )

Le café c'est terrible ........ma responsable au boulot est addict, un jour elle m'a raconté une demi-heure avant le Maghreb elle a coupé le jeune notamment à cause de migraines. elle n'en pouvait plus pourtant c'est une femme à la détermination en acier.

ok jv essayer alors inchallah jte ferais un retour

oui j'ai vu ça à l'hosto lol et jsais kca prends du temps, c juste que là les migraines m'ont stoppé net lol et ça vient pas du manque de café, il m'arrive de m'en passer pendant plusieurs jours et rien, ni migraines, ni chgt des mon sommeil

merci encore pour ton temps et ts ces conseils

tu te trompe dans mon monde sheytanesque kl'argent fait tout !! demande à Goldman Sachs lol

le foyer , si évidemment, les femmes matérialistes les bébés éprouvette etc

le sommeil à base de "drogues "

le temps en délégants et payant des gens t'en gagne, jms de taches ménagères par ex

le respect, evidemment, regarde qui sont les personnes les plus respectées auj, gates, zukkerberg, et jay z , que des riches lol

l'amour, c'est la première des chose, suffit de réaliser les rêves de l'autres et il te tombera ds les bras

ok c parti j'ai hât de découvrir ton oeuvre , mais je paierais que si j'ai satisfaction (autrement dit jamais lol)
Bien joué, cette fois-ci tu n'as pas avoué et tu es resté campé sur tes positions d'homme matérialiste :D
==> Bah oui tout à l'heure j'ai remis en cause ta crédibilité donc tu as évité de refaire 2 fois la même erreur avec moi :p
Je garderai le secret de ta vraie nature, sois tranquille :D

Je ne te ferai pas payer car je ne voudrai pas te vendre mes modèles nananananèreuuuuu :p
Bah quoi, juste je te montre que ça t'irait bien mais en aucun cas, tu ne finiras par les avoir non mais oh wélette siba oula chno lol

Eh ouai une vraie de vraie ! 100% maroilles ! J'ai même l'accent pour mieux te faire chavirer !
T'es de quel département ? Haha t'as vu ça.. on vient de partout.. @IntricationQ est de Belgique lui.. Sympa le ménage à 3

Tu m'as fait rire !! MDR ! On dirait Game of Thrones.. Jamais été au delà du mur ! Viens pas ici, on va te manger

C'est toi qui a toujours raison.. tu es parfaite
Mdrrr je kiffe trop!!! Moi aussi j'ai l'accent du sud et @IntricationQ doit avoir l'accent belge, mdrrr le trio de choque!!! Jsuis dans le Languedoc (jteprecise le département en mp si tu veux)

Mdrr graaave, non jamais au delà! Vs me faites trop peur lol

C'est toi ma petite femme parfaite :love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour