[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bien joué, cette fois-ci tu n'as pas avoué et tu es resté campé sur tes positions d'homme matérialiste :D
==> Bah oui tout à l'heure j'ai remis en cause ta crédibilité donc tu as évité de refaire 2 fois la même erreur avec moi :p
Je garderai le secret de ta vraie nature, sois tranquille :D

Je ne te ferai pas payer car je ne voudrai pas te vendre mes modèles nananananèreuuuuu :p
Bah quoi, juste je te montre que ça t'irait bien mais en aucun cas, tu ne finiras par les avoir non mais oh wélette siba oula chno lol

tu me teste??? jv finir par croire à la version de @saskia123 mdr

si c juste pr me rendre envieux non merci j'annule ma commande lol

Ici, ça parle de mariage dès que tu échanges, combien de fois a-ton voulu me marier, alors vu que tu parles de livret de famille, je trouvais que le sujet était propice à ce genre de plaisanteries :)
Ah d'accord, merci pour l'explication ;)
On a certes parlé de livret de famille mais entre lui et moi, il était juste question de relation fraternelle :cool:
Donc rassurez-vous, je ne suis pas votre ennemie :D :p

Mdrrr je kiffe trop!!! Moi aussi j'ai l'accent du sud et @IntricationQ doit avoir l'accent belge, mdrrr le trio de choque!!! Jsuis dans le Languedoc (jteprecise le département en mp si tu veux)

Mdrr graaave, non jamais au delà! Vs me faites trop peur lol

C'est toi ma petite femme parfaite

Mon accent est tellement sexy :rolleyes: Non mais plus sérieusement non j'ai pas d'accent et heureusement haha ! En revanche IQ a un peu l'accent sur quelques mots ! En revanche j'aime trooooooooop l'accent du sud ! Tu vas me faire rêver je le sens toi !

Oui viens en MP, viennnnnnns :sournois:

Mon accent est tellement sexy Non mais plus sérieusement non j'ai pas d'accent et heureusement haha ! En revanche IQ a un peu l'accent sur quelques mots ! En revanche j'aime trooooooooop l'accent du sud ! Tu vas me faire rêver je le sens toi !

Oui viens en MP, viennnnnnns

Vous me faites trop délirer :wazaa:

Jamais deux sans trois alors : en revanche, je ne sais pas comment tu sais que j'ai l'accent pour quelques mots ... Ah si je sais, tu as une excellente mémoire Iska à moi :love:

Moi aussi j'adore le sud et leur accent ... j'adore donc déjà notre ménage à trois looooooooooooooooool vive la polygamie :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour