Que le week-end et après je reviens frangin n'oublie pas que je dois te surveiller
Ps: qui as une astuce pour les moustiques j'en peux plus la
Il faut avoir la peau matte pour faire barrage à ces bestioles alors il faut bronzer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que le week-end et après je reviens frangin n'oublie pas que je dois te surveiller
Ps: qui as une astuce pour les moustiques j'en peux plus la
Ça fait genre vous attendiez au même arrêt de bus mais pas à la même heure va savoir pour quoi j'ai eut cette image
Je vais revenir choupette besoin de déconnection
Bien joué, cette fois-ci tu n'as pas avoué et tu es resté campé sur tes positions d'homme matérialiste
==> Bah oui tout à l'heure j'ai remis en cause ta crédibilité donc tu as évité de refaire 2 fois la même erreur avec moi
Je garderai le secret de ta vraie nature, sois tranquille
Je ne te ferai pas payer car je ne voudrai pas te vendre mes modèles nananananèreuuuuu
Bah quoi, juste je te montre que ça t'irait bien mais en aucun cas, tu ne finiras par les avoir non mais oh wélette siba oula chno lol
Oui j'ai compris, moi qui voulait être présente, je ne peux assister à une telle union
Avec @IntricationQ , tu auras fort à faire avec tous les tocs, pourquoi se rajouter des problèmes![]()
Ah d'accord, merci pour l'explicationIci, ça parle de mariage dès que tu échanges, combien de fois a-ton voulu me marier, alors vu que tu parles de livret de famille, je trouvais que le sujet était propice à ce genre de plaisanteries![]()
Chuuuuuuut il ne faut jamais dévoiler nos plans en public..Après notre mariage il pourrait malencontreusement tomber des escaliersEt pouf plus de @IntricationQ
Et on pourrait inviter @Mercipapa à venir vivre avec nous![]()
MDR j'ai déjà eu le coup avec le melon ! Immangeable le truc !
De mauvaise conduite plutôt![]()
pff arrête on a enxcore les photos lolIl faut avoir la peau matte pour faire barrage à ces bestioles alors il faut bronzer![]()
Non rassure toi, je ne faisais que plaisanter avec toitu me teste??? jv finir par croire à la version de @saskia123 mdr
si c juste pr me rendre envieux non merci j'annule ma commande lol
Ne t'en fais pas choupinette, tu es toujours adorable.
La pastèque fraîche, j'aime beaucoup mais ce que je préfère c'est son cœur, là où il n'y a pas de pépins![]()
tu te trompes elle veulent ttes ma mort pas m'épouser lolAh d'accord, merci pour l'explication
On a certes parlé de livret de famille mais entre lui et moi, il était juste question de relation fraternelle
Donc rassurez-vous, je ne suis pas votre ennemie![]()
![]()
Haha j'avoue, à toi de trouver! Il a intérêt à me plaireÇa va et toi ma... ??? Ben oui, faut que je te trouve un truc pour te caractériser toi aussi.![]()
HeinMais c'est toi la crazy dont je parlais
![]()
Mais si t'inquiète ! Officiellement ça sera juste IQ et moi..
Que veux tu.. j'aime les problèmes![]()
ben je les verrais pas na!!!!!Non rassure toi, je ne faisais que plaisanter avec toi
Ah non c'est trop tard, j'ai déjà commencé la confection des vêtements![]()
Non pas Marseille lolTon "rolala" mais fait dire que t'es marseillaise toi non?? Dis non en espérant que tu es plus vers chez moi
Me surveiller ?
Oh le coup de pression d'un coup...
Les moustiques ? J'arrive à les attraper en plein vol comme dans la pub là avec le chinois...
Si tu rentres dans le livret de famille, je serai obligée de te défendretu te trompes elle veulent ttes ma mort pas m'épouser lol
Méchant vaben je les verrais pas na!!!!!
Mdrrr je kiffe trop!!! Moi aussi j'ai l'accent du sud et @IntricationQ doit avoir l'accent belge, mdrrr le trio de choque!!! Jsuis dans le Languedoc (jteprecise le département en mp si tu veux)
Mdrr graaave, non jamais au delà! Vs me faites trop peur lol
C'est toi ma petite femme parfaite
Ah d'accord, merci pour l'explication
On a certes parlé de livret de famille mais entre lui et moi, il était juste question de relation fraternelle
Donc rassurez-vous, je ne suis pas votre ennemie![]()
![]()
@Yabiwoman T'es où poulette ?
Il faut avoir la peau matte pour faire barrage à ces bestioles alors il faut bronzer![]()
Ohhh que Siii, tkt pas je suis bien déter'tu me choperas jms inutile dc de le préciser
Allah y berek fikEnnemie, pourquoi donc? Mar7aba, plus on est de fous et plus on s'amuse![]()
J'osais pas m'incruster je suis en deuil d'avoir perdus mon frère![]()
Mdrrrr ! On va dire que c'est la fatigue hahaha![]()
Mais je pensais que c'était une boutade. Tu t'absentes vraiment? J'espère pas trop longtemps, ça ne sera plus pareil sans toi![]()
pff arrête on a enxcore les photos lol
Il faut avoir la peau matte pour faire barrage à ces bestioles alors il faut bronzer
Mon accent est tellement sexy Non mais plus sérieusement non j'ai pas d'accent et heureusement haha ! En revanche IQ a un peu l'accent sur quelques mots ! En revanche j'aime trooooooooop l'accent du sud ! Tu vas me faire rêver je le sens toi !
Oui viens en MP, viennnnnnns
Quoi mais c'est vrai en plus? Je pensais que c'était une blague...Je vais revenir choupette besoin de déconnection