Mercipapa
VIB
Si je me réveille à cette heure ci c'est que c'est le BG hein !
Profite bien coquine![]()
Merci de me le prêter alors
Meskine avec toutes les bagras sur ce post il dois être hs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si je me réveille à cette heure ci c'est que c'est le BG hein !
Profite bien coquine![]()
Ce qui est à moi et a toi![]()
Merci de me le prêter alors
Meskine avec toutes les bagras sur ce post il dois être hs
Ma copine @Yabiwoman ca va
Quoi de prévus aujourd'hui??!!
C'est vrai qu'on partage tout !! Aaah je te kiffe toi![]()
Bah ça va je trouve qu'il a encore beaucoup d'énergie
Ça va elhamdoulileh ma belle
et toi ??
Je travaille et toi ?
Ah bon je pensait le trouver dans un sale état lol ça va je vais finir ce qui lui reste mdr
T'inquiète il est assez endurant ! Ne l'épuise pas trop hein.. sa beauté va se ternir![]()
Bon courage ma chérie
Moi c'est l'heure de la sieste il fait trop chaud pour faire quoi que ce soit et ensuite repassagece qui va être moins rigolos
A toutes mes gazelles je vais dodo pour espérer avoir un teint frais à mon réveil![]()
Bonne nuitRepose toi bien ! A demain incha'Allah
Bonne nuit amigo !
Douce nuit et excellents rêves
A toutes mes gazelles je vais dodo pour espérer avoir un teint frais à mon réveil
Mdr bah c'est toi qui décide monsieur![]()
laisse tomber le sexisme ici !!! mdrTu vas dormir à 14h45 ?J'ai raté un épisode ?
On me traite de fou pour ma sieste à 23h mais là tranquille, c'est normal : "je vais dormir à 14h45", réponse des plus normales d'Iska "repose-toi bien"![]()
laisse tomber le sexisme ici !!! mdr
pff ici c les femmes au pouvoir, faut kon se rebelle !!!!Oui c'est un truc de fou hein !!!![]()
pff ici c les femmes au pouvoir, faut kon se rebelle !!!!
vive le masculinimse !!! les femmes à la cuisine !!! bon déjà si elle laissent tomber le fouet on sera content mdr
Euh je plaisante bien sûr
OhJ'attendais avec impatience de sortir le fouet loool
La seule qui peut garder le fouet et qui peut me fouetter c'est @Iskaaek !!!
Même chose pour toi en ce qui concerne @Mercipapa![]()
c le dernier objet tendance sur le post mdrMdrrr et en quel honneur ?![]()
Mdrrr et en quel honneur ?![]()
ah non, il faut refuser ce fouet impérialiste et discriminatoire, à bas les fouets !!! à bas les insultes !!! à bas les bagras mdr
ahhhh l'amour ....Oui mais tu comprends pas que j'aime ça tant que ça vient d'Iska, donc à bas les fouets sauf celui d'Iska![]()
Quand je reçois les likes de @Yabiwoman , y a cette musique qui résonne dans ma chambre comme par magie ... alors que je n'actionne rien ... Et ça m'indique que Yabiwoman est en train de me liker
wonder woman theme
La nuit, c'est plutôt une musique sombre :
WONDER WOMAN Theme / Music | Batman v Superman OST | Hans Zimmer & Junkie XL | HD
Aywaaaaaa j'ai bien CHTAH!!! Ça fait du bien!! Allé je vais manger pour recup' ![]()
y'avais un 3ars et tu ns a pas invités?????Aywaaaaaa j'ai bien CHTAH!!! Ça fait du bien!! Allé je vais manger pour recup' ![]()
Ben non vs auriez tt mangé ET tt emporté, jvous connais! Il y en a plus pour moi maintenanty'avais un 3ars et tu ns a pas invités?????
Rêves pas trop!! Et retournes faire le balais, dipiiichepff ici c les femmes au pouvoir, faut kon se rebelle !!!!
vive le masculinimse !!! les femmes à la cuisine !!! bon déjà si elle laissent tomber le fouet on sera content mdr
Salem ma yabi! Ça va super et toi?Ça va ma Pirouette?
Tu fais de la danse ?
Bon appétit !
Mais tu m'as oubliéLa seule qui peut garder le fouet et qui peut me fouetter c'est @Iskaaek !!!
Même chose pour toi en ce qui concerne @Mercipapa
MDRRRah non, il faut refuser ce fouet impérialiste et discriminatoire, à bas les fouets !!! à bas les insultes !!! à bas les bagras mdr