[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah ouais j'ai vu ça :eek:
Ça faisait combien de temps que vous étiez inscrits la-bas?

C'est pour ça que vous êtes venus ici? Lol

Trop longtemps pour la plupart d'entre nous :D

Non ils sont venus ici (moi j'ai suivi le troupeau) parce qu'il y a trop de censure sur Yabi.. ce qu'on fait ici, on ne peut pas le faire la-bas..

Celle qui lui répond sur l'hypnose ne c'est pas qu'il y a des thérapeutes musulman qui ceux sert de l'hypnose en France en Angleterre au Qatar en Arabie Saoudite à des fin thérapeutique selon le coran et la sunna et elle lui dit que c'est haram
Il faut lui repondre Cafegourmand ! Toi tu as la science et le savoir mashallah ! Cette soeur est perdue mskina :(...

Tu peux développer je suis blonde des fois et comme je suis curieuse et que je veux pas que ça me tracasse.....
Tu c'est qu'es ce que c'est un thérapeute il a fait des études en psychologie il ce sert de l'hypnose dans des cas de viol au d'autres cas mais rien voir avec un djinns comme ben halima le fait ou un voyant ou un sorcier ou les hypnotiseur que tu voit à la télé c'est de manière thérapeutique la personne n'est pas commande à n'importe quel moment de la séance elle peut ceux réveiller c'est simplement pour l'aider a ceux reconstruire

Tu c'est qu'es ce que c'est un thérapeute il a fait des études en psychologie il ce sert de l'hypnose dans des cas de viol au d'autres cas mais rien voir avec un djinns comme ben halima le fait ou un voyant ou un sorcier ou les hypnotiseur que tu voit à la télé c'est de manière thérapeutique la personne n'est pas commande à n'importe quel moment de la séance elle peut ceux réveiller c'est simplement pour l'aider a ceux reconstruire

Du coup pas haram...

Du coup pas haram...
Je t'explique comment il fait les images que la personne voit elle en parle au thérapeute pour mettre des mots dessus la patiente parle de ce quel a subit pour que les images quel a dans la tête ne réapparaissent pas sous forme de cauchemar c'est juste pour quel fassent le deuil du passer il lui fait ressortir toute les images du passé et ensuite il en parle durant la séance comme sa il y a rien qui reste dans sa conscience il y a un travail psychologique c'est tous es ce qu'il y a quelque chose de haram dans ceux que je tes dit moi je te parle d'un hypnotherapeute musulman

Je t'explique comment il fait les images que la personne voit elle en parle au thérapeute pour mettre des mots dessus la patiente parle de ce quel a subit pour que les images quel a dans la tête ne réapparaissent pas sous forme de cauchemar c'est juste pour quel fassent le deuil du passer il lui fait ressortir toute les images du passé et ensuite il en parle durant la séance comme sa il y a rien qui reste dans sa conscience il y a un travail psychologique c'est tous es ce qu'il y a quelque chose de haram dans ceux que je tes dit moi je te parle d'un hypnotherapeute musulman

Non je t'ai juste posé la question c'est tout c'est pas une affirmation de ma part, par curiosité et ne sachant pas je voulais savoir
Oui elle est pas halam si c'est un hypnotherapeute musulman qui suit le coran et la sunna

Gracias c'est ce que je voulais savoir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour