Mercipapa
VIB
Haaan ouaip effectivement je squattais pas trop ici a la base ^^
Mais les sujets ailleurs sont tellement m.erdique que je viens chercher l'asile politique ici![]()
De quel partis tu es??!!
Schizophrénique
Humoristique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais les sujets ailleurs sont tellement m.erdique que je viens chercher l'asile politique ici![]()
Il devrait faire un tour sur Yabi, tu ne penses pas @Mercipapa il se rendrait vite compte que les sujets ici c'est du haut level !
Pourquoi Schizo ?? Nan je vais dire humouristiqueDe quel partis tu es??!!
Schizophrénique
Humoristique
Ok j'y vais de ce pasIl devrait faire un tour sur Yabi, tu ne penses pas @Mercipapa il se rendrait vite compte que les sujets ici c'est du haut level !
Il devrait faire un tour sur Yabi, tu ne penses pas @Mercipapa il se rendrait vite compte que les sujets ici c'est du haut level !
Pourquoi c'est comment sur yabi?
Je les trouve très sérieux là-bas lol sur le peu de sujets que j'ai lu
@Iskaaek @Mercipapa
J'ai explosé de rire !!!! 3eme sujet sur yabiladi : "Orgasme par hypnose haram"
Mdrrrrrr !! J'en peux plus !
http://www.yabiladi.com/forum/orgasme-hypnose-haram-80-7931846.html
Très sérieux dans leur connerie surtout![]()
Pourquoi Schizo ?? Nan je vais dire humouristique![]()
Nan mais avoue c'etait un coup de bluff la ! Les sujets sur Yabi sont pas TOUJOURS comme ça ??Mdrr ! Tu vois ? Alors arrête de te plaindre de bladi![]()
C'est du Shakespeare la bas@Iskaaek @Mercipapa
Comme je suis déçusj'espérais que tu soit schizo afin de parler avec tes différentes personnalités lol
Ah ouais j'ai vu ça
Ça faisait combien de temps que vous étiez inscrits la-bas?
C'est pour ça que vous êtes venus ici? Lol
Nan mais avoue c'etait un coup de bluff la ! Les sujets sur Yabi sont pas TOUJOURS comme ça ??![]()
Je peux faire semblant d'etre schizo si tu veux !vu que selon certaines si t'es né avant 92 et que t'es maghrébin alors forcement t'es schizo ^^
Je le suis peut etre sans savoir meme !
Celle qui lui répond sur l'hypnose ne c'est pas qu'il y a des thérapeutes musulman qui ceux sert de l'hypnose en France en Angleterre au Qatar en Arabie Saoudite à des fin thérapeutique selon le coran et la sunna et elle lui dit que c'est haram@Iskaaek @Mercipapa
Tu peux développer je suis blonde des fois et comme je suis curieuse et que je veux pas que ça me tracasse.....Celle qui lui répond sur l'hypnose ne c'est pas qu'il y a des thérapeutes musulman qui ceux sert de l'hypnose en France en Angleterre au Qatar en Arabie Saoudite à des fin thérapeutique selon le coran et la sunna et elle lui dit que c'est haram
Le pire c'est que t'as raison... J'ai continué a regarder et c'est n'importe quoi !!!Même pas ! Un coup de déprime, tu vas là-bas.. bon t'es toujours déprimé mais tu te dis qu'il y a pire que toi![]()
3afrita... Toi tu t'ennuies et tu veux rigolerTu peux développer je suis blonde des fois et comme je suis curieuse et que je veux pas que ça me tracasse.....
Il faut lui repondre Cafegourmand ! Toi tu as la science et le savoir mashallah ! Cette soeur est perdue mskinaCelle qui lui répond sur l'hypnose ne c'est pas qu'il y a des thérapeutes musulman qui ceux sert de l'hypnose en France en Angleterre au Qatar en Arabie Saoudite à des fin thérapeutique selon le coran et la sunna et elle lui dit que c'est haram
3afrita... Toi tu t'ennuies et tu veux rigoler![]()
Tu c'est qu'es ce que c'est un thérapeute il a fait des études en psychologie il ce sert de l'hypnose dans des cas de viol au d'autres cas mais rien voir avec un djinns comme ben halima le fait ou un voyant ou un sorcier ou les hypnotiseur que tu voit à la télé c'est de manière thérapeutique la personne n'est pas commande à n'importe quel moment de la séance elle peut ceux réveiller c'est simplement pour l'aider a ceux reconstruireTu peux développer je suis blonde des fois et comme je suis curieuse et que je veux pas que ça me tracasse.....
Tu c'est qu'es ce que c'est un thérapeute il a fait des études en psychologie il ce sert de l'hypnose dans des cas de viol au d'autres cas mais rien voir avec un djinns comme ben halima le fait ou un voyant ou un sorcier ou les hypnotiseur que tu voit à la télé c'est de manière thérapeutique la personne n'est pas commande à n'importe quel moment de la séance elle peut ceux réveiller c'est simplement pour l'aider a ceux reconstruire
Celle qui lui répond sur l'hypnose ne c'est pas qu'il y a des thérapeutes musulman qui ceux sert de l'hypnose en France en Angleterre au Qatar en Arabie Saoudite à des fin thérapeutique selon le coran et la sunna et elle lui dit que c'est haram
Le pire c'est que t'as raison... J'ai continué a regarder et c'est n'importe quoi !!!
![]()
Je t'explique comment il fait les images que la personne voit elle en parle au thérapeute pour mettre des mots dessus la patiente parle de ce quel a subit pour que les images quel a dans la tête ne réapparaissent pas sous forme de cauchemar c'est juste pour quel fassent le deuil du passer il lui fait ressortir toute les images du passé et ensuite il en parle durant la séance comme sa il y a rien qui reste dans sa conscience il y a un travail psychologique c'est tous es ce qu'il y a quelque chose de haram dans ceux que je tes dit moi je te parle d'un hypnotherapeute musulmanDu coup pas haram...
J'ai une schizophrénie paranoïde à une époque où j'avais des gros problèmes encore plus graves que maintenant j'ai eu recours un hypnotherapeute je faisait même de la psychomotricité hamdoullilah il travaille pas avec des djinns c'est des thérapeutesDu coup pas haram...
Sauf la mixité c'est bizarreNon mais sur Yabi il y une seule règle : TOUT est haram !
Oui elle est pas halam si c'est un hypnotherapeute musulman qui suit le coran et la sunnaDu coup pas haram...
Qui a un somnifère à me filer
Oui elle est pas halam si c'est un hypnotherapeute musulman qui suit le coran et la sunna
Je t'explique comment il fait les images que la personne voit elle en parle au thérapeute pour mettre des mots dessus la patiente parle de ce quel a subit pour que les images quel a dans la tête ne réapparaissent pas sous forme de cauchemar c'est juste pour quel fassent le deuil du passer il lui fait ressortir toute les images du passé et ensuite il en parle durant la séance comme sa il y a rien qui reste dans sa conscience il y a un travail psychologique c'est tous es ce qu'il y a quelque chose de haram dans ceux que je tes dit moi je te parle d'un hypnotherapeute musulman
Oui elle est pas halam si c'est un hypnotherapeute musulman qui suit le coran et la sunna