[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'aimerai beaucoup avoir un siamois ou un thaï...
Moi c'est mon frère qui me l'a ramener il a eu à un amie à lui autrement il fait 2000 euro en animalerie je les depuis tous petit il est dormer dans mon armoire je lui est mis une couverture maintenant il dort à mes pieds moi j'aime bien les américains curl je je sait pas si tu en a déjà vu un il sont magnifiques mais hors de prix

Moi c'est mon frère qui me l'a ramener il a eu à un amie à lui autrement il fait 2000 euro en animalerie je les depuis tous petit il est dormer dans mon armoire je lui est mis une couverture maintenant il dort à mes pieds moi j'aime bien les américains curl je je sait pas si tu en a déjà vu un il sont magnifiques mais hors de prix
Je sais bien que ces chats là sont hors de prix, j'aimerai bien aussi qu'on m'en file un mais bon...

Je connaissais pas l'american curl et ses oreilles en arrière. :D

Salam aaleykoum,

Vous ne dormez toujours pas :eek::eek: ?
On est complétement décalés Mdr bon courage pour ta journée. :)

Trop longtemps pour la plupart d'entre nous

Non ils sont venus ici (moi j'ai suivi le troupeau) parce qu'il y a trop de censure sur Yabi.. ce qu'on fait ici, on ne peut pas le faire la-bas..

C'est-à-dire? :D

Ah bon qu'est-ce que vous arrivez à faire ici que vous ne pouvez pas là-bas ?:prudent:

La seule chose que j'ai remarqué d'atypique chez vous c'est que vous faites des nuits blanches sur ce post :eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour