Iskaaek
VIB
Il existe peut-être d'autres goûts pour le sommeil... Ça m'intéresse, je regarderai ça aussi si j'y pense.
On dirait des gros tox' à chercher des moyens de dormir !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il existe peut-être d'autres goûts pour le sommeil... Ça m'intéresse, je regarderai ça aussi si j'y pense.
Si tu veux garder la ligne il y en a une c'est infusion ventre plat en magasin bioD'accord ! Bon je vais voir ça alors ! Merci pour le conseil![]()
Si tu veux garder la ligne il y en a une c'est infusion ventre plat en magasin bio
J'ai mis cette avatar car j'ai un sacré de Birmanie à la maison c'est le même chat que sur l'avatar
Il y a pas que toi qui a fait l'erreur je te rassureJe croyais que @Cafegourmand était une femme![]()
MDRSi tu veux garder la ligne il y en a une c'est infusion ventre plat en magasin bio
J'aimerai beaucoup avoir un siamois ou un thaï...J'ai mis cette avatar car j'ai un sacré de Birmanie à la maison c'est le même chat que sur l'avatar
Va voir un nutritionniste celui de l'hôpital de ta ville il est gratuitMdrrrrrrr ! Ça se voit à ce point que je suis une batata
Merci c'est très gentil, mais je ne pense que ça soit en concordance avec mon alimentation![]()
Va voir un nutritionniste celui de l'hôpital de ta ville il est gratuit
Elle ? Aller avoir un nutritionniste ?Va voir un nutritionniste celui de l'hôpital de ta ville il est gratuit
Moi c'est mon frère qui me l'a ramener il a eu à un amie à lui autrement il fait 2000 euro en animalerie je les depuis tous petit il est dormer dans mon armoire je lui est mis une couverture maintenant il dort à mes pieds moi j'aime bien les américains curl je je sait pas si tu en a déjà vu un il sont magnifiques mais hors de prixJ'aimerai beaucoup avoir un siamois ou un thaï...
Salam aaleykoum,
Vous ne dormez toujours pas?
Ça veut dire quoi "dormez" ?
Bon courage pour le travail![]()
Vous descendez de quel planète ?
Merci beaucoup ma belle , tu es un amour
Je sais bien que ces chats là sont hors de prix, j'aimerai bien aussi qu'on m'en file un mais bon...Moi c'est mon frère qui me l'a ramener il a eu à un amie à lui autrement il fait 2000 euro en animalerie je les depuis tous petit il est dormer dans mon armoire je lui est mis une couverture maintenant il dort à mes pieds moi j'aime bien les américains curl je je sait pas si tu en a déjà vu un il sont magnifiques mais hors de prix
On est complétement décalés Mdr bon courage pour ta journée.Salam aaleykoum,
Vous ne dormez toujours pas?
Merci du conseil mais je préfère que ça passe tout seul.Tu peut prendre les tisanes nuit paisible en magasin bio arôme mandarine
72h sans dormir du tout ? Même pas une sieste ?Insomnie lol
Ça passera![]()
Je sais bien que ces chats là sont hors de prix, j'aimerai bien aussi qu'on m'en file un mais bon...
Je connaissais pas l'american curl et ses oreilles en arrière.
On est complétement décalés Mdr bon courage pour ta journée.![]()
Trop longtemps pour la plupart d'entre nous
Non ils sont venus ici (moi j'ai suivi le troupeau) parce qu'il y a trop de censure sur Yabi.. ce qu'on fait ici, on ne peut pas le faire la-bas..
Lz j'ai dormi deux petites heures, et la journée à repris72h sans dormir du tout ? Même pas une sieste ?
72h sans dodo c'est dangereux![]()
Oui, je suis là, mdrrrrr
Moi c'est les palpitations
La dernière fois que j'ai fais ça j'ai eu des hallucinations... au bout de 48h en plus!
Oui, je suis là, mdrrrrr...
Super et toi ?Pourquoi j'ai écris ça moi ??
Ça va ?![]()