Mercipapa
VIB
Lz j'ai dormi deux petites heures, et la journée à repris
Courage essaye de faire une sieste dans la journée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lz j'ai dormi deux petites heures, et la journée à repris
C'est ton destin ^^ un ami m'a proposé (à réussi à me convaincre) une moto et de l'accompagner, j'ai dit ok.Salam a toi
Moi le weekend je déteste je m'ennuie une balade en moto je serait pas contre![]()
C'est ton destin ^^ un ami m'a proposé (à réussi à me convaincre) une moto et de l'accompagner, j'ai dit ok.
Je suis un survivant, donc la moto je m'en méfie comme la peste.
Et tu as bien raison, mais il faut aussi se méfier des voitures. J'en sais quelque chose.Tout comme moi je préfère avoir un toit au dessus de la tête au cas où il y aurais un accident mdr![]()
Et tu as bien raison, mais il faut aussi se méfier des voitures. J'en sais quelque chose.
Pourquoi tu ne fais pas de Vélib' ?
Propose une balade à ton papounet, suis sûr que ça lui fera très plaisir.Je préfère utiliser mes jambes et faire une bonne marche à l'air libre et profiter des paysages lol
Propose une balade à ton papounet, suis sûr que ça lui fera très plaisir.
et qu'il te trouve un mari par la même occasion
Quel excellente idée![]()
@Yabiwoman bon courage pour le taf ma chérie et à plus tard incha'Allah
et qu'il te trouve un mari par la même occasion![]()
Salam gangs of bladi la forme
Enfiiiiiiiiiiin te voilà Shaliiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Tu postes plus tellement j'ai remarqué !!! Hamdoulillah ça va bien et toi ?
Ben si voilà une nouvelle si tu veux xD @KINGjulian te souhaite la bienvenue !!! xD
Et puis je fais toujours honneur à Shali Remastered de temps à autre, le dernier épisode remasterisé sur YouTube, le voilà xD
Oui je suis en rehab xD
ca va hmd
je vois que tu es un bon soldat shalien 'im proud of you xD
Moi aussi j'étais en rehab tu sais, entre janvier et avril ... Je pense que je dois y retourner avant de ré-atteindre ce stade-là ...
Ben bien sûr, tu as oublié que je suis un grand partisan de la shalitology ?![]()
Mdrrr pas mal
C'est bien tu seras la main de la Reine![]()
Oui c'est un grand honneur mais n'oublie pas que je compte un jour prendre la place de la Reine![]()
Je vais te faire comme la femme sur ma photo
Pas de spoil, j'ai pas vu la dernière saison![]()
Je vais te faire comme la femme sur ma photo![]()
Salam gangs of bladi la forme
Dernier jours pour payer la cotisation du mois d'août sans ça vous aurez pas accès à HDJ demain alors les retardataires passe par moi mdr
Plus sérieusement passer un excellent dimanche car demain c'est lundi
Bonjour mon petit pain au chocolat
(J'ai envie de lancer un petit clash entre le clan "chocolatine" et "pain au chocolat")
Bon nous on partage ce que tu auras récupéré hein !
A plus tard coupine !
Salam Micipapa,
Je paye ma cotisation grâce à mon travail d'investigation ; en effet, j'ai retrouvé @Iskaaek !!
Iska, pourquoi as-tu traumatisé avec tes 150 kilos ces deux petits enfants qui ne t'avaient rien fait ?
https://www.youtube.com/watch?&v=4atkK8ITjtQ&t=17s
@LeFeuFollet @reddington @Yabiwoman![]()
Bonjour princesse
Moi je suis du clan chocolatine sudiste oblige lol
Sans problème le temps de finir de récolter auprès des retardateurs je leurs fait subir des supplices comme ça ils payent plus vite
A toute copine
Nariiii ! ChocolatineÇa ne va vraiment pas bien dans votre tête
Je pense que certains sont même en retard dans leur paiement justement pour recevoir une punition![]()
Nariiii ! ChocolatineÇa ne va vraiment pas bien dans votre tête
Je pense que certains sont même en retard dans leur paiement justement pour recevoir une punition![]()
Hello hello la compagnie