[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@IntricationQ kikou le cinéaste j'espère que tu vas bien

pas de nouvelles vidéos ?xD

Enfiiiiiiiiiiin te voilà Shaliiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :wazaa:

Tu postes plus tellement j'ai remarqué !!! Hamdoulillah ça va bien et toi ? :mignon:

Ben si voilà une nouvelle si tu veux xD @KINGjulian te souhaite la bienvenue !!! xD

Et puis je fais toujours honneur à Shali Remastered de temps à autre, le dernier épisode remasterisé sur YouTube, le voilà xD

Enfiiiiiiiiiiin te voilà Shaliiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Tu postes plus tellement j'ai remarqué !!! Hamdoulillah ça va bien et toi ?

Ben si voilà une nouvelle si tu veux xD @KINGjulian te souhaite la bienvenue !!! xD

Et puis je fais toujours honneur à Shali Remastered de temps à autre, le dernier épisode remasterisé sur YouTube, le voilà xD

Oui je suis en rehab :D

ca va hmd

je vois que tu es un bon soldat shalien 'im proud of you :D

Oui je suis en rehab xD

ca va hmd

je vois que tu es un bon soldat shalien 'im proud of you xD

Moi aussi j'étais en rehab tu sais, entre janvier et avril ... Je pense que je dois y retourner avant de ré-atteindre ce stade-là ... :D

Ben bien sûr, tu as oublié que je suis un grand partisan de la shalitology ? :D

Salam gangs of bladi la forme

Dernier jours pour payer la cotisation du mois d'août sans ça vous aurez pas accès à HDJ demain alors les retardataires passe par moi mdr

Plus sérieusement passer un excellent dimanche car demain c'est lundi

Bonjour mon petit pain au chocolat :)
(J'ai envie de lancer un petit clash entre le clan "chocolatine" et "pain au chocolat":sournois:)

Bon nous on partage ce que tu auras récupéré hein !

A plus tard coupine !

Bonjour mon petit pain au chocolat
(J'ai envie de lancer un petit clash entre le clan "chocolatine" et "pain au chocolat":sournois:)

Bon nous on partage ce que tu auras récupéré hein !

A plus tard coupine !

Bonjour princesse

Moi je suis du clan chocolatine sudiste oblige lol

Sans problème le temps de finir de récolter auprès des retardateurs je leurs fait subir des supplices comme ça ils payent plus vite :sournois:

A toute copine

Bonjour princesse

Moi je suis du clan chocolatine sudiste oblige lol

Sans problème le temps de finir de récolter auprès des retardateurs je leurs fait subir des supplices comme ça ils payent plus vite

A toute copine

Nariiii ! Chocolatine :claque: Ça ne va vraiment pas bien dans votre tête :p

Je pense que certains sont même en retard dans leur paiement justement pour recevoir une punition :sournois:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour