[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
nn du tout, tu sais que les médicaments sont très souvent à base de plantes dont on extrait le principe actif...sauf que ds un verre de verveine ben t'en a trèèèèèèèèès peu, dc c'est juste un destressant...mais à forte dose oui, et dc la rumeur c'est sur le dosage, ze3ma 10 sachets et tu planes...à mon avis c'est faux mais bon....

et vraiment jm moque pas de toi, sauf que comme je te disais en pharmacie le dosage est très différent, c'est pas pour rien que ça te calme lol, c'est comme le canabis par ex, qq taffes ça détend, mais à un moment t'es défoncé

http://dictionnaire.acadpharm.org/w/Verveine
Moi mes médicaments ne sont pas à base de plante il me réduise mon rythme cardiaque mon coeur bas lentement je dois faire un électrocardiogramme tous les 1 ans en plus sur une longue durée de prise de traitement je peut faire une rupture d'anévrisme et c'est pas les seuls effet secondaire mais j'ai pas le choix c'est le seul traitement qui me convient le mieux il y a des bonbon au cannabis au état unis si tant mange un c'est l'équivalent d'avoir fumer 12 joins il sont comme les bonbon que tu trouve en supermarché même l'emballage c'est le même tu t'imagines si un enfant en mange

Oui même si on rigole moi je m'en fou j'ose puis c'est pas méchant et on me comprend c'est l'essentiel ^^

Oui je vais leur apprendre le rifain inshaAllah mais l'arabe aussi c'est important faut je me marie avec un arabe comme ça lui leur parlera arabe et moi rifain LOL

Merci la daronne ça change de => :sournois:

t'as tt à fait raison car c'est par la pratique que t'apprendra

et sinon le coup du rif/arabe, ça marche rarement car en général les enfants n'apprennent bien qu'une seule langue vu qu'entre vs vs parlerez la mm lol , tu vas pas lui parler rifain et lui te répondre en arabe, et mm que c'est svt le français au final qui domine qd chaque membre du couple ne parle qu'une seule langue (arabe, rifain etc)...dc dsl dte casser ton rêve, mais de ce que j'ai pu voir ça marche pas... :pleurs:

Moi mes médicaments ne sont pas à base de plante il me réduise mon rythme cardiaque mon coeur bas lentement je dois faire un électrocardiogramme tous les 1 ans en plus sur une longue durée de prise de traitement je peut faire une rupture d'anévrisme et c'est pas les seuls effet secondaire mais j'ai pas le choix c'est le seul traitement qui me convient le mieux il y a des bonbon au cannabis au état unis si tant mange un c'est l'équivalent d'avoir fumer 12 joins il sont comme les bonbon que tu trouve en supermarché même l'emballage c'est le même tu t'imagines si un enfant en mange
La fin de ton message m'a fait rappeler que au maroc ils vendaient des gâteaux au cannabis LOL

Franchement, je ne sais pas. Je connais quelques sourates car j'allais à la mosquée plus jeune mais je ne saurai te dire combien de chapitres je connais .

J'ai mis le Coran en avatar, certes, mais en terme d'apprentissage, j'ai encore pas mal de boulot.
Moi je te poser la question par rapport à ton avatar mais tu est lectrice assidue

t'as tt à fait raison car c'est par la pratique que t'apprendra

et sinon le coup du rif/arabe, ça marche rarement car en général les enfants n'apprennent bien qu'une seule langue vu qu'entre vs vs parlerez la mm lol , tu vas pas lui parler rifain et lui te répondre en arabe, et mm que c'est svt le français au final qui domine qd chaque membre du couple ne parle qu'une seule langue (arabe, rifain etc)...dc dsl dte casser ton rêve, mais de ce que j'ai pu voir ça marche pas... :pleurs:

Looool t'as pas tord dans ce que tu dis. J'ai une cousine elle a fait le coup et ses enfants ont pris l'arabe (langue du père ) ce qui est bisarre d'ailleurs car c'est la femme qui éduque.

Mais quoiqu'il en soit je préfère qu'il parle le rifain et l'arabe je sais qu'ils pourront l'apprendre darija ça va c'est pas non plus l'arabe littéraire.

Loool pleure tkt c'était pas mon rêve ! Mon rêve je l'ai laisser dans l'avioooon mon espagnol mdrr @Iskaaek tmtc

Allahi chafik mon frère, je suis au courant de ta situation, j'avais participé à l'un de tes posts sur le sujet... courage lâche pas

oui jsui s au courrant pour les bonbons, sucettes gateaux etc, mais rassures toi c'est pas vendu au supermarché, mais effectivement je trouve pas ça normal que ce soit vendu comme ça et les accidents peuvent arriver , car mm si c'est vendu qu'aux adultes, un enfant peut leur piquer en pensant à une sucrerie normale

Looool t'as pas tord dans ce que tu dis. J'ai une cousine elle a fait le coup et ses enfants ont pris l'arabe (langue du père ) ce qui est bisarre d'ailleurs car c'est la femme qui éduque.

Mais quoiqu'il en soit je préfère qu'il parle le rifain et l'arabe je sais qu'ils pourront l'apprendre darija ça va c'est pas non plus l'arabe littéraire.

Loool pleure tkt c'était pas mon rêve ! Mon rêve je l'ai laisser dans l'avioooon mon espagnol mdrr @Iskaaek tmtc

ben c surement qu'elle parle arabe avec son mari...plus que le fait que ce soit la langue du père je pense

c'est sur faut leur en apprendre un max dès l'enfance mais ça necessite un réel effort, ça vient pas naturellement, ct plus le sens de mon msg

comme ca vs apprendrez ts l'espagnol en plus lol

Allahi chafik mon frère, je suis au courant de ta situation, j'avais participé à l'un de tes posts sur le sujet... courage lâche pas

oui jsui s au courrant pour les bonbons, sucettes gateaux etc, mais rassures toi c'est pas vendu au supermarché, mais effectivement je trouve pas ça normal que ce soit vendu comme ça et les accidents peuvent arriver , car mm si c'est vendu qu'aux adultes, un enfant peut leur piquer en pensant à une sucrerie normale
Amin mais c'est grave ta déjà vu le reportage sur les sucreries au cannabis il y a des adolescents à qui on a fait une mauvaise blague qui ont on manger et ils ont des séquelles irréversibles au état unis

ben c surement qu'elle parle arabe avec son mari...plus que le fait que ce soit la langue du père je pense

c'est sur faut leur en apprendre un max dès l'enfance mais ça necessite un réel effort, ça vient pas naturellement, ct plus le sens de mon msg

comme ca vs apprendrez ts l'espagnol en plus lol
Non avec son mari elle parle rifain c'est ça le truc (elle c'était une française et lui un allemand LOL )

Après sa dépend mais comme t'as dis c'est un investissement du couple moi les langues c'est important. Si mes enfants ne savent pas parler avec leur grand parent sa me poserais un problème.

Mdrrr oui moi qui es jamais appris l'espagnol en plus ^^
Nan mais je rigole je ramène un espagnol à mon père il va me regarder comme sa :prudent: LOL

Non avec son mari elle parle rifain c'est ça le truc (elle c'était une française et lui un allemand LOL )

Après sa dépend mais comme t'as dis c'est un investissement du couple moi les langues c'est important. Si mes enfants ne savent pas parler avec leur grand parent sa me poserais un problème.

Mdrrr oui moi qui es jamais appris l'espagnol en plus ^^
Nan mais je rigole je ramène un espagnol à mon père il va me regarder comme sa :prudent: LOL
Ton espagnol il travaille pour quel compagnie parce que ma futur belle soeur et chef de cabine pour air france

J'y vais.

A je ne sais pas quand les enfants. Probablement en septembre inchaallah

Vacances inchaallah.
J'essaierai de venir vous faire un coucou de temps en temps inchaallah

Merci et bonne nuit à vous tous

Oh :( Mais c'est une bonne chose que tu partes en vacances ! Alors profite bien avec ta pitchounette.
Passe nous faire coucou de temps en temps ! Bisous ma belle :love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour