[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non avec son mari elle parle rifain c'est ça le truc (elle c'était une française et lui un allemand LOL )

Après sa dépend mais comme t'as dis c'est un investissement du couple moi les langues c'est important. Si mes enfants ne savent pas parler avec leur grand parent sa me poserais un problème.

Mdrrr oui moi qui es jamais appris l'espagnol en plus ^^
Nan mais je rigole je ramène un espagnol à mon père il va me regarder comme sa :prudent: LOL

curieux lol , ils prennent des cours d'arabe peut être?

oui c'est sur lol

ben s'il est muslim ça peut ptetr passer, tu l'enverra fr un stage ds le rif avant c tt lol

curieux lol , ils prennent des cours d'arabe peut être?

oui c'est sur lol

ben s'il est muslim ça peut ptetr passer, tu l'enverra fr un stage ds le rif avant c tt lol
Nan LOL enfin quoiqu'il en soit leur enfant comprenne le rifain mais ne le parle pas

Looool oui sauf que lui n'avait pas l'air d'être muslim LOL

Celui qui vient au rif meskine va se sentir dépayser LOL
Tu me dira on utilise bcp de mot espagnol

Yeeeek ! Toi aussi tu t'y mets.. fais attention à toi :sournois:
Looool la j'ai pas fait exprès jamais j'oserai quand même t'es ma iska!

Juste pour info tu l'a trouver ou ton pseudo ? Sah c suuur que lui on t'as pas mis le "ce pseudo a déjà était pris par un utilisateur " mdr
Moi j'ai du ajouter un 23 mdr

Looool la j'ai pas fait exprès jamais j'oserai quand même t'es ma iska!

Juste pour info tu l'a trouver ou ton pseudo ? Sah c suuur que lui on t'as pas mis le "ce pseudo a déjà était pris par un utilisateur " mdr
Moi j'ai du ajouter un 23 mdr

Oh :love:

Haha c'est sûr.. Bon là on est seules je peux te l'expliquer :D

Iska c'est un prénom hébreux.. si tu fais quelques recherches tu pourras trouver mon prénom.
Aek c'est la contraction du nom "Alphekka" qui est une étoile, parce que je suis passionnée d’astronomie :)

Iska c'est un prénom hébreux.. si tu fais quelques recherches tu pourras trouver mon prénom.
Aek c'est la contraction du nom "Alphekka" qui est une étoile, parce que je suis passionnée d’astronomie :)
Tes pas une chouefa

Mdrrr c'est bon j'ai trouver mon espagnol mnt faut je le rifise ( je sais ça se dis pas mais je m'en fou mdr ) et je le halalise aussi mdr je sais pas c quoi le plus dur mdr
Ici ça se dit tkt lol

C encore plus simple tu fais les deux d'un coup Grace a une plante magique de chez vous, tu lui dit avec ça t du pays et plus besoin d'alcool mdr

Mdrrrrrrrr a d'autres tu l'a sort cette explication
Iska en rifain ça veut dire il est bourrée
Aek en arabe ça veut tien
Donc ton pseudo veut dire "tiens elle est bourré " mdrrr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour