A
AncienMembre
Non connecté
Pk ke font hommes et femmes ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui LOL c'est pour sa j'ai préciser à mes yeux ^^La c pas pareil c le sentiment ki prime tu vas kiffer pck c pr toi si tu lis le MM pr qqn d'autres tu vas péter de rire mdr
On dit l franates chez ns lolMa3andhoum lfreine yak ? Mdr
Mais sa m'intéresse tout sa les dossiers et tout et tout je vais mener mon enquête haha
Envoie faut kj lise çaOui LOL c'est pour sa j'ai préciser à mes yeux ^^
Ca me rappelle des ces poèmes que j'avais eu de blédard .. Les pauvres c'est pas bien mais Sah j'ai pas pu m'empêcher de rigoler :/
Je précise surtout à la campagne mais les femmes sortent très peu (femme c ménage manger enfant ) les hommes font les dure squattent les cafés. C'est des princes les hommes la basPk ke font hommes et femmes ?
Ta vertu ta fait brillerToi t'es un poète ! On veut un poème maintenant
Ah oui c'est le pluriel désole j'aprend l'arabe la j'suis pas a jour dans les conjugaison mdrOn dit l franates chez ns lol
Je sais bien kca vs intéressera mdr c pr ça kil viendront pas mdr
Ok c un peu partt pareil ds les campagnes car y'a pas de boutiques a part les souk t'as juste la mosquée et un café en général dc les femmes se voient entre voisines chez elles... Et les hommes bossent les travaux de la ferme et les enfants les animaux qd y'a pas ecoleJe précise surtout à la campagne mais les femmes sortent très peu (femme c ménage manger enfant ) les hommes font les dure squattent les cafés. C'est des princes les hommes la bas![]()
Mdrrrrr nan mais je le lui ai rendu cashEnvoie faut kj lise ça
C joli vraiment bravoTa vertu ta fait briller
Les étoiles ceux sont liés
Le soleil à jouer un tour à la lune pour t'illuminer
Je suis désolée prend le pas mal mais c'est tout ce dont j'ai horreur ^^Ta vertu ta fait briller
Les étoiles ceux sont liés
Le soleil à jouer un tour à la lune pour t'illuminer
C déjà pas malAh oui c'est le pluriel désole j'aprend l'arabe la j'suis pas a jour dans les conjugaison mdr
Looool tu nous connais pas nous on va les retrouver je vais appelé le vrai reddington mdr
Mais oui jsuis sur ktu l'a encadrer mdrMdrrrrr nan mais je le lui ai rendu cash
Mais c'était du genre tu es le soleil la lune les étoiles il a cru j'étais une fan d'astrologie ou quoi mdr
Phrase toute faite c'est pas mon truc
LOL les femmes chez nous vont pas au soukOk c un peu partt pareil ds les campagnes car y'a pas de boutiques a part les souk t'as juste la mosquée et un café en général dc les femmes se voient entre voisines chez elles... Et les hommes bossent les travaux de la ferme et les enfants les animaux qd y'a pas ecole
Loooool genre!C déjà pas mal
MM lui il les aura pas mdr jfais plus peur encore lol ils savent cki les attend s'il parlent
Ouais je l'ai encadrer dans un cadre spécial "archives / dossier " mdrrMais oui jsuis sur ktu l'a encadrer mdr
Pas du tt? MM pour d'acheter des robes etc ? Rarement ptetr mais elles y vont comme chez nsLOL les femmes chez nous vont pas au souk
Nous les hommes deviennent de plus en plus feneant bcp vive au crochet de leur parent !
Après la vie elle et comme ca la bas perso je suis habituer mais ils sont dur la bas les hommes
Le sujet c'étais les astresJe suis désolée prend le pas mal mais c'est tout ce dont j'ai horreur ^^
Un poème avec les astres j'arrive pas mdr
Eux? La divulgation de doss sur eux mdr et a leur femmes et enfants dc ils vont se fr vanner h24Loooool genre!
C'est quoi qui les attend ? Même pas peur
Nan mais quand je te dis c'est la campagne c'est la campagne du genre le souk c'est plus pour la bouffe quoi ( même moi j'y ai jamais mis les pieds LOL )Pas du tt? MM pour d'acheter des robes etc ? Rarement ptetr mais elles y vont comme chez ns
J pense kc un cliché c plus ou moins partt pareil
Autant pour moi ^^ je pensais tu parlais d'une femme LOLLe sujet c'étais les astres
OkNan mais quand je te dis c'est la campagne c'est la campagne du genre le souk c'est plus pour la bouffe quoi ( même moi j'y ai jamais mis les pieds LOL )
Les robes elle achète plus dans les boutique genre des voisine qui vendent dans leur garage je sais pas si tu vois le genre mais c'est pas un truc genre souk avec plein de marchand
Sinon elle vont en ville la bas oui elle vont au souk mais dans la campagne même nan
Loooool ah ouais si ils sont marié c'est mort vont pas parler LOLEux? La divulgation de doss sur eux mdr et a leur femmes et enfants dc ils vont se fr vanner h24
dac !Ok
Bon moi j vs laisse bne nuit pr ckil en reste en tt cas
Pas tous mais raté les autres voudront pas kjl raconte a leur futur y aurait plus de mariage mdr c pireLoooool ah ouais si ils sont marié c'est mort vont pas parler LOL
Tin moi qui voulait des dossiers ^^
Ma pétale à porter à confusion sur une fleur d'humourAutant pour moi ^^ je pensais tu parlais d'une femme LOL
Msakine ! Il doit y en avoir des dossiers des piles mdrPas tous mais raté les autres voudront pas kjl raconte a leur futur y aurait plus de mariage mdr c pire
Infusion nuit paisible en magasin bio avec sa tu dortMsakine ! Il doit y en avoir des dossiers des piles mdr
Pourquoi a chaque je suis la dernière à dormir en vrai faut je trouve un remède pour mes insomnies :/
Ma pétale à porter à confusion sur une fleur d'humour
Infusion nuit paisible en magasin bio avec sa tu dort
C'est des plantes demande à merci papa avec sa elle dort elle a tester elle pourra te le dire ce soirLoool c'est des infusions de H ça c'est obliger ^^
T'as déjà tester ?
Oui elle m'avait dit qu'elle en prenait aussi mais je veux pas dépendre de quelque chose j'ai pas envie de m'habituer à cela c'est ca le truc.C'est des plantes demande à merci papa avec sa elle dort elle a tester elle pourra te le dire ce soir
Si tes forte il y en meme pour ventre plat au magasin bio j'ai testé nuit paisible c'est radical ou soit tu prend de la vervaine en vrac et tu l'infuse avec sa aussi tu dort moi c'est pas la même chose j'ai des acouphènesLoool c'est des infusions de H ça c'est obliger ^^
T'as déjà tester ?
Il y a aucune dépendance c'est des plantes c'est pas chimiqueOui elle m'avait dit qu'elle en prenait aussi mais je veux pas dépendre de quelque chose j'ai pas envie de m'habituer à cela c'est ca le truc.
Mais merci du conseil
Tu dodo pas toi ?
Looooool tu m'a tuer t'es bien caler quand mm^^Si tes forte il y en meme pour ventre plat au magasin bio j'ai testé nuit paisible c'est radical ou soit tu prend de la vervaine en vrac et tu l'infuse avec sa aussi tu dort moi c'est pas la même chose j'ai des acouphènes