[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis à Paris
J'avais vu le journal sur Internet il y a quelques temps et laisse tomber il y a des pédophiles à l'éducation nationale sur Paris il font froid dans le dos certains prof filme les élèves quand il s'abit et ceux déshabille il y a un qui c'est suicider je croyais que c'est histoire ce passer que dans le nord de la France et ben je me suis trompé tes de Paris zizou

J'avais vu le journal sur Internet il y a quelques temps et laisse tomber il y a des pédophiles à l'éducation nationale sur Paris il font froid dans le dos certains prof filme les élèves quand il s'abit et ceux déshabille il y a un qui c'est suicider je croyais que c'est histoire ce passer que dans le nord de la France et ben je me suis trompé tes de Paris zizou
Ou t'as vu ces histoires ?
Non je ne suis pas de Paris et heureusement.

Malheureusement ça existe partout et il me semble que le Maroc a eut un cas quasi similaire

Tu t'imagines dans l'éducation nationale tu t'imagines tu met tes enfants à l'école il sont pas en sécurité c'est l'endroit normalement ou il y a le moins de problèmes

Pas assez de rechercher sur les postulants sûrement. Il faut juste que les parents soient très attentifs certains enfants n'oseront pas parler du truc de travers de peur d'avoir honte, de se faire gronder, par faiblesse ou naïveté etc etc

Mdr pas trop dur 1 an d’abstinence ? Je sais à quel point tu geekais ici , la preuve réponse à 1h du matin (choqué :eek:):D

Je vais plus au Rif, c'est plus ce que c'était, j'suis décu par mes compatriotes sah, Maintenant je fais directement monter lamarchandise sur Paname, d'ailleurs j'en ai de la bonne en ce moment si sa t'intéresse:sournois:
Looool bah tu sera de plus en plus choquée car moi c'est la Night que j'ai des insomnies mdr

Ayer t'es devenu rifain t'as abandonner ton pays la Tunisie? Mdr

Je suis sur place .. On peu peut être faire du buisness ensemble ^^

Mdrrr ! Je sais bien qu'il y a beaucoup de détraqués dans le nord de la France mais tout de même haha ! La pédophilie existe partout et crois-moi Paris est aussi remplie de pourris si ce n'est plus que dans le nord !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour