LePireMoche2
Bref!
Je suis deggg ils ont virés soufiane de hells kitchen les @@€€&& et ###^*^% et doublement "&@**%^
Aishhhhhhh ca me rend vénère
Aishhhhhhh ca me rend vénère
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai qu'il y a des keuf partout. J'en ai vu ce matin qui menotté déjà des gens.
Moi ça va et toi ?
La campagne ça vous gagne !!!Ça va hamdulilah merci
Ah bon!!!! Ça craint vive la campagne lol
La campagne ça vous gagne !!!
Lol non j'y vais pas et toi ?
Alors tu pars pas en vacances??!!
Oula c'est chose faite d'où Paris
Lol non j'y vais pas et toi ?
Tu vas ouuuuuu ?A la fin du moi
Marre d'attendre
J'avais vu le journal sur Internet il y a quelques temps et laisse tomber il y a des pédophiles à l'éducation nationale sur Paris il font froid dans le dos certains prof filme les élèves quand il s'abit et ceux déshabille il y a un qui c'est suicider je croyais que c'est histoire ce passer que dans le nord de la France et ben je me suis trompé tes de Paris zizouJe suis à Paris
Ou t'as vu ces histoires ?J'avais vu le journal sur Internet il y a quelques temps et laisse tomber il y a des pédophiles à l'éducation nationale sur Paris il font froid dans le dos certains prof filme les élèves quand il s'abit et ceux déshabille il y a un qui c'est suicider je croyais que c'est histoire ce passer que dans le nord de la France et ben je me suis trompé tes de Paris zizou
Attend je fait une petite recherche je te ramène l'articleOu t'as vu ces histoires ?
Non je ne suis pas de Paris et heureusement.
Tu vas ouuuuuu ?
voici l'articleOu t'as vu ces histoires ?
Non je ne suis pas de Paris et heureusement.
J'avais vu le journal sur Internet il y a quelques temps et laisse tomber il y a des pédophiles à l'éducation nationale sur Paris il font froid dans le dos certains prof filme les élèves quand il s'abit et ceux déshabille il y a un qui c'est suicider je croyais que c'est histoire ce passer que dans le nord de la France et ben je me suis trompé tes de Paris zizou
Trop chaud pour moi ...Sicile et maroc trop hâte
Oh je viens de lire l'article. C'est en région parisienne. Dans l'enseignement, il y a plein d'abus.
Tu t'imagines dans l'éducation nationale tu t'imagines tu met tes enfants à l'école il sont pas en sécurité c'est l'endroit normalement ou il y a le moins de problèmesMalheureusement ça existe partout et il me semble que le Maroc a eut un cas quasi similaire
Tu t'imagines dans l'éducation nationale tu t'imagines tu met tes enfants à l'école il sont pas en sécurité c'est l'endroit normalement ou il y a le moins de problèmes
On en a pas fini avec les scandales.Tu t'imagines dans l'éducation nationale tu t'imagines tu met tes enfants à l'école il sont pas en sécurité c'est l'endroit normalement ou il y a le moins de problèmes
Ouiy'a qqn?
t tt seul? lol t'as tué tt le monde ou koi? lol
Non il sont parti dormirt tt seul? lol t'as tué tt le monde ou koi? lol
Ou soit allah ouerlem il parle par mpt tt seul? lol t'as tué tt le monde ou koi? lol
Non il sont parti dormir
Je reçoit bientôt mon nouveau PCgamer car j'étais avec une tablette je vais pouvoir rejouer en réseau je venais ici pour faire passer le temps tellement il y a rien à faireok c t verveine ça mdr t'aurais jms du leur donner un si bon conseil
Looool bah tu sera de plus en plus choquée car moi c'est la Night que j'ai des insomnies mdrMdr pas trop dur 1 an d’abstinence ? Je sais à quel point tu geekais ici , la preuve réponse à 1h du matin (choqué)
Je vais plus au Rif, c'est plus ce que c'était, j'suis décu par mes compatriotes sah, Maintenant je fais directement monter lamarchandise sur Paname, d'ailleurs j'en ai de la bonne en ce moment si sa t'intéresse![]()
Basaha!Je reçoit bientôt mon nouveau PCgamer car j'étais avec une tablette je vais pouvoir rejouer en réseau je venais ici pour faire passer le temps tellement il y a rien à faire
Non moi elles ont tenter mais elles n'arrivent pas mdrt tt seul? lol t'as tué tt le monde ou koi? lol
Non j'attends le sobrBasaha!
Tu dors pas toi ?
Très bonne journée à tous.![]()
Très bonne journée à tous.![]()
J'avais vu le journal sur Internet il y a quelques temps et laisse tomber il y a des pédophiles à l'éducation nationale sur Paris il font froid dans le dos certains prof filme les élèves quand il s'abit et ceux déshabille il y a un qui c'est suicider je croyais que c'est histoire ce passer que dans le nord de la France et ben je me suis trompé tes de Paris zizou