[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haha nooooon arrête de te rassurer :p Il pleut, orage, grêle.. quel temps :D

En revanche il fait quand même chaud chez vous, ici c'est l'hiver :claque:

Coquine tu me connais comme le fond de ta poche mdr

Plus sérieusement c'est bon ouvre la cave et lâche les autres tu les as assez punis......

@PirouetteC t'es ou ma belle??!! Tu t'es perdu tu as perdu ton mot de passe oula ça se passe comment

Un collègue m'exaspère et me saoule avec la pose de ses rideaux, il me fait le topo depuis 10h j'en peux plus...envie de répondre : euh j'en ai RAF :stop::npq:

Fais comme moi ! Quand je m'en tamponne le coquillard de ce qu'on me raconte, j'envoie des messages, j'appelle ma messagerie (même si je n'ai pas de message), j'interromps souvent la personne, pour boire un verre ou aller aux toilettes.. à force d'interrompre la personne ça va la saouler.

Depuis qu'il a acheté une maison le mec ne sent plus péter...il est insupportable
Je m'en tape de ses travaux, de son portail..en plus il a un ton "je me la raconte" insupportable
Très rare que je dise ça mais je le méprise

Ouffff cela sont les pires
Les "je me la raconte" perso je kiffe les remettre à leurs places :D

Oups voilà la vilaine mercipapa qui fait son retour :D

Depuis qu'il a acheté une maison le mec ne sent plus péter...il est insupportable
Je m'en tape de ses travaux, de son portail..en plus il a un ton "je me la raconte" insupportable
Très rare que je dise ça mais je le méprise

Oh ma pauvre ! Je les déteste ceux là !
Ne le calcule pas, mais en "douceur".. Coupe lui la parole et montre bien que ce qu'il te raconte ne t’intéresse pas du tout ! Il va bien rager :sournois:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour