Mercipapa
VIB
Très bonne journée à tous.![]()
Merci toi aussi tu m'as devancé
Mais tu devrais leurs dire bonne fin de soirée plutôt les insomniaques doivent être debout encore
Bonne journée à tous et toutes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très bonne journée à tous.![]()
Mdrrr ! Je sais bien qu'il y a beaucoup de détraqués dans le nord de la France mais tout de même haha ! La pédophilie existe partout et crois-moi Paris est aussi remplie de pourris si ce n'est plus que dans le nord !
Tiens tiens te voilà toi t'as raté le train ma chérie.......
Sorry j'ai dodo touuuuute la nuit ! Ça faisait longtemps
Quel train ? Il se passe des choses des intéressantes dans ce train ?![]()
merci..tu l'as l'air content.
Tu pars au Bled ?![]()
Bsaha ma chérie
Il se passe walou mais je crains que quelqu'un ait empoisonné tout le monde faut faire appel à hercule poirot
Allah ya3tek saha ! MDR ! J'ai ma petite idée en tête de qui aurait pu faire ça![]()
J'ai la mienne aussi mais motus et bouche cousue
Des nouvelles de mon petit papillon
Coquine
Aucune ! Sûrement trop occupée.
Alors le temps s'améliore chez toi ou pas encore??!!
Walou ! Il fait trop moche Mais j'ai vu qu'il faisait hyper moche dans le sud aujourd'hui, je suis contente![]()
Méchante
Mais le moche chez nous c'est le bon chez vous![]()
Haha nooooon arrête de te rassurerIl pleut, orage, grêle.. quel temps
En revanche il fait quand même chaud chez vous, ici c'est l'hiver![]()
Un collègue m'exaspère et me saoule avec la pose de ses rideaux, il me fait le topo depuis 10h j'en peux plus...envie de répondre : euh j'en ai RAF![]()
Coquine tu me connais comme le fond de ta poche mdr
Plus sérieusement c'est bon ouvre la cave et lâche les autres tu les as assez punis......
@PirouetteC t'es ou ma belle??!! Tu t'es perdu tu as perdu ton mot de passe oula ça se passe comment
Un collègue m'exaspère et me saoule avec la pose de ses rideaux, il me fait le topo depuis 10h j'en peux plus...envie de répondre : euh j'en ai RAF![]()
Pourquoooooi ? Tu n'aimes pas quand on est rien que toute les deux ?![]()
Fais comme moi ! Quand je m'en tamponne le coquillard de ce qu'on me raconte, j'envoie des messages, j'appelle ma messagerie (même si je n'ai pas de message), j'interromps souvent la personne, pour boire un verre ou aller aux toilettes.. à force d'interrompre la personne ça va la saouler.
J'adore je t'ai rien qu'à moi je peux en profiter
C'est mon côté hnina qui a parlé toujours à jouer les wonderwoman cette clocharde
Tu es diabolique ma chérie![]()
Noooon j'aime ce côté chez toi ! Tu me fais chavirer avec tes nombreuses personnalités![]()
Excellente stratégie ! merciFais comme moi ! Quand je m'en tamponne le coquillard de ce qu'on me raconte, j'envoie des messages, j'appelle ma messagerie (même si je n'ai pas de message), j'interromps souvent la personne, pour boire un verre ou aller aux toilettes.. à force d'interrompre la personne ça va la saouler.
Ah mais t'es obligée de l'être avec les relous comme ça ! Et j'aime ça, faire chi*r mon monde![]()
Depuis qu'il a acheté une maison le mec ne sent plus péter...il est insupportableAh mais t'es obligée de l'être avec les relous comme ça ! Et j'aime ça, faire chi*r mon monde![]()
Depuis qu'il a acheté une maison le mec ne sent plus péter...il est insupportable
Je m'en tape de ses travaux, de son portail..en plus il a un ton "je me la raconte" insupportable
Très rare que je dise ça mais je le méprise
Ohhhh ma poupée moi c'est plutôt celle la qui me fait craquer chez toi
Je suis trop polie sûrement sauf quand on me fait chi*r la je suis tout le contraire
Depuis qu'il a acheté une maison le mec ne sent plus péter...il est insupportable
Je m'en tape de ses travaux, de son portail..en plus il a un ton "je me la raconte" insupportable
Très rare que je dise ça mais je le méprise
Ouai c'est vrai qu'elle a beaucoup de succès ! J'ai su faire chavirer @IntricationQ, @PirouetteC et même la femme de ménage @rifya23 comme ça
Ah mais ça fait tellement de bien d'être diabolique parfois![]()
Surtout avec son regard de braise lol
C'est clair c'est comme une délivrance
Bon ma princesse j'y vais je te dis a toute incha'Allah
A plus tard hbiba![]()
Ouai c'est vrai qu'elle a beaucoup de succès ! J'ai su faire chavirer @IntricationQ, @PirouetteC et même la femme de ménage @rifya23 comme ça
Ah mais ça fait tellement de bien d'être diabolique parfois
La racaille de Shanghai ?Wesh la racaille what's apen??!!
La racaille de Shanghai ?