Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mahboul Guy tu veux dire![]()
Moi j'ai la solution pour toi pour que tu perd du poids mais ton transit intestinal va marche plein gaz tu fait une cure de soupe au chouxLes frites je les ait manger ce midi
Je crois que je vais me faire une tomate mozza et basta
Bagra un jour bagra toujours
Moi ça me dérange pas au contraire tu me tiens compagnie
Moi j'ai la solution pour toi pour que tu perd du poids mais ton transit intestinal va marche plein gaz tu fait une cure de soupe au choux
J'ai bien peur d'avoir compris la fin de ta phrase QUOTE]
M'enfin tu as compris quoi![]()
Moi j'ai la solution pour toi pour que tu perd du poids mais ton transit intestinal va marche plein gaz tu fait une cure de soupe au choux
C'est quoi le petit triangle vert à côté de notre photo tous le monde ne la pasAttention à la couche d'ozone lol![]()
C'est quoi le petit triangle vert à côté de notre photo tous le monde ne la pas
C'est quoi le petit triangle vert à côté de notre photo tous le monde ne la pas
Ne t'inquiète pas.. Tu vois le tiens mais moi je ne le vois parce que tu as masqué ta présence sur le forum..
En ligne et pas vert hors ligne invisible
Hein ? Moi pas comprendre.. a cette heure ci faut pas me sortir des trucs compliqués, mon cerveau ne suit pas sinon !
Le petit triangle vert sur le triangle sur la photo veut qu'on est en ligne et en principe si tu le vois pas la personne n'est pas en ligne
Mais il y a une option qui permet justement de pas le voir rester hors ligne pour les autres
Ta déjà manger hssouaAh ! Bah c'est ce que j'ai dit à notre ami Cafegourmand
Ta déjà manger hssoua
Moi il me faut 3 café le matin pour que j'ouvre mes yeux autrement je suis dans le gazEt toi tu as bu ton café lol.
.
![]()
Ta déjà manger hssoua
Ouiii !! Ça veut dire quoi hssoua ? Fais attention à ta réponse![]()
Je vais pas mentir je ne sais pas ce que sa veut dire je sais simplement que c'est une soupe a la semouleOuiii !! Ça veut dire quoi hssoua ? Fais attention à ta réponse![]()
Toi je sais ce que t'as compris espèce de chenapan haha ! Je ne sais vraiment plus quoi faire de toi![]()
Je vais pas mentir je ne sais pas ce que sa veut dire je sais simplement que c'est une soupe a la semoule
Tsai bien comment ça spass lol
J'avais même pas penser à sa tellement que je suis naïve mdrToi je sais ce que t'as compris espèce de chenapan haha ! Je ne sais vraiment plus quoi faire de toi![]()
C'est une soupe marocaine tu la connais pasMdrrrr ! Pas très valorisant mais j'accepte que tu compares à une soupe de semoule![]()
Je tes pas comparer je tes simplement poser la question si tu a deja manger cette soupe marocaine c'est pas une blague c'est vraiment une soupe marocaine j'avais même pas le rapprochement de la signification je les dit comme hel niya sans arrière pensée parce que pour moi c'est une soupe marocaineMdrrrr ! Pas très valorisant mais j'accepte que tu compares à une soupe de semoule![]()
Regard voici la recette http://passetempscuisine.over-blog.com/2014/07/hssoua-soupe-marocaine-a-la-semoule-d-orge.htmlMdrrrr ! Pas très valorisant mais j'accepte que tu compares à une soupe de semoule![]()
Wallah je me suis même pas rendu compte que ce mot avais une autre signification une fois une soeur m'a dit que j'avais une niya comme à l'époque des compagnons radiallahanhou elle m'a dit j'ai jamais vu quelqu'un comme toi et c'est pas la seul qui me l'a ditTsai bien comment ça spass lol
En faite je voulais dire comme tes de Bruxelles il y a un rif à Bruxelles qui ce fait appeler le Paco es ce que tu le connais il dois avoir plus de la trentaine tu le connais ou tu le connais pasTsai bien comment ça spass lol
Wa alaykoum salam frère il est mignon je vais aller dormir parce que demain c'est jamouaa bonne nuit
Bonne nuit à toi aussi akhi.Wa alaykoum salam frère il est mignon je vais aller dormir parce que demain c'est jamouaa bonne nuit
Pourquoi je suis la khedema ? MdrOuai c'est vrai qu'elle a beaucoup de succès ! J'ai su faire chavirer @IntricationQ, @PirouetteC et même la femme de ménage @rifya23 comme ça
Ah mais ça fait tellement de bien d'être diabolique parfois![]()