[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y en a une pour le stress elle est violet mais elle est pas efficace et quand ta une grosse fatigue tu prend quoi pour te reboostez

Pour le stress ? Ah ça m'intéresse. Tu parles d'une tisane c'est ça ?

Je suis également sujette à la fatigue.. il y a quelques temps je prenais Dynergie Arko Royal mais je les ai arrêté parce que j'avais un autre petit souci à côté donc je ne sais pas si ça fonctionne bien ou non.

Je suis également sujette à la fatigue.. il y a quelques temps je prenais Dynergie Arko Royal mais je les ai arrêté parce que j'avais un autre petit souci à côté donc je ne sais pas si ça fonctionne bien ou non.

Et le quelle :D

Pour la fatigue tu fait une cure de magnésium marin je croit que tu habite dans le nord oui ou non comme sa je pourrais te donner une boutique pour chercher des gellules à base de plante tres efficace pour le stress

Crise de tachycardie, mais j'en fais souvent donc je ne sais pas si c'est à cause de ce que je prenais !
Pour sa prend du magnésium sa va aller mieux en ceux qui concerne le stress ou autre il y a une herboristerie à Wattrelos elle est ouvert sa fait 3 génération elle tenue par un couple de français tiens voilà l'adresse il y a même un article sur la voix du nord https://www.google.fr/search?q=herb...droid-logicom&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

"si j'avais autant d'importance, y'aurait pas eu autant d'ajouts"
et à côté, sur aucun reseaux sociaux, ni tel, ni reel, walou !
mais les autres ça y va, tranquille, avec toujours des excuses et raisons

c'est vrai que en terme d'importance, c'est flagrant

et ça cache les amis mais ça se permet de fouiner comme l'autre pour surveiller et faire des remarques comme si ça avait une légitimité pour en faire.

ça accepte pour soi de sortir avec pour "aider" (et s'étonner naivement de la demande) et ça pleure quand l'autre en fait autant et encore, il a fait même pas le quart du quart

ça ne connais pas l'expression : ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse ?

SUREMENT QUE NON

aucune raison de continuer à faire des efforts pour ménager quand on ne voit pas le retour en terme de ménagement

un coeur est un coeur

et vraisemblablement certains on oublié en chemin qu'ils ne parlent pas à des robots

"si j'avais autant d'importance, y'aurait pas eu autant d'ajouts"
et à côté, sur aucun reseaux sociaux, ni tel, ni reel, walou !
mais les autres ça y va, tranquille, avec toujours des excuses et raisons

c'est vrai que en terme d'importance, c'est flagrant

et ça cache les amis mais ça se permet de fouiner comme l'autre pour surveiller et faire des remarques comme si ça avait une légitimité pour en faire.

ça accepte pour soi de sortir avec pour "aider" (et s'étonner naivement de la demande) et ça pleure quand l'autre en fait autant et encore, il a fait même pas le quart du quart

ça ne connais pas l'expression : ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse ?

SUREMENT QUE NON

aucune raison de continuer à faire des efforts pour ménager quand on ne voit pas le retour en terme de ménagement

un coeur est un coeur

et vraisemblablement certains on oublié en chemin qu'ils ne parlent pas à des robots

Salam

On dirais que tu était dans mon cerveau sérieux

Allah swt fait bien les choses subhan'Allah je te lis sur les autres post et il a fallut que tu postes ce message la sur ce post la ou je squatte

Excellente journée à toi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour