[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non nooooooooooon pour une fois j'ai bien dormi cette nuit et jusqu'à 10h youhouuuuuuu

Mais tu as raison, un coup de pompe n'est jamais bien loin surtout avec la fatigue accumulée en semaine :indigne :

Mais attends ... tu me taquines alors moi aussi :

A tous les coups, ce sera toi pour aller te goinfrer !!!!! :desole:

PTDRRRRR

et en plus c'est vrais j'ai pas manger a midi et j'ai pas fait de goûter :timide:

Tant mieux si t'as bien dormi alors, tu dors mal d'habitude ?

Moi ça va bien aussi, c'est blindé de touristes chez moi, c'est saoulant pour être honnête mais bon...

Oui plutôt mal, je me réveille toujours trop tôt, du coup, si je poste par exemple un vendredi soir jusqu'à 4h du matin ici avec vous, c'est fini pour moi, je vais me réveiller à 8h, et je n'aurais dormi que 4h et je serai défoncé durant tout le samedi :defonce: Mais parfois, l'envie de rester tard, c'est plus fort que moi, surtout le weekend :indigne:

Ah oui je vois le sud ... Il y a toujours, soubhanallah, des avantages et inconvénients à toutes choses, et à la fin, c'est comme si il y avait un équilibre parfait ^^ Des touristes toute l'année et j'imagine durant l'été encore pire ? :eek:

Oui plutôt mal, je me réveille toujours trop tôt, du coup, si je poste par exemple un vendredi soir jusqu'à 4h du matin ici avec vous, c'est fini pour moi, je vais me réveiller à 8h, et je n'aurais dormi que 4h et je serai défoncé durant tout le samedi :defonce: Mais parfois, l'envie de rester tard, c'est plus fort que moi, surtout le weekend :indigne:

Ah oui je vois le sud ... Il y a toujours, soubhanallah, des avantages et inconvénients à toutes choses, et à la fin, c'est comme si il y avait un équilibre parfait ^^ Des touristes toute l'année et j'imagine durant l'été encore pire ? :eek:
Ah mince... Et tu sais pourquoi tu as ça ? Ça fait depuis longtemps ? Le manque de sommeil, c'est tellement relou.

Tout à fait.

Il y en a uniquement l'été et j'en ai jamais vu autant que cette année, ils sont comme sauvages, excités, je sais pas comment dire Mdr.
De vrais dangers sur la route, ils conduisent comme des malades...

Ah mince... Et tu sais pourquoi tu as ça ? Ça fait depuis longtemps ? Le manque de sommeil, c'est tellement relou.

Tout à fait.

Il y en a uniquement l'été et j'en ai jamais vu autant que cette année, ils sont comme sauvages, excités, je sais pas comment dire Mdr.
De vrais dangers sur la route, ils conduisent comme des malades...

Pas vraiment non, sans doute l'habitude de me lever toujours tôt ... J'ai perdu le pouvoir de la grasse matinée :D

Oui c'est bien relou !!!

Ah oui je vois, l'excitation des vacances peut-être, ça leur monte à la tête ^^ Tu en as jamais vus autant que cette année ? Je me demande si ça a un lien avec la peur d'aller en vacances dans les pays "chauds" et pas très lointains si tu vois ce que je veux dire ^^

Salam la compagnie, j'espère vous trouver en forme et heureux dans vos vies:).

Une pensée particulière pour les filles:rouge:, @Iskaaek , @Mercipapa , @Yabiwoman , j'espère que tout va bien pour vous, que vous profitez du beau temps.
@Sali84 et @jihadnNafs78 , j'aimerais vous revoir ici très vite...

Une pensée pour tous ceux que je n'ai pas cité, vous savez bien que le cœur y est ;)

Je vous souhaite à toutes et à tous une magnifique journée et un excellent week-end.

J'espère que tu vas bien ma petite Saskia. Je te fais pleins de bisous :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour