Mercipapa
VIB
@Mercipapa Peut-être que t'es toute fine en fait et que tu nous fais croire que t'es une bagra mais non !![]()
Non non l'ami surtout enleve toi ça de la tête tu risque d'être déçus si on se vois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Mercipapa Peut-être que t'es toute fine en fait et que tu nous fais croire que t'es une bagra mais non !![]()
C'est quoi le secret ? Moi pas compris, moi débilos !!!
Ah mais attends, je pensais que mes calmants, tu n'avais pas besoin de les tester sur toi vu que ...![]()
Non nooooooooooon pour une fois j'ai bien dormi cette nuit et jusqu'à 10h youhouuuuuuu
Mais tu as raison, un coup de pompe n'est jamais bien loin surtout avec la fatigue accumulée en semaine :indigne :
Mais attends ... tu me taquines alors moi aussi :
A tous les coups, ce sera toi pour aller te goinfrer !!!!!![]()
PTDRRRRR
et en plus c'est vrais j'ai pas manger a midi et j'ai pas fait de goûter![]()
Je sais pas, je me méfie...Non non l'ami surtout enleve toi ça de la tête tu risque d'être déçus si on se vois![]()
Ah bah là c'est sûr, tu partiras avant moi ... Si tu m'avais dit seulement "j'ai pas fait de goûter" : OK ! Mais là goûter + midi, bye bye Micipapa ... Bye bye !!! Ciaoooo !!!![]()
Je sais pas, je me méfie...![]()
@IntricationQ Comment ça va au fait ?
Non je peux me retenir ça fait longtemps que t'es pas venus![]()
@Iskaaek tu fais dodo ou tu as la tête dans le frigo??
Tant mieux si t'as bien dormi alors, tu dors mal d'habitude ?Hamdoulillah Feufo, ça va comme d'habitude le weekend on va dire, comme un samediJ'ai bien dormi pour une fois alors je suis heureux ^^ Et toi ?
![]()
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL tu te retiens d'aller manger rien que pour moi ? Alors là ça me touche beaucoup en plus connaissant ton amour pour le manger
C'est bête hein, mais c'est moi qui m'en vais, ciao, j'me tire
Je rigole, je suis là lol xD![]()
Ahah ma chatte n'arrête pas de rentrer dans le frigo dès que je l'ouvreElle fait dodo dans le frigo !!!
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2013/06/26/article-2348876-1A842148000005DC-173_638x448.jpg
Elle fait dodo dans le frigo !!!
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2013/06/26/article-2348876-1A842148000005DC-173_638x448.jpg
Ahah ma chatte n'arrête pas de rentrer dans le frigo dès que je l'ouvreelle veut y rester je crois avec la chaleur.
Elle me saute dessus, fait des bonds sur mes mollets et me fait parfois malElle a fait suffisamment de bêtises ces derniers temps![]()
Tant mieux si t'as bien dormi alors, tu dors mal d'habitude ?
Moi ça va bien aussi, c'est blindé de touristes chez moi, c'est saoulant pour être honnête mais bon...
Mdr
Attend je suis une femme je peux faire deux choses à la fois![]()
Elle me saute dessus, fait des bonds sur mes mollets et me fait parfois mal![]()
Ah mince... Et tu sais pourquoi tu as ça ? Ça fait depuis longtemps ? Le manque de sommeil, c'est tellement relou.Oui plutôt mal, je me réveille toujours trop tôt, du coup, si je poste par exemple un vendredi soir jusqu'à 4h du matin ici avec vous, c'est fini pour moi, je vais me réveiller à 8h, et je n'aurais dormi que 4h et je serai défoncé durant tout le samediMais parfois, l'envie de rester tard, c'est plus fort que moi, surtout le weekend
Ah oui je vois le sud ... Il y a toujours, soubhanallah, des avantages et inconvénients à toutes choses, et à la fin, c'est comme si il y avait un équilibre parfait ^^ Des touristes toute l'année et j'imagine durant l'été encore pire ?![]()
C'est clair, vous pouvez même 4 choses à la fois : deux mains et deux pieds !!! Là tu tapes sur le clavier avec tes pieds et dans tes mains tu as un super sandwich![]()
Ah mince... Et tu sais pourquoi tu as ça ? Ça fait depuis longtemps ? Le manque de sommeil, c'est tellement relou.
Tout à fait.
Il y en a uniquement l'été et j'en ai jamais vu autant que cette année, ils sont comme sauvages, excités, je sais pas comment dire Mdr.
De vrais dangers sur la route, ils conduisent comme des malades...
Je suis trop fainéante pour ça
Moi c'est plutôt un coup je tape un coup je mange![]()
Ahah ma chatte n'arrête pas de rentrer dans le frigo dès que je l'ouvreelle veut y rester je crois avec la chaleur.
Meskina elle dois se geler je vais aller la réchauffer
Mdr
Attend je suis une femme je peux faire deux choses à la fois![]()
Mais alors n'en met pas partout sur ton clavier ou sur ton téléphone/tablette si tu postes avec le téléphone/tablette![]()
Ca y est ! Là tu as définitivement lâché le clavier pour te concentrer sur ton sandwich ! Tu as finalement cédé, tou es partiiiiiie
Edit : ah non j'ai rien dit![]()
L'heure de la sieste arrive la piscine m'a vidé autant que je l'ai vidé
Allez a toute
Salam la compagnie, j'espère vous trouver en forme et heureux dans vos vies.
Une pensée particulière pour les filles, @Iskaaek , @Mercipapa , @Yabiwoman , j'espère que tout va bien pour vous, que vous profitez du beau temps.
@Sali84 et @jihadnNafs78 , j'aimerais vous revoir ici très vite...
Une pensée pour tous ceux que je n'ai pas cité, vous savez bien que le cœur y est
Je vous souhaite à toutes et à tous une magnifique journée et un excellent week-end.