[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vais me mettre à parler ou plutôt à écrire de cette manière, je sens que ça va être fun :p
Semaine chargée, tu as vu juste et toi? Tout va bien de ton côté?

Ou ce serait très drôle ^^ Mais au fait, j'avais une question, comment tu prononces "toutlimande" ?

Tou li man (son "an" comme dans orange) de

ou

tou li man (man prononcé comme le "man" en anglais, en gros prononcé "manne") dé" ?

Désolé si c'est stupide comme question :desole:

Je suis un analyste comme toi :P

Moi aussi, un peu plus chargée que la moyenne ^^ Hamdoulillah oui ça va ... Disons que le weekend, ça va toujours un peu mieux qu'en semaine, et toi ça va de ton côté ? :mignon:

Quelle impolitesse :eek:
Tu es vraiment Monkien :p

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL mais non elle nous dit que c'est une bagra et Feufo @LeFeuFollet on pense qu'elle est en fait svelte, voilà la raison :desole:

Et toi tu pèses combien ? Moi à la dernière mesure, il y a quelques jours, je faisais 70,3 kilos :D

Tu crois pas que je vais risquer de perdre mon titre de bagra non.........

Sinon "déjà vu" avec Denzel tu l'as déjà vu xD

Alleeeeeeeeeeeeeeez, dis-nous hein !!! (prononcé avec l'accent belge)

loooooooooooool oui déja vu déjà-vu :D

PS : aujourd'hui sur TF1, j'ai entendu une jeune fille avec l'accent du sud, c'est vraiment spécial :love:

Ou ce serait très drôle ^^ Mais au fait, j'avais une question, comment tu prononces "toutlimande" ?

Tou li man (son "an" comme dans orange) de

ou

tou li man (man prononcé comme le "man" en anglais, en gros prononcé "manne") dé" ?

Désolé si c'est stupide comme question :desole:

Je suis un analyste comme toi :p

Moi aussi, un peu plus chargée que la moyenne ^^ Hamdoulillah oui ça va ... Disons que le weekend, ça va toujours un peu mieux qu'en semaine, et toi ça va de ton côté ? :mignon:

Comme la première proposition...
Aucune question n'est stupide, ne t'en fais pas :)
Profites-en alors pour te reposer.
Ça va al hamdoulilah, un peu de soleil, un peu de fraîcheur, de la pastèque sans pépins, une boisson fraîche, tous ces petits plaisirs de la vie que l'on ne prends même plus le temps de savourer.

tous ces petits plaisirs de la vie que l'on ne prends même plus le temps de savourer.

Toi ça se voit que tu travailles, dur ... ou que tu as des occupations qui te prennent beaucoup de temps ... Je le sens et je le reconnais dans ces paroles ! Courage Saskia ;)

Ça va al hamdoulilah, un peu de soleil, un peu de fraîcheur, de la pastèque sans pépins, une boisson fraîche,

Alhamdoulillah, ça a l'air vraiment très bon tout ça :love:

Comme la première proposition...
Aucune question n'est stupide, ne t'en fais pas :)
Profites-en alors pour te reposer.

Merci !! Maintenant je sais enfin comment le prononcer sans que je n'hésite ^^

Insha'Allah oui ;-)

Toi ça se voit que tu travailles, dur ... ou que tu as des occupations qui te prennent beaucoup de temps ... Je le sens et je le reconnais dans ces paroles ! Courage Saskia ;)

Alhamdoulillah, ça a l'air vraiment très bon tout ça :love:

Merci !! Maintenant je sais enfin comment le prononcer sans que je n'hésite ^^

Insha'Allah oui ;-)

Merci...Courage à toi et à tous ceux qui en ont bien besoin :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour