Mercipapa
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais pas vu les gif mouahahahail se lâche complétement @IntricationQ tant que c'est son slip qui craque, ça va...
J'ai une question à vous poser les négociatrices...
Rien de fou mais ça va, elle est mignonne la Angel...@LeFeuFollet tu l'as trouves comment cette actrice.. on se prend la tête avec ma mère on est pas d'accord
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Angel_Coulby
Viens par la petit scarabée je t'expliquerai comment faire
@Iskaaek je savais pas que tu avais suivis cette branche aussi
J'ai une question à vous poser les négociatrices...
Rien de fou mais ça va, elle est mignonne la Angel...
Sii j'ai suivi le Master Affaires Internationales Trilingues parcours marketing et négociation cimer le nom à rallongeje ne savais pas que toi aussi tu avais fait ça
![]()
Raconter trois mensonges différents à trois personnes proches pour démasquer la balance, vous trouvez ça grave franchement ?Wesh bro vas y
Raconter trois mensonges différents à trois personnes proches pour démasquer la balance, vous trouvez ça grave franchement ?
C'est juste un plan pour savoir qui parle trop...
Je sais pas si je suis clair Mdr.
Aussi, vous pensez que c'est grave de dire à une personne dans la rue : "tu sais très bien qu'on s'aime pas alors s'il te plait, ne me dis plus bonjour." ?
D'accord, je vois. Moi, ça va être un test.Non non je ne trouve pas ça grave même si islamiquement parlant ce n'est pas top.. Ma meilleure technique c'est de prêcher le faux pour avoir le vrai, ça marche toujours pour avoir des détails et autre chose que je fais. Quand je suis face à un mytho je vais toujours dans son sens, ça le met à l'aise et il a tendance à se dévoiler. Jusqu'au jour où il fini par se contredire et là tu peux lui tomber dessus.
Pour le 2e exemple, non ce n'est pas grave, c'est de la franchise. Je l'ai déjà dit alors que la personne ne m'avait rien fait, mais comme je ne l'aimais pas..
D'accord, je vois. Moi, ça va être un test.
Prêcher le faux pour avoir le vrai ? J'ai jamais compris en quoi ça consiste.
Ben, on m'a dit que c'est grave de refuser un salam apparemment donc je sais pas... En plus, c'est vraiment de la totale hypocrisie quoi, grand sourire etc. Tu vois le truc ?![]()
Raconter trois mensonges différents à trois personnes proches pour démasquer la balance, vous trouvez ça grave franchement ?
C'est juste un plan pour savoir qui parle trop...
Je sais pas si je suis clair Mdr.
Aussi, vous pensez que c'est grave de dire à une personne dans la rue : "tu sais très bien qu'on s'aime pas alors s'il te plait, ne me dis plus bonjour." ?
En général les balances tu les vois de loin comme la dis @Iskaaek un jour ou l'autre elle se contredit
Après si elle a balancer un petit mensonge lâché l'affaire montre lui que tu vaux mieux mais si c'est un truc important moi perso je fais hala et après l'ignore
Pour le "je t'aime pas je dis plus bonjour" pourquoi pas t'es direct et fais pas l'hypocrite
Après voilà c'est délicat ça dépends de la personne, ce qu'elle a balancé, si elle fait que ça ou si c'est la première fois
J'ai eut le même cas avec une de mes sœurs (à force de passer outre elle a pris ses aises) du coup il y a deux semaines c'était le truc de trop donc je lui ait dis ces quatre vérités et je l'ai ignoré jusqu'à ce qu'elle soit revenus vers moi avec des excuses, on se parle maintenant mais je tiens ma langue
Tu as eu le mot de la fin hbiba ! Il faut zapper et ignorer.. Et surtout ne pas se prendre la tête avec des raclures de bidet !
Pas vraiment... Tu pourrais me donner un exemple simple ? Tu veux reprendre le mensonge de la personne pour le démasquer, en fait ? Juste un exemple de conversation simple si t'as une idée.Toi qui veux chopper une balance, precher le faux pour avoir le vrai est la meilleure technique de manipulation.. Admettons tu parles à A et à B mais tu leur mens pour leur lancer des perches et les faire parler. En fonction de ce que tu as envie de savoir tu dois les amener à s'ouvrir à toi.. je ne sais pas si tu me suis.
Ouai je connais ça mais sérieusement les hypocrites je n'aime pas.. donc Salam ou pas Salam si la personne je ne l'aime pas je ne vais même pas la regarder.
En fait, j'ai fait quelques confidences sur des trucs persos et une autre personne qui ne devait pas le savoir m'en a parlé sans vouloir m'avouer de qui ça venait... Ça m'a grave étonné et j'ai dit ça uniquement à trois personnes et j'aimerai savoir qui c'est.En général les balances tu les vois de loin comme la dis @Iskaaek un jour ou l'autre elle se contredit
Après si elle a balancer un petit mensonge lâché l'affaire montre lui que tu vaux mieux mais si c'est un truc important moi perso je fais hala et après l'ignore
Pour le "je t'aime pas je dis plus bonjour" pourquoi pas t'es direct et fais pas l'hypocrite
Après voilà c'est délicat ça dépends de la personne, ce qu'elle a balancé, si elle fait que ça ou si c'est la première fois
J'ai eut le même cas avec une de mes sœurs (à force de passer outre elle a pris ses aises) du coup il y a deux semaines c'était le truc de trop donc je lui ait dis ces quatre vérités et je l'ai ignoré jusqu'à ce qu'elle soit revenus vers moi avec des excuses, on se parle maintenant mais je tiens ma langue
Pas vraiment... Tu pourrais me donner un exemple simple ? Tu veux reprendre le mensonge de la personne pour le démasquer, en fait ? Juste un exemple de conversation simple si t'as une idée.
Pareil pour moi, qu'est-ce que ça me saoule... Et si la personne vient te voir et te sort un bon gros salam, tu fais quoi ? Un vent ?
En fait, j'ai fait quelques confidences sur des trucs persos et une autre personne qui ne devait pas le savoir m'en a parlé sans vouloir m'avouer de qui ça venait... Ça m'a grave étonné et j'ai dit ça uniquement à trois personnes et j'aimerai savoir qui c'est.
Je vois, vous vous reparlez mais tu n'oublies pas.
Ouais des fois ça en vaut pas la peine la nature humaine et comme elle est et comme m'avait dis mon père "a toi de différencier ceux qui te veulent du bien des autres et ne pas espérer qu'ils changent tu serait déçus" du coup depuis cette histoire je n'ai plus aucun remord a zapper qui que ce soit il m'a ouvert les yeux sur ma naïveté (thanks dad un peu tard mais pas grave)
Ton papa a totalement raison![]()
J'ai un potentiel beauté mais ça me gave de faire des efforts pour plaire, j'ai une grosse touffe de cheveux, physiquement je mets des vêtements quelconque, je vois la différence
Prends soin de toi sans être dans la coquetterie tout simplement.J'ai un potentiel beauté mais ça me gave de faire des efforts pour plaire, j'ai une grosse touffe de cheveux, physiquement je mets des vêtements quelconque, je vois la différence
Ahah bon appétit !Mmmmm quel délice
Merci @samcro j'vais trop envie de manger de l'aubergine (perso j'ai enlevé la peau et rajouter une courgette)
@LeFeuFollet a faire absolument
La recette est sur le topic "qu'avez vous manger ce midi"
En fait, ça me dégoûte ce regard changeant ou ex remarques du genre t'es belle, là d'un coup je suis mochePrends soin de toi sans être dans la coquetterie tout simplement.
En fait, ça me dégoûte ce regard changeant ou ex remarques du genre t'es belle, là d'un coup je suis moche
Je ne suis pas coquette par essence !
Pas vraiment... Tu pourrais me donner un exemple simple ? Tu veux reprendre le mensonge de la personne pour le démasquer, en fait ? Juste un exemple de conversation simple si t'as une idée.
Pareil pour moi, qu'est-ce que ça me saoule... Et si la personne vient te voir et te sort un bon gros salam, tu fais quoi ? Un vent ?![]()
J'ai un potentiel beauté mais ça me gave de faire des efforts pour plaire, j'ai une grosse touffe de cheveux, physiquement je mets des vêtements quelconque, je vois la différence
D'accord... Je ne dois pas être au même level que toi lolLà tu dis douter entre 3 personnes qu'on va appeler Pierre; Paul et Jack. Tu vas voir Pierre en premier (et tu répètes le processus avec les 2 autres bien sûr). Tu parles à Pierre de tout et de rien et tu amènes le sujet vers ces deux personnes mais pas en même temps..
Et tu dis par exemple au début: "J'ai vu Paul, il était bizarre.. t'as de ses nouvelles ?" Histoire d'engager la conversation sur la personne et puis tu peux dire "tu ne le trouve pas un peu hypocrite ? J'ai entendu dire qu'il avait dit "telle chose" sur un tel".. tu essayes de le faire parler.. après soit tu dis des choses positives, soit négatives comme l'exemple que je t'ai donné.. juste une question de rhétorique et il faut savoir décrypter les signes non verbaux.
Ou bien tu peux faire ça mais en plus "mauvais" du genre tu dis à Pierre "tu sais Paul m'a avoué que tu avais dis ça sur moi.. " et tu fais la même chose à Paul en disant que Pierre t'a avoué que Paul avait balancé sur toi.. C'est très sheytanesque en revanche.. à toi de voir si ça en vaut la peine.
Et oui si une personne vient vers moi alors que je sais que c'est une hypocrite, je lui mets un gros vent.. un jour c'était un "pote" qui était venu me faire la bise dans l'amphi.. le pauvre il est devenu tout rouge et n'a même pas osé ouvrir sa gueule devant moi. J'aime bien mettre des vents.. C'est méchant mais c'est mon petit plaisir avec les c*ns..
D'accord... Je ne dois pas être au même level que toi lolsurtout pour ce qui est de capter les signes non verbaux
Les vents... J'en suis pas encore là non plusmais t'as bien raison...
D'accord... Je ne dois pas être au même level que toi lol surtout pour ce qui est de capter les signes non verbaux
Les vents... J'en suis pas encore là non plus mais t'as bien raison...