Mercipapa
VIB
Je crois qu'elle a fini par le manger lui aussi..![]()
PTDRRRRRR
Meskina elle sait même pas se servir en zit zitoune comme son maître pour assaisonner
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois qu'elle a fini par le manger lui aussi..![]()
PTDRRRRRR
Meskina elle sait même pas se servir en zit zitoune comme son maître pour assaisonner![]()
T'inquiète, avec toute la zit zitoune qu'il met dans sespâtesplats à chaque fois, il doit bien en être imprégné![]()
Comme nos cheveux dimanche![]()
Exactement D'ailleurs ça a fait beaucoup de bien à mes cheveux![]()
Prends de l'huile d'avocatOpération réussi
T'as déjà fait celui a l'avocat (moi j'ai jamais réussis à sacrifier un avocat de peur que ça marche pas)
Prends de l'huile d'avocat
Opération réussi
T'as déjà fait celui a l'avocat (moi j'ai jamais réussis à sacrifier un avocat de peur que ça marche pas)
Prends de l'huile d'avocat
Ah non du tout ! C'est quoi la recette ?
Apparemment il y a l'huile d'ail qui est top mais vu l'odeur je n'ose pas trop..
Et l'huile de serpent. Ça fait belle lurette que je dois en acheter mais je zappe tout le temps![]()
Aucune idée je sait qu'il y a de l'avocat de l'huile (je sait plus laqu'elle) et il y a un autre truc je sait plus si c'est œufs ou citron ou autre
C'est clair t'es sur d'avoir une place assise dans le bus![]()
Ah je ne connaissais pas. Je vais regarder sur internet. Parfois je me fais un masque aux oeufs, huile d'olive, huile d'argan, huile de ricin.. Et c'est pas mal. Mais zit zitoune seule fait très bien l'affaire aussi.
Mdrrrr carrément. Mais je vais peut-être profiter de mon célibat pour la tester au moins une fois haha![]()
Je mélange toutes les huiles : avocat, noix de coco, sésame, amande, ricin, le truc vert qui pue.Apparemment il y a l'huile d'ail qui est top mais vu l'odeur je n'ose pas trop..
Et l'huile de serpent. Ça fait belle lurette que je dois en acheter mais je zappe tout le temps![]()
Jamais essayer l'œuf de peur que l'odeur soit forte, l'odeur s'enlève facilement??!!
Moi j'alterne un dimanche argan un dimanche huile d'olive
Au pire écrase une gousse ou deux avec un peu d'huile d'olive, ma sœur le faisait autour du visage pour les petits cheveux et ça marche
Je mélange toutes les huiles : avocat, noix de coco, sésame, amande, ricin, le truc vert qui pue.
Non non ça va.. faut dire que comme j'ai une sacrée touffe j'utilise pas mal de shampooing, plus un masque et je rajoute une huile avant le brushing. Donc l'odeur part facilement.
En revanche si tu as "peur" de sentir l'omelette tu rajoutes un peu de vinaigre.. ça enlève l'odeur. (Quand je dis que c'est une vinaigrette le truc)
Ah oui c'est pas c*n ça, je n'y avais pas pensé !
Mdr
Tiens j'essayerais ce week-end pour voir le rendus sur les cheveux
Mais prévois ton jour, du style vendredi soir comme ça si tu sent que l'odeur est pas partir tu refait un shampoing
Je sens qu'on va se lancer dans des expériences assez farfelues toi et moi en terme de soinsTu me diras ce que tu en penses !
C'est clair on a pas finis, je te dis ça dimanche soir
Tu connais le fromage blanc sur le visage,laisse tomber comment ça rend ta peau douce et désincrusté
Mdrrr mais noooon ! Sérieux ?!
Du fromage blanc seul ?
Moi je fais le masque miel cannelle mais faut faire attention à bien doser la cannelle sinon ça chauffe. J'ai la peau hyper sensible et je l'avais testé une fois en le blindant de cannelle.. j'étais rouuuuuuuge et hyper chaude, c'était affreux. Mais en faisant attention il est vraiment top ce masque![]()
Ouais fromage blanc seul et tu laisse jusqu'à ce que ça sèche bien et tu laves (a faire sur une peau préalablement laver a l'eau tiède pour ouvrir les pores)
Mdr
Ou HDJ d'iska et mp![]()
Ah bah je testerai ! Je vais prendre du 0% on ne sait jamais![]()
Prend soin de toi pdt cette semaine.Si tu travailles, bon courage. Si tu pars en vacances, profite bien
Ton message est
À bientôt inchallah
Bon courage pour ta semaine et à bientôt
Mais oui nous aussi on te kiffe![]()
@Laylina tu va bien ? T'as disparu de la section HP? T'as réussi à t'evader ou quoi?
On pourrait ouvrir un nouveau concept ! Un institut qui fait soin et bouffe en même temps ! Genre tu prends soin de toi mais tu restes une grosse quand même Ça ferait fureur, j'en suis sûre![]()
Salam aleykoum ça va bien al hamdoulillah. J'espère que toi aussi.
Oui j'ai réussi à m'évader c'était pas si difficile que ça mdr
Au passage salam à tout le monde. J'espère que vous allez tous bien