[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
PTDRR
Tu as déjà tout prévu :(

Merci de me prévenir :p . Je ne me ferai plus avoir par toi :p

Périmé, il est exquis !
Je cuisine toujours avec des produits périmés pour éviter le gaspillage alimentaire :p

pfff jveu qd mm mon poulet lol ou alors tu fera la livraison au lieu de m'en faire un, et pour le paiement t'auras le droit de le sentir pendant tt le trajet lol

mdr t une ouf! mais pk tu les laisse dépérir déjà? manges les frais mdr ou tu préfère périmés pour le goût des champignons ?

pfff jveu qd mm mon poulet lol ou alors tu fera la livraison au lieu de m'en faire un, et pour le paiement t'auras le droit de le sentir pendant tt le trajet lol

mdr t une ouf! mais pk tu les laisse dépérir déjà? manges les frais mdr ou tu préfère périmés pour le goût des champignons ?

Après ce que je t'ai dit tu veux quand même un de mes poulets :eek: ?

On va faire moitié moitié :cool: . Je le cuisinerai et mangerai tout le blanc et les cuisses et le reste sera pour toi :p

Je plaisooonte pour la cuisine à base de périmés :p
J'ai l'estomac fragile :(

ça vient ptetr de l'eau, y'en a qui supportent pas essaie de l'eau en bouteille sinon essaie de profiter qd mm sinn tu vas regretter lol
J'ai fait une intoxication alimentaire à Marrakech mdr ! Heureusement c'est arriver le jour ou j'avais fini mon séjour !
L'eau je bois que celle en bouteille mais ça passe pas je fais ma végétarienne depuis quelque jours :/

C'est mignon :mignon:
Elle a quel âge ?

Opérée Caremment ? :eek:
Je sais pas qu'on opérait pour ça. Peut être c'est passager et que t'es pas obliger de faire ca si?

Ma nièce elle a 2 ans et demi :mignon:

6 ans

Oui. Elle doit se faire enlever les végétations. Elle ronfle fort et tombe souvent malade entre autres .
C'est comme ça depuis sa naissance.
L'ORL m'a dit qu'il valait mieux le faire .

J'espère que c'est pas pareil pour ta nièce :eek:

6 ans

Oui. Elle doit se faire enlever les végétations. Elle ronfle fort et tombe souvent malade entre autres .
C'est comme ça depuis sa naissance.
L'ORL m'a dit qu'il valait mieux le faire .

J'espère que c'est pas pareil pour ta nièce :eek:
Kheir inshaAllah , j'espère qu'elle ira mieux après l'opération bichette :-/

Ça a commencer tard elle, mais hamdoulilah pas de problèmes de santé pour le moment.

Dernière édition:
Après ce que je t'ai dit tu veux quand même un de mes poulets :eek: ?

On va faire moitié moitié :cool: . Je le cuisinerai et mangerai tout le blanc et les cuisses et le reste sera pour toi :p

Je plaisooonte pour la cuisine à base de périmés :p
J'ai l'estomac fragile :(
ben oui les clients feront pas la différence

t'appelle ç moitié moitié toi? mdr

on m'a dis sa toute ma vie que vous les rifains vous parler comme des chinois, des allemands , qu'on mélangeais avec de l'espagnol aussi j'ai eu le droit a tout :claque:
l'espagnol jveux bien, y'a des mots qui sont piqués le reste jms entendu lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour