Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam la section HP!
J'espère vous allez bien !
Jouni marre j'ai le mal du pays :/
PTDRR
Tu as déjà tout prévu
Merci de me prévenir. Je ne me ferai plus avoir par toi
Périmé, il est exquis !
Je cuisine toujours avec des produits périmés pour éviter le gaspillage alimentaire![]()
saalam cva et toi?Salam la section HP!
J'espère vous allez bien !
Jouni marre j'ai le mal du pays :/
Y'a plus personne ... Le désert ...
Que passa dans la casa amigas !!
En ce moment pas trop j'ai des nausées tout le temps mais hamdoulilah !Aaleykoum Salam
Ça va elhamdoulileh et toi ?
J'espère que tu as bien grossi pour pouvoir intégrer notre groupe de bagras XXXL![]()
Aleykum Salam !saalam cva et toi?
déjà ca fait koi mm pas 15 jrs?
Haha t'es pire que moi toi ! Moi j'avais choisi allemand en 2 eme langue ! Je sais pas ce que j'avais en têteNo se pasa walou dans la casa mi amiga![]()
ça vient ptetr de l'eau, y'en a qui supportent pas essaie de l'eau en bouteille sinon essaie de profiter qd mm sinn tu vas regretter lolAleykum Salam !
Nan mais moi a chaque fois je viens au Maroc je tombe malade, la bouffe , la chaleur etc depuis je suis petite c'est comme ça.
Mais hamdoulilah j'essaie de profiter malgrés tout !
le rifain proche de l'allemand??Haha t'es pire que moi toi ! Moi j'avais choisi allemand en 2 eme langue ! Je sais pas ce que j'avais en tête
Je me suis dis vu que le rifain c'est proche j'aurai moins de difficulté![]()
pfff jveu qd mm mon poulet lol ou alors tu fera la livraison au lieu de m'en faire un, et pour le paiement t'auras le droit de le sentir pendant tt le trajet lol
mdr t une ouf! mais pk tu les laisse dépérir déjà? manges les frais mdr ou tu préfère périmés pour le goût des champignons ?
J'ai fait une intoxication alimentaire à Marrakech mdr ! Heureusement c'est arriver le jour ou j'avais fini mon séjour !ça vient ptetr de l'eau, y'en a qui supportent pas essaie de l'eau en bouteille sinon essaie de profiter qd mm sinn tu vas regretter lol
on m'a dis sa toute ma vie que vous les rifains vous parler comme des chinois, des allemands , qu'on mélangeais avec de l'espagnol aussi j'ai eu le droit a toutle rifain proche de l'allemand??![]()
En ce moment pas trop j'ai des nausées tout le temps mais hamdoulilah !
Loool t'as rater des choses j'ai intégrée le groupe c'est bon
On attend mon retour pour fêter ça mdr
Mais je t'assure je suis loin de te détrôner LOL
Haha t'es pire que moi toi ! Moi j'avais choisi allemand en 2 eme langue ! Je sais pas ce que j'avais en tête
Je me suis dis vu que le rifain c'est proche j'aurai moins de difficulté![]()
Oui et je ne suis pas enceinteDes nausées ?
Oui, j'ai vu ça. J'attends aussi ton retour
Ça va alors![]()
Looool merci c'est une délicate attention çaMdrrr
Je suis assez à l'aise en espagnol en fait . Je me suis mise à ton niveau
Le rifain et l'allemand sont proches ?
Edit: je viens de lire ta réponse à Reddi
T'es maman ?Ma fille ronfle![]()
Oui et je ne suis pas enceinte
Comme je disais à Eddie sûrement la bouffe c'est une habitude quand je viens ici :/
Yeap! Vive les kilos![]()
Exact j'ai perdu ^^ ( j'aime pas d'ailleurs j'aimais bien même petite joue mdr )Lool
Tu as du perdre du poids avec tes nausées
Pourtant je trouve que les fruits et légumes sont délicieux la bas. Ils ont bien meilleur goût que ceux d'ici
T'es maman ?
Oui la nouvelle génération commencent très tôt
Ma nièce c'est la même mdr
Exact j'ai perdu ^^ ( j'aime pas d'ailleurs j'aimais bien même petite joue mdr )
Oui il y a aussi l'air qui joue. Aprés je suis quelqu'un de fragile. Je tombe vite malade :-/
Et toi ça va les vacances ?
C'est mignonOui, BladiBagraMaman mdrr
Ma fille devait se faire opérer pour ça mais j'ai reporté l'opération. J'ai trop peur sniff
Elle est plutôt jeune ?
InshaAllah !!Tu reprendras une fois rentrée inchaallah tkt
Tu es comme saskia123 alors
Ça va elhamdoulileh![]()
InshaAllah !!
Bonne nuit ma belle ! Prend soin de toi et de ta petite.
Boussa![]()
C'est mignon
Elle a quel âge ?
Opérée Caremment ?
Je sais pas qu'on opérait pour ça. Peut être c'est passager et que t'es pas obliger de faire ca si?
Ma nièce elle a 2 ans et demi![]()
Kheir inshaAllah , j'espère qu'elle ira mieux après l'opération bichette :-/6 ans
Oui. Elle doit se faire enlever les végétations. Elle ronfle fort et tombe souvent malade entre autres .
C'est comme ça depuis sa naissance.
L'ORL m'a dit qu'il valait mieux le faire .
J'espère que c'est pas pareil pour ta nièce![]()
ben oui les clients feront pas la différenceAprès ce que je t'ai dit tu veux quand même un de mes poulets?
On va faire moitié moitié. Je le cuisinerai et mangerai tout le blanc et les cuisses et le reste sera pour toi
Je plaisooonte pour la cuisine à base de périmés
J'ai l'estomac fragile![]()
l'espagnol jveux bien, y'a des mots qui sont piqués le reste jms entendu lolon m'a dis sa toute ma vie que vous les rifains vous parler comme des chinois, des allemands , qu'on mélangeais avec de l'espagnol aussi j'ai eu le droit a tout![]()
cki est inquiétant c ktu t'en rende compte que maintenant mdrMa fille ronfle fort![]()
T'es pas rifain c'est pour ça on t'as jamais dis çal'espagnol jveux bien, y'a des mots qui sont piqués le reste jms entendu lol
Kheir inshaAllah , j'espère qu'elle ira mieux après l'opération bichette :-/
Ça a commencer tard elle, mais hamdoulilah pas de problèmes de santé pour le moment.