Bah oui moi je ne mange qu'une fois par jour lol ...Continuons il va y croire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah oui moi je ne mange qu'une fois par jour lol ...Continuons il va y croire
Bah oui moi je ne mange qu'une fois par jour lol ...![]()
Chokrane bazaf hbiba
Franchement il était plus beau que bon mais bon on a sauvé l'anniversaire devant les petites copines
La prochaine fois je ferme ma bouche ou je met le rappel une fois par jour un mois en avance j'ai faillis lui gâcher sa journée elle qui en a parlé a tout le monde
OuiDu charbon actif?
C'est le principal
PTDR
Bonne idée. Impossible d'oublier après ça![]()
Hamdulilah
Ça va toi sinon tu profites de cette liberté sans boulot![]()
A fond lol
Plus de stress, je revis elhamdoulileh
Bientôt ton tour ma belle, ça va arriver vite inchaallah . Pendant que tu seras en train de faire bronzette, tout le monde sera retourné au travail lol
C'est clair les plages, Resto, sorties rien que pour moi![]()
fais nous partager tes fous rire....Je regrette pas d'être venus sur bladi je lis de ces truc a me tenir le ventre mdr![]()
fais nous partager tes fous rire....
J'espère que tu auras suffisamment de place![]()
Mdrrr miskin lolComme moi une fois par jour mais sur 24h
Mais non je rigole @UNIVERSAL(ça commence a te soûler les tags hein??!! Je crois avoir trouvé mon hobbie de la soirée mdr)
Lis plus haut tu comprendras
J'ai trouvé une nouvelle cible
Pas vrais @UNIVERSAL
Tu vas me haïr demain tu me citeras plus mdr
(Aller deux ou trois de plus et je te lâche)
Sa va lui faire de la lecture tout sa lol
Ce soir, c'est batatas bouillies.
Flemme.
![]()
Ça dépend, c'est quoi comme gâteau ? Au yaourt ?Tu veux du gâteau en dessert![]()
Ça dépend, c'est quoi comme gâteau ? Au yaourt ?
Parce que j'aime trop le gâteau au yaourt, voilà, c'est dit !![]()
Mais ça a l'air très bon tout ça ! J'espère que tu m'as laissé une bonne grosse part.Gâteau reine des neiges.........
Intérieur chocolat/vanille
Mais ça a l'air très bon tout ça ! J'espère que tu m'as laissé une bonne grosse part.
Ce soir, c'est batatas bouillies.
Flemme.
![]()
J'ai fait bonne figure. Je voulais pas qu'on me prenne pour une dingue. LolDommage mdr (qu'elle soit pas timbrée) c ki déjà maya?
jsuis déçu tu fais honte aux chtarbés !! lolJ'ai fait bonne figure. Je voulais pas qu'on me prenne pour une dingue. Lol
Oh voyons... Moi tu sais, à part les pâtes...Batatas bouillies ?T'es sérieux ? Et moi qui te prenais pour un bon cuistot, sérieux tu descends bien bas dans mon estime..
Oh voyons... Moi tu sais, à part les pâtes...![]()
moi c est pire j'ai fait une omelette lolCe soir, c'est batatas bouillies.
Flemme.
![]()
à mon avis il ne se connectera pas le soir lolIl va me détester
J'ai trouvé plus gourmande que moi alors j'en profite si je peux gratter une journée à me goinfrer
Bon @UNIVERSAL t'abuse ramène toi et dis nous ce qu'il y a au menu![]()
Omelette à quoi ?moi c est pire j'ai fait une omelette lol