Iskaaek
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr et quelle surprise , on l a jamais autant identifié je croisDemain @UNIVERSAL sera surpris![]()
je te jure j'ai rigolé derriére mon ecran j en peux plusAux œufs![]()
Mdrrr et quelle surprise , on l a jamais autant identifié je crois
Nature lolOmelette à quoi ?
non mon fils n aime pas les oignons , si jai mis du fromage lolMême pas des oignons ou du fromage![]()
![]()
non mon fils n aime pas les oignons , si jai mis du fromage lol
T'inquiète tu seras la de gré ou de forceVouiiiiiiiii (c'est le oui à la @PirouetteC ) je veux veniiiiiiiiir ! Pliiiiiiiiiiiiize !
Omelette forestièreAux champignonsmiam
Omelette forestière![]()
Mais Mdr si l'on se connaissait en vrai, on ferait que se donner envie de bouffer à tour de rôle, prise de poids assuréeBande de halouf que nous sommes mdr
T'inquiète tu seras la de gré ou de force![]()
c'est surtout rapide lolTrès bon goût ton fils ! C'est meilleur les omelettes natures![]()
pareil il aime pas les champignons mdrrrAux champignonsmiam
Mais Mdr si l'on se connaissait en vrai, on ferait que se donner envie de bouffer à tour de rôle, prise de poids assurée
"Hmmm une bonne pizza..."
"Hmmmm..."
"Ouais bon à plus tard"
Mdr
Mdrrr c'est clair mais bon c'est important lolMais Mdr si l'on se connaissait en vrai, on ferait que se donner envie de bouffer à tour de rôle, prise de poids assurée
"Hmmm une bonne pizza..."
"Hmmmm..."
"Ouais bon à plus tard"
Mdr
De force c'est facile, je n'ai qu'à m’asseoir sur @UNIVERSAL , il ne pourra pas refuser sous mon poids![]()
mdrrrr !!Mon Cyril Lignac![]()
Ben j'ai peur qu'en fait, ça se termine à Carrefour avec un chariot rempli de grignotages en tout genre MDRÇa crains
Regroupement annuler alors
Je suis sûr qu'il apprécie la comparaison !Mon Cyril Lignac![]()
Ben j'ai peur qu'en fait, ça se termine à Carrefour avec un chariot rempli de grignotages en tout genre MDR
Dès que j'ai des tickets resto, j'organise une rencontre "spécial gourmand(e)s"Carrefour ou Mc do![]()
Je suis sûr qu'il apprécie la comparaison !![]()
Dès que j'ai des tickets resto, j'organise une rencontre "spécial gourmand(e)s"![]()
Et toi tu me rends moelleux comme un napolitainEt cette modestie.. alala tu me fais craquer comme une chips Lays![]()
MDRRR!!Ohlala le crevard ! Le mec attend d'avoir des tickets resto pour nous inviter..![]()
Quick lolCarrefour ou Mc do![]()
Hé je suis sympa ! Non seulement, je vous décomplexe et vous dissuade de toute tentative de perte de poids mais en plus, je vous encourage dans la voie adverse.Ohlala le crevard ! Le mec attend d'avoir des tickets resto pour nous inviter..![]()
Et toi tu me rends moelleux comme un napolitain![]()
MDRRR!!
![]()
Hé je suis sympa ! Non seulement, je vous décomplexe et vous dissuade de toute tentative de perte de poids mais en plus, je vous encourage dans la voie adverse.![]()