A
AncienMembre
Non connecté
iwa c dead ici....
Salam à ts
Salam à ts
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bénéfique après une opération ?C'est fait juste pour aider à la digestion a un moment tdonner
Moi quand j'en ait pris c'était suite à une opération et quand ça aller mieux on m'a déconseillé de le continuer pour que mon corps face son "travail" et que mon estomac n'ait pas besoin d'une aide à chaque fois pour digérer
Mais bon c'est toujours bien d'avoir une boîte à la maison en cas de petit soucis
Je te comprends. Un jour j'ai pété ma voiture dans un parking quand j'ai appris ce qu'avait fait le mari d'une pote. C'était pas de la violence conjugale mais une situation abusive.D'humeur énerver et migraineuse
Il y a une précaution d'emploi sur la boîte ou le flacon??!!
essaie peut être de manger différement pour mieux digérer et vois ce que ça donne avant de prendre des trucs , y'a plein d'aliment qui facilitent et d'autres qui compliquent le transitC'est bénéfique après une opération ?
Je veux éliminer la fermentation et les effets d'un médicamentessaie peut être de manger différement pour mieux digérer et vois ce que ça donne avant de prendre des trucs , y'a plein d'aliment qui facilitent et d'autres qui compliquent le transit
https://digestion.ooreka.fr/astuce/voir/263843/bonne-digestion-quels-aliments-choisir-et-eviter
J'ai pas fait de cure en fait. J'en prends que quand j'ai des ballonements.Ah OK. Oui je voulais savoir comment t'as fais ta cure et pourquoi ?
parles en à ton médecin pour changer de médicament il y a peu être un équivalent sans cet effet secondaire, sinon évite certains aliment ou prends des cachets effectivement si rien ne marche, perso j'essaie d'en prendre le moins possible quelle qu'en soit la natureJe veux éliminer la fermentation et les effets d'un médicament
Bonjour belisama! ^^Bonjour la clique....
Loool nan j'suis plutôt du genre qu'on me retrouve plutôt que je rechercheou alors que toi tu le retrouve lol guette les aéroports, met un avis de recherche, soudoie les hotesses d'accueil mdr
par le sherrif de nothingam? lol la faut chasser si tu veux avoir qqch de potable à te mettre ss la dent c une époque sans pitié , à force d'attendre tu risque de te retrouver avec des fruits avariés lolLoool nan j'suis plutôt du genre qu'on me retrouve plutôt que je recherche![]()
Bonjour la clique....
Loool c'est pas grave j'aurai ce que le bon dieu m'aura réserverpar le sherrif de nothingam? lol la faut chasser si tu veux avoir qqch de potable à te mettre ss la dent c une époque sans pitié , à force d'attendre tu risque de te retrouver avec des fruits avariés lol
ben ça t'y échapperas pas lolLoool c'est pas grave j'aurai ce que le bon dieu m'aura réserver
Je suis pas pressé sauf pour mon espagnol faut je crée un fb mdr
Mdrrr qu'est ce que tu en sait plus t'attend et plus les fruit sont bien murben ça t'y échapperas pas lol
à mon avis c trop tard, depuis le temps il a oublier ton nom lol ce sera pour le prochain tant pis, sinon mieux tu changes tes noms et adresse sur ton passeport et tu mets Rifya 23 rue dyal lrabat bladi.net mdr
faut doser là est tt le pb entre le vert et le pourri faut pas rater le coche lolMdrrr qu'est ce que tu en sait plus t'attend et plus les fruit sont bien mur
J'ai espoir arrête d'être négatif mdrr
Nan nan si il sait j'suis rifya 23 il va remonter dans son avion aussi vite qu'il est descendu mdr
Paraît il ^^faut doser là est tt le pb entre le vert et le pourri faut pas rater le coche lol
pas négatif, jveux pas te donner de faux espoirs je te souhaite mm dle croiser au retour, ouvre bien les yeux lol
j'avoue il risque de prendre peur avec ton arc lol
Paraît il ^^
On verra bien ce que l'avenir nous réserve, mais oui le plus dur c'est le juste milieu ^^
Mdrr laisse moi rêver dans un peu plus d'une semaine qui sait je vais peut être le recroiser mdr
Si seulement c'est que l'arc LOL
Va me prendre pour un Cas Sos for Life mdr
Mdrr imagine je le laisse avant la douane punaiz le douanier blédard va croire que c'est pour lui beurk !garde espoir et prépare un pti mot ds ton passeport (après la douane bien sur lol)
mais non jsuis sur qu'il sera impressionné par tes talents de ménagère lol
Mdrr imagine je le laisse avant la douane punaiz le douanier blédard va croire que c'est pour lui beurk !
Avec la poisse que j'ai t'as bien fait de me le dire mdr
Je lui écris quoi yala inspire moi mdr
Looooool t'as touché un point sensible la ! Mdr
a partie de maintenant je deviens une femme sage mdr
Mdrr imagine je le laisse avant la douane punaiz le douanier blédard va croire que c'est pour lui beurk !
Avec la poisse que j'ai t'as bien fait de me le dire mdr
Je lui écris quoi yala inspire moi mdr
Looooool t'as touché un point sensible la ! Mdr
a partie de maintenant je deviens une femme sage mdr
PTDR tu m'a tué c'est quoi cette drague de blédard la Mdrrrdéjà tu change d'avtar, robin c pas très attirant, tu la joue jasmine c à la mode mdr et puis j'en sais rien moi jsuis pas un dragueur et jsais enncore moins draguer les mecs lol dis loui il fi bo, li soulail dans mon cour qd ji ty voi, ji acheti li parasol parce qou jvou te voir tte la journi alour chirche ùoua dans lou ternet
le douanier il va te rater mdr surtt kil aura ton adresse ds son ordi mdr, tu vas recevoir un coup de fil de ta famille du bled en rentrant chez toi, t'es makhtoba mdr
ah non on va s'ennuyer après, et puis de tte façon ce sera malgré toi comme pour "astiquer " mdr
Écris lui :
Le bleu de tes yeux
M'a rendue soucieuse
Depuis que je t'ai vu
Je n'en dors plus la nuit
Voici un petit mot
En guise de cadeau
Je te laisse mon numéro
Avec ma photo
Fais en bon usage
Et à nous deux le mariage
Mdrrrr!
Mdrrrrrr tu m'a tuer toi aussi ! Vous êtes tous sauf des pros toi et reddi Mdrrr
Mais tu t'en sors mieux que Reddi c'est suuur !!! MdrrPTDRRRRRR
Mais tu t'en sors mieux que Reddi c'est suuur !!! Mdrr
J'ai un problème avec les lettres moi , j'ssuis pas une poète mdr
(Je rigole c'est qu'un délire pour l'espagnol hein mdr )
Mdrrr !Mdrrrr
C'est déjà ça de pris
Moi non plus lol
Je sais tkt
Je vais dodo . A plus tard inchaallah![]()
Mdrrr !
Bonne nuit ma belle ! Fais de beaux rêve![]()
PTDR tu m'a tué c'est quoi cette drague de blédard la Mdrrr
Je vais lui ressortir la lettre de mon cousin a ce compte la mdr
Crois moi bien sur je suis une femme je suis plus nulle que toi mdr
A cette heure ci il a du en voir passer des autres femmes il m'a oublier sniiif même mon avatar n'y changera rien !
J'aime mon côté guerrière
Yawiliii imagine juste l'action le mec il est refait il se dit j'ai une chance mdr
My God c'est un faux plan que tu m'as sorti la mdr
Mdrrr astiquer ! Ce mot j'ai trop de mauvaise chose qui me vienne en tête à cause de vous mdr
De toute façon je sors des chose béniya mais iska me guette mdr
a peine arrivée déjà repartie? bne nuit !Mdrrrr
C'est déjà ça de pris
Moi non plus lol
Je sais tkt
Je vais dodo . A plus tard inchaallah![]()
J'avoue c'est original mais pas sur que sa lui plaise à lui mdrrben c original au moins lol
d'ailleurs tu ns a tjs pas lu cette lettre mdr
mais non jsuis sur kil t'attends au retour, il a ddé à être sur ton vol exprès tu verras
ben au moins il est douanier, sécurité de l'emploi et tu pourras fr passer ttes les marchandises que tu veux à la douane, regarde les avantages mdr surtt pr une rifiya...
Tu l'a fais fuir Avec ta lettre mdra peine arrivée déjà repartie? bne nuit !
non du tt je suis très content de ton départJe te manque?