non du tt je suis très content de ton départjv y aller aussi d'ailleurs bne nuit à vous
Je le savais
Merci, à toi aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non du tt je suis très content de ton départjv y aller aussi d'ailleurs bne nuit à vous
il aura surtt besoin d'un traducteur mm s'il parle français mdrJ'avoue c'est original mais pas sur que sa lui plaise à lui mdrr
Je vais pas afficher mon cousin j'ai du respect pour lui malgré tout meskine mdr
En plus il va bientôt se marier ma douaa a porter ses fruit haha
Mouais je sais plus trop ya trop de Jasmine en ce moment l'été mdr
Ah sa tu vois faut pas dire sa devant mon père il va me dire benti yala sir accepte ti suiiite LOL
Mon dieu pour rien au monde ! Sont tous gros moustachu te regarde avec des yeux de pervers mdr
t'as peur de ma lettre mais pas des agriculteurs... wakha 3lik iblis voit tt lolOui j'ai eu peur![]()
Mdrr dis que tu veux un modèle pour t'inspirer je t'aiderai si tu veux mdrril aura surtt besoin d'un traducteur mm s'il parle français mdr
c anonyme lol
ça c'est le regard suscpicieux du douanier c normal mdr
ah le padre si ça peut arranger les affaires c tant mieux lol
Mdr c'est normal je te rassure hahaOui j'ai eu peur![]()
t'as peur de ma lettre mais pas des agriculteurs... wakha 3lik iblis voit tt lol
Mdrr dis que tu veux un modèle pour t'inspirer je t'aiderai si tu veux mdrr
Il est un peu trop suspicieux a mon goût mdr
On va éviter d'arranger les choses hein $$ ^^
Des agriculteur ? Mdrt'as peur de ma lettre mais pas des agriculteurs... wakha 3lik iblis voit tt lol
i moi ji offert li parasol ça suffit pas? wakhaLes agriculteurs étaient gentils avec moi eux
Va falloir que je fasse attention à ce que je dis![]()
t une vrai iblissette toi aussi mdrDes agriculteur ? Mdr
En mode làmour est dans le près ou quoi ? Mdr
Mdr c'est normal je te rassure haha
Pour écrire une lettre a ton tour mdrpour m'inspirer koi?
c la déformation professionnelle ça, t'imagine en privée il te fouille en rentrant le soir à la maison? mdr "qqch à déclarer? passeport sivoupli" mdr
Mdrrr qu'est ce que j'ai dis 3awad ? Mdrt une vrai iblissette toi aussi mdr
Mdrr moi c'est plus de la peur la mnt je le connais c'est le désespoir pour lui et sa futur MdrrrToi aussi tu as eu peur, avoue![]()
i moi ji offert li parasol ça suffit pas? wakha
jl'ai faite ma décla et yabi aussi, c à ton tour de fr la tienne lolPour écrire une lettre a ton tour mdr
PTDR tu m'a tuer la ! M'y God t'as de ses scénario toi mdrr
Je lui dirais tamponne moi visa mdr
Je pars en vrille la ! Mdr
Mdrr moi c'est plus de la peur la mnt je le connais c'est le désespoir pour lui et sa futur Mdrrr
t'as deviné, tu dois avoir un lien sheytanesque avec yabi (le site) lolMdrrr qu'est ce que j'ai dis 3awad ? Mdr
y'aura pas de futur, mon coeur est réservé à Lilianne mon seul et unique amourMdrr moi c'est plus de la peur la mnt je le connais c'est le désespoir pour lui et sa futur Mdrrr
jy pou pas blus, oublie pas qui jsuis c déjà énorme pour moiNon , c'est pas suffisant
Il m'en faut plus![]()
Mdrrrr moi je vous ai di je suis nulle je m'aventuuur pas en terrain inconnu mdrjl'ai faite ma décla et yabi aussi, c à ton tour de fr la tienne lol
tamponne le visa? mdr il va te mettre une droite et t'auras un oeil au beur noir mdr oublie pas kca reste un flic marocain lol
Mdrrr en même temps on parle d'amour et d'agriculteurs ya pas 36 mille solutions j'ai envie de te dire mdrt'as deviné, tu dois avoir un lien sheytanesque avec yabi (le site) lol
justement plus c nul plus c drole lolMdrrrr moi je vous ai di je suis nulle je m'aventuuur pas en terrain inconnu mdr
Ptdrrrr ah ouais j'avais oublier c'est ca qui est nulle avec un douanier pcke le jour ou tu lui fais a l'envers t'as dans la mouiz mdr
Lilianne et Eddie vous invite à leur mariage sheytanesty'aura pas de futur, mon coeur est réservé à Lilianne mon seul et unique amour
si jm marie avec elle? bien sur que si elle est miliardaire lolLilianne et Eddie vous invite à leur mariage sheytanest
Oui ca le fait je valide le faire part mdr
( oui on est pas invité vous faite des économies on le sait mdr )
Moi je mettrais un fond de faudel et je lui dirai Avex tout l'amour que je lui porte ..justement plus c nul plus c drole lol
c vrai
bon cette fois ci jvous laisse à vosdouanierstewart et agriculteurs bnze nuit
Moi je mettrais un fond de faudel et je lui dirai Avex tout l'amour que je lui porte ..
Tellement je t'aime je pense a toi
Tellement je t'aime je rêve de toi
Tellement je t'aime à la folie
Tellement je t'aime je fais des folies
Agi la7ana Diri Wahad boussa
Agi la7na an chat7i chwiya
Agi la7na dah9i liya
Agi la7na direction baaa
Agi la7na donne moi sdak dielna
Agi la7na namchiw ana ou ntiyaa
Mdrrrr ( vive mon darija et faudel mdr )
Sérieux ??? Pense à l'avenir Reddi sais t on jamais les temps qui court tu devient pauvre mdrsi jm marie avec elle? bien sur que si elle est miliardaire lol
Toi t'étais censée dodoter depuis ta leur déjà mdrrPTDRRRRR
J'y vais aussi . A plus tard ma belle![]()
Yala bonne nuit nous on te laisse Avec l'oreal et compagnie mdrbon cette fois ci jvous laisse à vosdouanierstewart et agriculteurs bnze nuit
Toi t'étais censée dodoter depuis ta leur déjà mdrr
Bonne nuit mouaah
Mdrr qui aime bien Chatille bien je le taquine mdrrPTDRRRRR !!
Ça taille sec