[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Iskaaek j'ai trouvé ça la dernière fois et franchement c'est top

Pour celles et ceux qui font une allergie au gel douche car trop de produit chimique je vous conseille le savon d'Alep ci dessous, en plus d'être 100% naturel il est antioxydants, à des propriétés réparatrices et anti-inflammatoire, lave mieux qu'un gel douche et laisse une peau douce

Celui ci contient de l'huile de nigelle en plus

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    438.6 KB · Affichages: 4

Pour celles et ceux qui font une allergie au gel douche car trop de produit chimique je vous conseille le savon d'Alep ci dessous, en plus d'être 100% naturel il est antioxydants, à des propriétés réparatrices et anti-inflammatoire, lave mieux qu'un gel douche et laisse une peau douce

Bonjour ma chérie !

Il a l'air top ! Tu l'as acheté sur le net ?

Ahah ça parle savon :D

Il y a aussi le savon de Marseille, le vrai bien sûr, c'est le même principe, le savon d'Alep étant son ancêtre, idéal si vous avez une peau grasse. :timide:

Quoi, moi, je me la joue dermato ??! :fou:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour