A
AnvienMembre
Non connecté
Je suis dans mon monde lol...bjr à 1h du mat? t'es ou pour être tant en décalage? lol ici il fait nouit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis dans mon monde lol...bjr à 1h du mat? t'es ou pour être tant en décalage? lol ici il fait nouit
Sorcière!! à cause de toi g très mal dormiPasse une mauvaise nuit![]()
Je suis dans mon monde lol...
Ahahahahahaha oui je dois déjeuner avec ma meilleure amie, du coup. Je suis déjà réveillée.
La planète actuelle ne me donne pas envie d'y rester lol.moi je te pensaiis en vacances dans un autre pays, mais si t'es carrément sur une autre planète... lol
Ahahahahahaha oui je dois déjeuner avec ma meilleure amie, du coup. Je suis déjà réveillée.![]()
@Iskaaek j'ai trouvé ça la dernière fois et franchement c'est top
Pour celles et ceux qui font une allergie au gel douche car trop de produit chimique je vous conseille le savon d'Alep ci dessous, en plus d'être 100% naturel il est antioxydants, à des propriétés réparatrices et anti-inflammatoire, lave mieux qu'un gel douche et laisse une peau douce
Celui ci contient de l'huile de nigelle en plus
Mdrr qui aime bien Chatille bien je le taquine mdrr
Alors ta migraine, ça va mieux ?C'est le week-end les loulous vous faites la grasse mat ou vous avez fait la fiesta hier soir
Bonne journée à toutes et tous
Sorcière!! à cause de toi g très mal dormi
Ahah ça parle savon@Iskaaek j'ai trouvé ça la dernière fois et franchement c'est top
Pour celles et ceux qui font une allergie au gel douche car trop de produit chimique je vous conseille le savon d'Alep ci dessous, en plus d'être 100% naturel il est antioxydants, à des propriétés réparatrices et anti-inflammatoire, lave mieux qu'un gel douche et laisse une peau douce
Celui ci contient de l'huile de nigelle en plus
C'est le week-end les loulous vous faites la grasse mat ou vous avez fait la fiesta hier soir
Bonne journée à toutes et tous
Ahah ça parle savon
Il y a aussi le savon de Marseille, le vrai bien sûr, c'est le même principe, le savon d'Alep étant son ancêtre, idéal si vous avez une peau grasse.
Quoi, moi, je me la joue dermato ??!![]()
Salam aaleykoum à toutes les bladies et tous les bladis,
Ils ont du faire une big fiesta hier
@Iskaaek est partie en discothèque et @LeFeuFollet en chicha
Et toi ?
Bonne journée à toi aussi![]()
Comment tu le sais ?je suis courbaturée, j'ai troooop dansé
![]()
Ben si tu le supportes bien, ça va alors mais t'es sûre que c'est le vrai ? Fais gaffe à la contrefaçon !Et si on a la peau normale voire plutôt sèche ? Le savon de Marseille je le supporte bien pour le coup.
(Oui je te prends pour un dermato là)
Tu m'as vu quand je m'étouffais avec la chicha ?Salam aaleykoum à toutes les bladies et tous les bladis,
Et toi ?
Bonne journée à toi aussi
Bonjour ma chérie !
Il a l'air top ! Tu l'as acheté sur le net ?
J'y étais aussi . Tu ne m'as pas vue
Je t'ai espionnée toute la nuit .
J'ai des dossiers sur toi![]()
Alors ta migraine, ça va mieux ?
Ben si tu le supportes bien, ça va alors mais t'es sûre que c'est le vrai ? Fais gaffe à la contrefaçon !
http://www.maitresavon.fr/fr/
Un exemple de vraie savonnerie.
Salam aaleykoum à toutes les bladies et tous les bladis,
Et toi ?
Bonne journée à toi aussi![]()
Bonjour ma princesse
Non dans une boutique bio il y avait du "nature" et celui la avec nigelle inclus et franchement je vois déjà la différence
Fais tout les magasins bio chez toi peut être que tu le trouveras aussi
Je vais faire ça ! Je dois refaire mon stock de produits, ça sera l'occasion![]()
3,50 euros le savon ça va comparer au prix des gel douche, je croise les doigts pour que tu en trouve moi je vais le mettre dans le must des produits à acheter et a toujours avoir
T'inquiète on m'appelle Louis la brocante, je trouve toujours ce que je cherche![]()
Mdr
J'espère que tu as pas sa tête![]()
La même moustache, mais on me dit que je suis beaucoup plus jolie![]()
Tu m'as vu quand je m'étouffais avec la chicha ?
J'ai voulu jouer le gangsta mais ça a pas marché...![]()
Sérieux ? Il m'ont fait un cocktail, GHB mojito.. je crois qu'il ont un peu forcé sur la menthe, je ne me souviens plus trop de la soirée![]()
Wa salam
Moi j'étais par la par la![]()