[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ah oui se lever tôt c'est très bien, je kiffe me lever tôt moi aussi....QUAND je dors la nuit xD

Tu vas être trop 7ninou avec ta poupee ou ton poupon bayna :mignon :

looool je vois c'est vrai, encore un peu et tu pourras re-dormir la nuit je suppose :D

Insha'Allah j'espère que je ne serai pas un père indigne, il faudra que je lui inculque les bases de la vie : Dieu, la religion, aider son prochain, etc ... en premier lieu, ensuite lui donner la passion de Messi et des jeux vidéos :D
 
Meskina je tâcherais de négocier pour toi ;)

:joueur: Du choucoulat...............
Rien de mieux pour bien finir la journée

Hahaha bsahetkoum. Non c'est son cadeau. Tu m'as donné envie de chocolat. J'ai donc demandé à ma soeur (qui habite juste en dessous de chez moi :p) de me filer ça: 158096

Bon appétit bien sûr:p
 

Pièces jointes

  • 20170115_164708.jpg
    20170115_164708.jpg
    667.4 KB · Affichages: 7
Hahaha bsahetkoum. Non c'est son cadeau. Tu m'as donné envie de chocolat. J'ai donc demandé à ma soeur (qui habite juste en dessous de chez moi :p) de me filer ça: 158096

Bon appétit bien sûr:p

Mmmmm bssaha ! Tu as une chouette soeur :p

Mdr désolé

Bon ap'
Moi je vais finir ma boîte de Lindt

#bagraforever:D
Le régime attendra @Iskaaek

J'aime pas les Lindt :eek:
Moi j'ai plus de chocolat :(
 
Mmmmm bssaha ! Tu as une chouette soeur



J'aime pas les Lindt
Moi j'ai plus de chocolat

T'aimes pas les Lindt :eek:
Non mais moi tant que ça a le goût du chocolat je bouffe, je serais capable de manger ma mère et mon père si je savais qu'ils ont ce goût là :D

Courage hbiba courage, tu feras un arrêt sur le trajet du boulot :D
 
looool je vois c'est vrai, encore un peu et tu pourras re-dormir la nuit je suppose :D

Insha'Allah j'espère que je ne serai pas un père indigne, il faudra que je lui inculque les bases de la vie : Dieu, la religion, aider son prochain, etc ... en premier lieu, ensuite lui donner la passion de Messi et des jeux vidéos
Je m'en fais pas pour tes futurs enfants Incha'Allah...enfin si à part pour ton côté BESSIF vous allez aimer Messi...déjà vu comment tu nous saoules ici!!! Loool :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
C'est perdu d'avance d'après ce que je lis de temps en temps

Comme vous êtes des fans de chocolat, je vous offre ces pralines d'un grand Chef Chocolatier belge @IntricationQ peut confirmer pour Pierre Marcolini :p

158095

Ben en fait il y en a tellement que je suis souvent confus et perdu ...

Wikipédia confirme :

Le chocolat belge est une spécialité gastronomique de la Belgique. Avec 500 chocolatiers et 2000 boutiques de chocolats en Belgique (soit une pour 5 500 habitants) en 2012, le belge consomme en moyenne 8 kilos de chocolat par personne2 et par an, l’un des taux les plus élevés dans le monde. La Belgique produit 172 000 tonnes de chocolat par an, la majorité destiné à l'exportation. C'est l'un des symboles de la qualité belge dans le monde.

J'en découvre tous le temps avec le temps qui passe ... Par exemple, dans mon esprit, j'ai toujours cru que Neuhaus était du chocolat suisse ... Alors que c'est du chocolat Belge mais ma pensée avait une raison d'être car Neuhaus est d'origine suisse ...

Bref tout ça pour dire et me justifier alors que tu peux rajouter une deuxième honte à ton tableau après FF : non je ne savais pas pour Marcolini :intello:

Bon maintenant je vais étudier cette liste :

Belcolade
Benoît Nihant
Bruyerre
Café-Tasse
Callebaut
Charlemagne
Corné Port-Royal
Côte d'Or
Dandoy
Daskalides
Jean-Philippe Darcis
Debailleul
Defroidmont
Dolfin
Duval
Galler
General Chocolate
Gerbaud
Godiva
Grand-Place
Guylian
Jacques
Kwatta
Leonidas
Pierre Marcolini
Mary
Meurisse
Mong Koo (Mong - Koo)
Neuhaus
NewTree
Olivier Molitor
Planète Chocolat
Victoria
Vranckoq
Wittamer
Zaabär

:D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je m'en fais pas pour tes futurs enfants Incha'Allah...enfin si à part pour ton côté BESSIF vous allez aimer Messi...déjà vu comment tu nous saoules ici!!! Loool xD

loooool il ne faut pas t'inquiéter ma soeur, tes neveux et nièces s'en sortiront, je vais y aller doucement et surtout il faut faire germer ça le plus tôt possible dans leur petit cerveau puis après quelques rappels à l'adolescence, ils seront formatés à l'âge adulte :D Des couvertures et des taies d'oreillers à son effigie, des lectures d'histoire de la Puce avant de s'endormir ... Des ballades dans le parc en été avec une glace à la main et des questions surprises "c'est qui le meilleur de tous les temps" ... et mon petit qui répond "Messiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" :joueur:

Je déconne, je leur présenterai mes arguments, ma défense en béton ... et ils décideront eux-même !! :p
 
T'aimes pas les Lindt
Non mais moi tant que ça a le goût du chocolat je bouffe, je serais capable de manger ma mère et mon père si je savais qu'ils ont ce goût là

Courage hbiba courage, tu feras un arrêt sur le trajet du boulot :D

Mdrrr tu m'as tué ! Justement je trouve que les Lindt ont un drôle de goût :npq:

Oh oui tu peux avoir confiance en moi. Ou peut être qu'au taf ils vont ramener du chocolat avec un peu de chance :p
 
Mdrrr tu m'as tué ! Justement je trouve que les Lindt ont un drôle de goût

Oh oui tu peux avoir confiance en moi. Ou peut être qu'au taf ils vont ramener du chocolat avec un peu de chance

Compte pas sur le taf tu risques de te faire arnaquer, parole d'experte

La secrétaire ramenait tout les jours des croissants, chocolatine (ouais et alors je suis du sud :prudent:) and co et le seul jour ou j'ai pas pris mon petit dej' j'arrive que dalle pas l'ombre ou l'odeur d'une viennoiseries :D
 
Ben en fait il y en a tellement que je suis souvent confus et perdu ...

Wikipédia confirme :

Le chocolat belge est une spécialité gastronomique de la Belgique. Avec 500 chocolatiers et 2000 boutiques de chocolats en Belgique (soit une pour 5 500 habitants) en 2012, le belge consomme en moyenne 8 kilos de chocolat par personne2 et par an, l’un des taux les plus élevés dans le monde. La Belgique produit 172 000 tonnes de chocolat par an, la majorité destiné à l'exportation. C'est l'un des symboles de la qualité belge dans le monde.

J'en découvre tous le temps avec le temps qui passe ... Par exemple, dans mon esprit, j'ai toujours cru que Neuhaus était du chocolat suisse ... Alors que c'est du chocolat Belge mais ma pensée avait une raison d'être car Neuhaus est d'origine suisse ...

Bref tout ça pour dire et me justifier alors que tu peux rajouter une deuxième honte à ton tableau après FF : non je ne savais pas pour Marcolini :intello:

Bon maintenant je vais étudier cette liste :

Belcolade
Benoît Nihant
Bruyerre
Café-Tasse
Callebaut
Charlemagne
Corné Port-Royal
Côte d'Or
Dandoy
Daskalides
Jean-Philippe Darcis
Debailleul
Defroidmont
Dolfin
Duval
Galler
General Chocolate
Gerbaud
Godiva
Grand-Place
Guylian
Jacques
Kwatta
Leonidas
Pierre Marcolini
Mary
Meurisse
Mong Koo (Mong - Koo)
Neuhaus
NewTree
Olivier Molitor
Planète Chocolat
Victoria
Vranckoq
Wittamer
Zaabär

:D

Final Fantasy on a laissé passer mais Pierre Marcolini :eek::eek::eek:

Je peux plus rien faire mnt... Je dois le noter dans ton carnet.
 
Compte pas sur le taf tu risques de te faire arnaquer, parole d'experte

La secrétaire ramenait tout les jours des croissants, chocolatine (ouais et alors je suis du sud :prudent:) and co et le seul jour ou j'ai pas pris mon petit dej' j'arrive que dalle pas l'ombre ou l'odeur d'une viennoiseries :D

Haha meskina. Non moi ça va j'ai de supers collègues et ils ramènent très souvent le petit dej' et des chocolats. J'ai bien choisi mon taf :p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Final Fantasy on a laissé passer mais Pierre Marcolini :eek::eek::eek:

Je peux plus rien faire mnt... Je dois le noter dans ton carnet.

Vas-y note, l'année 2017 a bien commencé pour moi !! On fera un bilan en juin insh'Allah avant le bilan final en décembre :D
 
looool je vois c'est vrai, encore un peu et tu pourras re-dormir la nuit je suppose :D

Insha'Allah j'espère que je ne serai pas un père indigne, il faudra que je lui inculque les bases de la vie : Dieu, la religion, aider son prochain, etc ... en premier lieu, ensuite lui donner la passion de Messi et des jeux vidéos :D
La passion de Messi. ..mdrr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut