[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Chafouni msalem makan tkelem, galou m3alem tah 3la rasso
Saber ou ntouma kat3i9ou 3lya
La, la yabnadem daba ndege3ed likoum, ghir balati ytal3ou lya kwar l3bid.....
Stop, stop, weslna ltop .....
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Iwa èch n'guoullik à khouiyi
==> Certains petits dragueurs y s7abouni méssriya alors qu'ènèya lé 3alaqa m3è8oum vu que mé ki n'chbè8ch li8oum :claque:
==> D'autres, y sémiwni bi smiya dièl mouraniya alors que rebelote ==> lé 3alaqa fi chèbè8 m3è8a :claque:
==> Méli ki né t'sakhère 3ènd l'7ènoute : t'mout gheir bi da7k : apparemment l'accent dièli bèyne méchi maghribi
==> Méli ki né tkhoul fi shi blassa ki n'goul "salam a3likoum" : tu n'as que 2-3 personnes qui répondent et le reste chèmine khariya mdrrrrrrrrr

L'comique ou saffi
Bonjour fleur de lys et jomoâa mobaraka,

hahahahahaha et tu te laisses draguer par ses hommes:D khanzri fi8om bach yba3dou (jiti8om mbadla?)
dik sa3a 8adri m3a8om b l fransaoui, ghaddi yda8chrou xD


Lyouma takli couscous, gholi lihom ydiro lik tfaya ta 8iya :D
Amadra, l9aw lik 3riss o la mazal? :p
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Chafouni msalem makan tkelem, galou m3alem tah 3la rasso
Saber ou ntouma kat3i9ou 3lya
La, la yabnadem daba ndege3ed likoum, ghir balati ytal3ou lya kwar l3bid.....
Stop, stop, weslna ltop .....
t'étais pas une femme ça fait une semaine? :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bonjour fleur de lys et jomoâa mobaraka,

hahahahahaha et tu te laisses draguer par ses hommeskhanzri fi8om bach yba3dou (jiti8om mbadla?)
dik sa3a 8adri m3a8om b l fransaoui, ghaddi yda8chrou xD


Lyouma takli couscous, gholi lihom ydiro lik tfaya ta 8iya
Amadra, l9aw lik 3riss o la mazal?
Salut mon petit 9rimisse, amine merci : joumou3a moubara à toi aussi :mignon:

Èch brétini n'guoul li8oum à khouiyi, ki n'khali8oum y 8adrou ou saffi :D
Je ne suis pas du style à khanzère du coup dimène m'bèssma et parfois (au vu de leur drague) ki t'jini da7ka :claque: :p
Je ne sais pas wèsh jit li8oum m'bédla mais koul mara èch m'kharjine liya par rapport à mon origine lol
Koulchi ki 3raf l'franssaouiya, khasni n'8dar m3è8oum bi l'hindiya bèsh yara yara y tfarkou méni mdrrrr

Oui in sha Allah ra nékoul kssikssou mais je ne pense pas que se sera m3a d'fèya mais + avec des légumes :cool:
Ila tbè3t khwèlèti, mèn ghéda n'koun m'kètba ou mziwja m3a rassèti :eek: mdrrrrrrrrr
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Salut mon petit 9rimisse, amine merci : joumou3a moubara à toi aussi

Èch brétini n'guoul li8oum à khouiyi, ki n'khali8oum y 8adrou ou saffi
Je ne suis pas du style à khanzère du coup dimène m'bèssma et parfois (au vu de leur drague) ki t'jini da7ka :claque:
Je ne sais pas wèsh jit li8oum m'bédla mais koul mara èch m'kharjine liya par rapport à mon origine lol
Koulchi ki 3raf l'franssaouiya, khasni n'8dar m3è8oum bi l'hindiya bèsh yara yara y tfarkou méni mdrrrr

Oui in sha Allah ra nékoul kssikssou mais je ne pense pas que se sera m3a d'fèya mais + avec des légumes
Ila tbè3t khwèlèti, mèn ghéda n'koun m'kètba ou mziwja m3a rassèti :eek: mdrrrrrrrrr
re fleur de lys :mignon:

Hahahahahahaha safi ya lala 8adri m3ahom b l hindiya bach ytalfou, ra8 maghadi y9ach3ou ta la3ba :D

bsahtek l ksiksou o khali lia 7a9i :p
chno dabrat lik 3la chi wahad meziane? 8ad khaltek bayna 3lli8a chi mra meziana :cool:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
re fleur de lys

Hahahahahahaha safi ya lala 8adri m3ahom b l hindiya bach ytalfou, ra8 maghadi y9ach3ou ta la3ba

bsahtek l ksiksou o khali lia 7a9i
chno dabrat lik 3la chi wahad meziane? 8ad khaltek bayna 3lli8a chi mra meziana
Re coucou petit félin :mignon:

T'imagine je leur sors du tkharbik té chi wé7èd fi8oum y sda9 y 8dar liya bi l'hindiya f7èl Sharukh Khan :D

Allah y htèk sa7a à khouiyi, mé té khamèmsh n'khalilèk 7a9èk et fi Fra-nssa, n'dir lèk wé7èd bi lidine dioli mdrrrr
J'en ai aucune idée, gheir ki guoulou liya : "wliyèd flène, Allah y 3amér li8 dar : dréyèf, m'èdèb, zwine..." mdrrrr
C'est gentil, merci : c'est vrai qu'elles sont super cool, tmout gheir bi da7k :cool:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Re coucou petit félin :mignon:

T'imagine je leur sors du tkharbik té chi wé7èd fi8oum y sda9 y 8dar liya bi l'hindiya f7èl Sharukh Khan

Allah y htèk sa7a à khouiyi, mé té khamèmsh n'khalilèk 7a9èk et fi Fra-nssa, n'dir lèk wé7èd bi lidine dioli mdrrrr
J'en ai aucune idée, gheir ki guoulou liya : "wliyèd flène, Allah y 3amér li8 dar : dréyèf, m'èdèb, zwine..." mdrrrr
C'est gentil, merci : c'est vrai qu'elles sont super cool, tmout gheir bi da7k
Andak les marocains sont le peuple le plus dangereux, tu pourrais rencontrer chi wahad kay8dar nit b l hindiya hahahahahaha

Hadchi zine ya lala M2F, Allah y7afdak o ykhalik dima nachta :D
rah kayn lmeziane o lkhayb fin ma mchiti, lwahad ychouf o ydir balou : P
Allah ykhali8om lik :cool:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Andak les marocains sont le peuple le plus dangereux, tu pourrais rencontrer chi wahad kay8dar nit b l hindiya hahahahahaha

Hadchi zine ya lala M2F, Allah y7afdak o ykhalik dima nachta
rah kayn lmeziane o lkhayb fin ma mchiti, lwahad ychouf o ydir balou : P
Allah ykhali8om lik
Merci de me mettre en garde lol
==> Nous les mghèrbas, nous sommes des caméléons donc t'inquiètes que je me méfies car vu qu'on kiffe les films de Bollywood, t'es sûr que certains d'entre eux parlent cette langue couramment mdrrrrrr

Amine à khouiyi, lé 8la y khatèk liya :D
C'est tout à fait ça, l'i-nssène, y dir sa destinée entre les mains d'Allah ou li kènèt fi8a l'kheir, Allah y èti bi8a :cool:
Amine, merci khouiyi, t'es adorable :mignon:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Merci de me mettre en garde lol
==> Nous les mghèrbas, nous sommes des caméléons donc t'inquiètes que je me méfies car vu qu'on kiffe les films de Bollywood, t'es sûr que certains d'entre eux parlent cette langue couramment mdrrrrrr

Amine à khouiyi, lé 8la y khatèk liya
C'est tout à fait ça, l'i-nssène, y dir sa destinée entre les mains d'Allah ou li kènèt fi8a l'kheir, Allah y èti bi8a
Amine, merci khouiyi, t'es adorable
Tu me comprends parfaitement !

Que Dieu t'aide à trouver ta moitié :cool: et comme tu l'as dit, lwa7ad ytwakal 3la Allah o insh'Allah khayr

:timide:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu me comprends parfaitement !

Que Dieu t'aide à trouver ta moitié et comme tu l'as dit, lwa7ad ytwakal 3la Allah o insh'Allah khayr
C'est pas pour rien qu'on est khout de cœur tous les 2 ;)

C'est gentil, merci :mignon: mais sache que je ne cherche pas lol car j'attends qu'il me trouve :p
==> C'est exactement ça : guélti koulchi à l'9rimisse :cool:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Et sinon comment va la famille? xD lol

Non bah quand t'as un enfant et pas de famille à côté tu peux juste pas^^

Je m'en doutais :indigne:

C'est quand même incroyable, je rêve d'avoir un enfant, une Barbie ou un Ken vivant, mais si ça arrive, je risque de regretter la bonne époque ... mais je sais déjà que me réveiller tôt pas de soucis car je me lève tôt même maintenant, et le weekend aussi, je dépasse rarement 9h :intello: Donc je manquerai d'autres points, d'autres libertés ^^

Edit : c'est pas français ce que j'ai mis ... On doit plutôt dire "d'autres choses me manqueront" ^^
 
Je m'en doutais

C'est quand même incroyable, je rêve d'avoir un enfant, une Barbie ou un Ken vivant, mais si ça arrive, je risque de regretter la bonne époque ... mais je sais déjà que me réveiller tôt pas de soucis car je me lève tôt même maintenant, et le weekend aussi, je dépasse rarement 9h Donc je manquerai d'autres points, d'autres libertés ^^

Edit : c'est pas français ce que j'ai mis ... On doit plutôt dire "d'autres choses me manqueront" ^^
Ah oui se lever tôt c'est très bien, je kiffe me lever tôt moi aussi....QUAND je dors la nuit :D

Tu vas être trop 7ninou avec ta poupee ou ton poupon bayna :mignon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut