[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnvienMembre

Non connecté
Tu me rassures. Mnt j'ai droit à elle petite et elle grande et je dis à la grand mère de ma fille de ne pas lui mettre ça et elle me répond " mais c'est éducatif"... :stop::prudent:
C'est éducatif de rien du tout lol...
Elle grande ? :eek: C'est quoi ça ?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Une amie de ma soeur a eu la brillante idée d'offrir à ma nièce une baguette magique la Reine des Neiges qui fait micro... et je te laisse imaginer ce qui sort du micro quand elle appuie sur ON...
Mais c'est pas une amie ça... :eek:.
 

rize59

VIB
Je ne supporte pas les gens qui sont en retard à un rendez vous ! Punaise l'heure c'est l'heure, non ? :fou:

Sauf impératif ou cas de force majeur bien sûr mais là ce n'est pas le cas :prudent:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah oui une question toute bête en plus...
Tu ne devrais même pas essayer de la comprendre'. C'est une personne dont tu es très proche et que tu es obligée de côtoyer ?

Ah non, j'essaye pas de comprendre. Je n'ai pas répondu à ses vœux, je suis à l'aube de mes 40 ans, je veux m'entourer de personnes saines d'esprit, transparentes. Soit on a confiance et on se livre aux personnes qu'on a décidé de faire entrer dans nos vies, soit on a pas confiance et alors, il faut les laisser au seuil de la porte. Je retiens qu'elle a envers moi une semi confiance, de moi même, je reste sur le seuil.
C'est dommage car si je fais abstraction de ce comportement, c'est une fille qui gagne à être fréquentée.
Pour répondre, on a été très proches plus jeunes, le temps a mis de la distance dans nos vies et encore que, je me sens bien plus proche de personnes que j'ai connues bien après et avec lesquelles je n'ai pas partagé autant de temps....les rapports humains sont complexes.
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AnvienMembre

Non connecté
Ah non, j'essaye pas de comprendre. Je n'ai pas répondu à ses vœux, je suis à l'aube de mes 40 ans, je veux m'entourer de personnes saines d'esprit, transparentes. Soit on a confiance et on se livre aux personnes qu'on a décidé de faire entrer dans nos vies, soit on a pas confiance et alors, il faut les laisser au seuil de la porte. Je retiens qu'elle a envers moi une semi confiance, de moi même, je reste sur le seuil.
C'est dommage car si je fais abstraction de ce comportement, c'est une fille qui gagne à être fréquentée.
Pour répondre, on a été très proches plus jeunes, le temps a mis de la distance dans nos vies et encore que, je me sens bien plus proche de personnes que j'ai connues bien après et avec lesquelles je n'ai pas partagé autant de temps....les rapports humains sont complexes.
Oui surtout qu'elle ne se gêne pas pour poser les mêmes questions, c'est ça le plus dérangeant.

Alors tu as raison de la laisser en dehors de ton cercle de proches.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Il y a des matins tu te réveilles et tu as une réponse insoupçonnée à une question qui te trottait dans la tête depuis longtemps. En l'occurrence ici: Pourquoi pas mal de marocains ont cette tendance à marcher en pleine route alors que le trottoir à proximité est libre?
La réponse dans les premières minutes de la vidéo, dans ce dîner 2 **** :D

 
A

AnvienMembre

Non connecté
Va falloir que je me retienne d'acheter ces petites bottines :eek: :mignon:.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Si elles sont belles et que c'est une bonne affaire, ce serait dommage de passer à côté :)

Elles sont belles et c'est une assez bonne affaire mais je viens de m'offrir un sac à main en cuir, des gants en cuir, une petite robe... :p

Faut que je me calme mdr.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Les bottines compléteront parfaitement cette panoplie :D
Arrête d'essayer de me faire plonger :p...
on je ne compte pas les porter ensemble, ça ferait un peu clown, des bottines noires, un sac camel et des gants rouge vif mdrrrrrrr.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Arrête d'essayer de me faire plonger :p...
on je ne compte pas les porter ensemble, ça ferait un peu clown, des bottines noires, un sac camel et des gants rouge vif mdrrrrrrr.

Ca le fait pas trop c'est clair.
C'est bon alors, ça suffit pour ctt fois. J'espere jste que tu n'auras pas de regret en les voyant fabuleusement portées dans la rue par une autre qui aura osé franchir " le pas ", elle . :D

Tu t'y connais en box beauté ? Je veux faire un cadeau à une tante qui aime bien ces box, je suis tombé sur celle ci hier mais je ne sais pas si les produits sont intéressants ou pas, c'est un bon plan apparemment donc j'aimerai saisir l'occasion, c'est quoi une houpette et le liplaques, ca va lui servir ?

http://www.cosmopolitanbox.fr/,cosmopolitanbox-fetes,257.asp
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ca le fait pas trop c'est clair.
C'est bon alors, ça suffit pour ctt fois. J'espere jste que tu n'auras pas de regret en les voyant fabuleusement portées dans la rue par une autre qui aura osé franchir " le pas ", elle . :D

Tu t'y connais en box beauté ? Je veux faire un cadeau à une tante qui aime bien ces box, je suis tombé sur celle ci hier mais je ne sais pas si les produits sont intéressants ou pas, c'est un bon plan apparemment donc j'aimerai saisir l'occasion, c'est quoi une houpette et le liplaques, ca va lui servir ?

http://www.cosmopolitanbox.fr/,cosmopolitanbox-fetes,257.asp
Ahahahahahhaha impossible qu'elle les porte comme je comptais le faire, du moins dans ma ville :p


Écoute je suis assez surprise, il y a des produits avec une compo pas crado gznre Cattier et Weleda. Elle vaut son prix, rien que le wrap exfolis coûte plus cher que la box ^^. Et la marque Quiriness assure
niveau masques et exfoliants. ;)

Les produits Weleda à l'amande douce, que je crois reconnaître, m'avaient bien plu. Et la marque Cattier propose de bons produits en général. Tu xomptes lui prendre juste celle-ci ou l'abonnement ?
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
une copine de fac que j'avais perdu de vue depuis un moment mais et avec qui j'échangeais une fois l'an pour garder le contact se rappelle à bon souvenir alors que notre dernier échange me laissait un goût amer (elle me pose un tas de questions perso je lui pose les mêmes par pure politesse histoire qu'elle ne se dise pas que je m'en fiche de sa life et elle ne répond pas pendant 2 mois, elle me renvoie un message 2 mois après et évite soigneusement de répondre aux questions posées, inutile de dire que j'ai pas répondu, je lui ai rendu la pareille, on était sur watsapp donc o doute quant à la lecture des messages, hier elle me formule ses meilleurs toujours par wathsapp....j'ai pas répondu. Résolution 2017 --> do it to me once shame on you, do it to me twice shame on me.
Le pire étant que je m'en fiche comme de l'an 40 des réponses qu'elles pourraient apporter aux questions, c'est juste le principe que je trouve misérable et qui est révélateur de l'âme de la personne.
t'as toutes tes raisons :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut