[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T'inquiète je mettrais de côté
Ou te l'envoie par colis

HDJ est devenue bien sage

Non non pas par colis, je veux venir te voir. Tu ne vas pas te débarrasser de moi comme ça :sournois:

Graaaave ! J'allais te dire que c'était bizarre qu'il n'y ai que 13 pages.. j'ai oublié qu'on avait changé d'année :claque::p
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
L'été dernier, je me suis baigné avec mon smartphone en poche. J'ai perdu mon smartphone bousillé par le sel de mer mais j'ai aussi tué ma carte mémoire de 64 go qui contenait plus de 5000 titres de musique téléchargées, une sélection pointue de standards et de titres récents dans laquelle j'aimais naviguer un casque visqué à la tête, d'ailleurs c'était trés Années 2000 de mettre son casque autour du cou, j'ai l'impression que ça ne se fait plus .
Une de mes résolutions 2017, les récupérer toutes, un défi de taille qui commence ce soir, même si c'est 10 par 10 par jour, j'y arriverai. Oui, j'aime me donner des challenges dans la vie.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Message comme quoi Demain petit dej offert dans un centre commercial et ça ouvre trés tôt à 8h pour les soldes . Donc le message c'est: soyez les premiers à nous donner vos sous, nous on s'occupe des apports nutritionnels nécessaires pour la matinée harassante que vous allez passer :D
 
Message comme quoi Demain petit dej offert dans un centre commercial et ça ouvre trés tôt à 8h pour les soldes . Donc le message c'est: soyez les premiers à nous donner vos sous, nous on s'occupe des apports nutritionnels nécessaires pour la matinée harassante que vous allez passer :D

"harassante" qui est un mot (tout ce qu'il y a de plus français) je l'ai lu comme si c'était un mot be darija... Je dois dormir :desole:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
"harassante" qui est un mot (tout ce qu'il y a de plus français) je l'ai lu comme si c'était un mot be darija... Je dois dormir

:D

Ca aurait pu venir de la darija 8aress = casser , une journée cassante , trés fatigante :p
 
A

AnvienMembre

Non connecté
C'est pour plus tard ça. Quand on se mettra en couple et que je te sortirais le ''je suis fauché chérie''...
Je t'aurais tué dans un bain d'acide bien avant qu'il ne se passe quoi que ce soit. je suis trop lucide pour me lancer dans des aventures scabreuses.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut