[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Je déteste ce genre de dialogue où la personne te pose des questions mais quand tu lui retournes les mêmes... bizarrement on prend le soin d'esquiver. Ce genre de truc m'arrive encore aujourd'hui hein :D

Ma résolution c'est que je n'en ai pas donc bah je vais être tjs aussi chiante qu'à l'accoutumée, et je vais te le prouver: en fait on dit fool me once....... fool me twice... :timide:
Je te donne l'autorisation de me frapper wallah lol je sais que je suis saoulante!

Merci pour la correction, bel 3ekss, je préfère qu'on me corrige plutôt qu'on me laisse dans l'erreur, ça c'est pas dans la chiantise....
Perso, j'ai continué à appliquer ma résolution, j'ai envoyé sur Mars ma voisine presque parfaite (le seul défaut qu'elle a c'est la curiosité), ça faisait un bail que je voulais mettre les points sur les i, les barres sur les T, c'est fait.
J'ai eu qd même un louper jeudi dernier avec une "collègue" (syndicaliste à temps plein) que j'ai pas remis à sa place mais daba tji wakt8a ))
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les gens qui posent des tas de questions sur la vie des autres et se sentent offensés à la moindre question sur la leur sont d'un ridicule sans pareil. :cool: Tu fais bien de ne pas lui répondre. Elle a peur d equoi ? Si elle ne veut pas que tu sois "intrusiveé, qu'elle ne le soit pas.

....Par complète transparence, elle m'a demandé en quelle classe étaient mes enfants, j'ai demandé la même chose et je savais que l'une de ses filles avait une sauté une classe peut-être la deuxième avait fait pareil et qu'elle ne voulait pas leur taper de l'œil mais dans ce cas qu'elle ne pose pas la question aux autres bons sang de bonsoir..et nos enfants sont pas en études supérieures où là on va dire ça peut être intéressant de connaître les parcours des uns et des autres, j'en ai rien à cirer qu'untel a sauté une classe ou l'a doublé, ce-sont encore des enfants.....ça vient qd même du franco-française !!
 
A

AnvienMembre

Non connecté
....Par complète transparence, elle m'a demandé en quelle classe étaient mes enfants, j'ai demandé la même chose et je savais que l'une de ses filles avait une sauté une classe peut-être la deuxième avait fait pareil et qu'elle ne voulait pas leur taper de l'œil mais dans ce cas qu'elle ne pose pas la question aux autres bons sang de bonsoir..et nos enfants sont pas en études supérieures où là on va dire ça peut être intéressant de connaître les parcours des uns et des autres, j'en ai rien à cirer qu'untel a sauté une classe ou l'a doublé, ce-sont encore des enfants.....ça vient qd même du franco-française !!
Ah oui une question toute bête en plus...
Tu ne devrais même pas essayer de la comprendre'. C'est une personne dont tu es très proche et que tu es obligée de côtoyer ?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Fais nous rêver ^^ combien de degrés ?
Hey, coucou toi,

Honnêtement, j'en ai aucune idée, je n'ai pas eu le réflexe de voir la température dans la voiture
Mais la seule chose à retenir c'est qu'il fait beau :love:
==> Je ne trouve pas nécessaire de porter un manteau ou une veste et j'ai sortie les lunettes de soleil :D

Je ferai en sorte de vous ramener de la chaleur dès mon retour in sha Allah mais en attendant couvrez-vous bien :p
 
Hey, coucou toi,

Honnêtement, j'en ai aucune idée, je n'ai pas eu le réflexe de voir la température dans la voiture
Mais la seule chose à retenir c'est qu'il fait beau :love:
==> Je ne trouve pas nécessaire de porter un manteau ou une veste et j'ai sortie les lunettes de soleil :D

Je ferai en sorte de vous ramener de la chaleur dès mon retour in sha Allah mais en attendant couvrez-vous bien :p

Coucou .^_^. ,

Profites bien. Bsahtek.

Ici on caille brrrrrrrrrrrr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut